Il est 3h48, je suis fatigué mais je n'arrive pas à dormir. C'est si compliqué, tout se chamboule dans ma tête depuis quelque temps. Et au lieu de dormir et remettre mes idées au claire je reste là, à me regarder dans le miroir à la recherche des imperfections parsemé sur mon corps.
en commençant par ce visage trop enfantin à mon goût, puis mes cicatrices dû à mon alter sur mes bras et mes jambes. Mes tâches de rousseurs. Je suis si mince, et encore plus depuis quelque temps. Je mange presque plus.Je doute, je doute tellement. Suis-je finalement fait pour être un héro ? non mais sérieusement, j'ai toujours été si faible et pleurnichard. J'avais fais des progrès pourtant ! J'avais reçus l'alter d'All might, m'étais entraîner. J'étais rentré à UA et m'étais fais des amis, je m'étais imposé face à kacchan durant un exercice. J'avais aider Todoroki-kun à utiliser ses flammes et d'ailleurs après le tournoi on a commencé à sortir ensemble. Et avant tout ça j'avait montré ma détermination au SCA durant l'attaque des vilains. Mais là je ne sais plus, pourtant il ne m'est rien arrivé de particulier. Enfin... si, durant le stage avec Grand Torino quand on a dut combattre Stain avec Iida et Todoroki-san. Une fois arrêté, il à commencé à déballer son speech sur les héros et cette société pourrie jusqu'à l'os... Ça ma tellement percuter. Je n'arrête pas d'y penser, jour comme nuit. Et plus j'y pense plus je devrais me dire que ce ne sont que foutaise mais non. Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'il à raison, plus j'y réfléchis plus j'en perd la raison.
J'ai élevé la voix sur ma petite maman, car elle se demandait ce qu'il pouvait bien m'arriver. Alors que rien maman, je réalise juste que tout en quoi j'ai cru n'est que mensonge. Stain à raison bordel. il a putain de raison.
Je dois aller m'aérer, c'est impératif. Sinon je crois bien que ma tête va exploser. Je remets quelque vêtements décent et discrètement je descend les escaliers de chez moi. Je suis enfin dehors.
Il fait frais ce soir. Un léger vent souffle dans ma nuque, je frissonne. Je marche sans réel but et sans trop savoir où je vais. Je me remémore que l'alliance des vilains on apparemment recruter de nouveaux membres.. on en avait discuté un peux en classe. pourquoi je pense à ça ? Aucune idée mais j'y pense... je m'arrête devant le parc où Kacchan et moi jouions étant petits... avant que tout parte en vrille.Je m'assois instinctivement sur la balançoire, le vent soufflant légèrement dans mes boucles verte. la tête basse je réfléchis à perfectionner mon alter... mais cette réflexion est très vite couper quand quelqu'un s'approche et s'arrête juste devant moi... je relève la tête pour regarder l'inconnu. Et là mes yeux louche quelque secondes.
Un homme, grand au yeux d'un bleu magnifique. Il porte un jeans noir et une longue veste en cuir noir et un t-shirt blanc.
mais ce n'est pas ça qu'y me trouble. Mais c'est bien ses cicatrise semblable à des brûlures sous ses paupières et d'autre qui partent de sa lèvre inférieur jusqu'à son torse en passant sur sa gorge. il en à aussi sur les bras. Je le regarde encore un instant quand il parle enfin.??: Qu'est-ce qu'un gosses fait ici, si tard dans la nuit ? tu es perdu ?
Dit t'il un pointe de sarcasme dans la voix.
Izuku: Et v..vous ? vous êtes pas un peux bizarre à trainer ici la nuit et à parler à un gosse qui ne veux qu'être un peux seul ?
??: ta pas tord gamin... ta pas tord.
il s'assoit sur la balançoire à côté de moi, et nous restons là dans un silence pesant jusqu'à ce que j'ose prendre la parole.
Izuku: Que faites vous ici si tard..
??: je pourrais te poser la même question Midoriya.
Izuku: vous connaissez mon nom ? Mais comment ? D'où vous me connaissez ?
VOUS LISEZ
Perdu dans le noir
Fiksi PenggemarIzuku doute, et avec ses doutes il va se laisser séduire par sa part d'ombre. Il va commencer à aimer le gout du sang et au fur et à mesure va tomber dans la folie. Shoto lui va tout mettre en oeuvre pour ramener Izuku du bon côter... ⚠️ Personnages...