Voila maintenant deux heures que je suis assis au bord de l'endroit où je suis, le jeux de piste est sur le point de se finir et il doit être plus de 23h30. Je suis resté là tout du long a pensé à la vie, et laisser le noir de la nuit me bercer ses chants sombre et empli de terreur. Je n'ai cessé de me retourner le cerveau sur ce que je devais faire. Je balance, ma morale vacille, et mes yeux se gorge de larmes une énième fois de la soirée. Je suis entrain de ma faire emporter par ces flots d'émotion et de pensée contradictoire qui m'irrite depuis quelque semaine maintenant. J'ai la tête qui tourne, tourne et tourne. Je ne me rends plus compte de qui je suis, de où je suis, et du temps qui passe. Je suis juste un corp, un pantin inanimé ne se laissant emporter par les vagues de mes doutes et je ne peux que me laisser faire. Je suis plonger dans mes pensées, m'introspectant, analysant chaque parcelle de mon être et chaque cellule de mon cœur mais je ne vois plus que la noirceur vers la quel elles tendent. Mais quelque part il reste bien un peux de lumière je me trompe ? Il doit en rester quelque part dans tout cette amas de doute. J'en suis convaincu. Je continue de rêvasser quand une voix d'enfant me sort de ma petite trans et me ramène a la réalité.
Kota: Qu'est ce que tu fais ici, c'est mon coin pas le tiens que je sache.
Izuku: Désolé Kota, je voulais être seul un peux. Je m'en vais.
Kota: Non je dois te parler, car je comprend pas, pourquoi... vous les héros soyez si égoïste ! Je vous déteste et je veux savoir pourquoi vous voulez tant devenir héro et risquer votre vie tous ?!
Izuku: C'est un très bonne question Kota , je me pose parfois les mêmes question . Mais je dirais qu'un héro deviens ce qu'il est car il veut d'abord voir les gens qu'il aime sain et sauf et car ils veulent aider la société... Puis tu sais, avec l'apparition des alter, la criminalité à augmenter et ils fallait bien quelque héro pour les stopper. Même si je me demande qui sont les vrais héros dans cette société. dis-je cette dernière phrase presque en murmurant.
Kota finis par s'approcher et s'assoir à coter de moi. On reste silencieux lui et moi. Chacun notre monde quand soudain je me rend compte que quelque choses ne vas pas, voir ne vas du tout. Une odeur de bruler me remonte dans les narines et me les remplissent. Je me lève brusquement pour voir ce qu'il se passe du coter du camps et de la foret et je me rend compte que une partie de la foret est en feu. Un feu de foret ? Non ça peut pas être ça, il doit y avoir une autre explication... Dabi ? Ne me dit pas que la ligue est là ! Maintenant je comprend mieux ce que Dabi voulait dire par ''on se reverra bientôt''. Kota et moi nous nous préparons à rejoindre les autres mais avant que l'un de nous puisse faire un pas un vilain se dresse devant nous.
???: Et bien alors qu'est ce que nous avons là ? Un ado et un gosse ? mais c'est pas bien de s'éloigner des autres HAHAHA.
Izuku: Qui es tu et tu nous veux quoi ? Tu es avec la ligue je me trompe ?
???: Quelle déduction ! Tu es doué ! et qu'est ce que je vous veux ? c'est simple vous avez la chance de vous faire buter par Musclor !
Je le reconnais maintenant ! c'est le vilain qui a tué les parents de Kota il y a des années ! Je comptes pas me faire buter loin de là. J'active le one for all et me jette sur le vilain et il fait de même, sans activé son alter il est déjà super difficile à vaincre ! J'augmente le One for all à 25% pour rivaliser et je lui fou mon pied droit dans la face ce qui le fait reculer de quelque mètre.
Musclor: Très bien, finis de jouer...
On continue nos échange de coups mais je suis écraser par son alters consistant à produire des muscles en masse encore et encore. Nos poings se rencontre faisant une petite onde de choque. Mes genoux se plies sous le poings et la force de ce vilain. Je me fais doucement écraser sous la masse de muscle que Musclor créés encore et encore. Désolé All Might, Désolé tout le monde j'ai faillit.
VOUS LISEZ
Perdu dans le noir
FanficIzuku doute, et avec ses doutes il va se laisser séduire par sa part d'ombre. Il va commencer à aimer le gout du sang et au fur et à mesure va tomber dans la folie. Shoto lui va tout mettre en oeuvre pour ramener Izuku du bon côter... ⚠️ Personnages...