Chapitre 24

287 24 7
                                    

Plusieurs jours on passés et on peut dire que dans les deux camps sa bosse dur, chez nous les vilains on se prépare, se perfectionne, on s'informe, merci à Denki et Ochako. Et chez les héros ça nous recherche activement, la sécurité en ville est renforcé. Je me suis un peux trop amusé à éliminer de faux héro profitant du système. Mais par mes crimes je me fais remarqué et maintenant je ne suis plus simplement le traitres de UA. Maintenant je suis l'assassin à la pièce d'échec, membre actif de la ligue des vilains recruteur de jeunes héros. Tant de chose qui font que mon nom restera connu pour un bout de temps. j'ai adoré comment à la télé, il me décrivent comme quelqu'un jouant avec ses victime et d'une capacité de manipulation grande, est-ce que j'adore me voir grandir par les médias ? Certainement ! Parlant de manipulation et de recrutement Shigaraki m'as informé que je ne pourrais que recruté que deux personne supplémentaire avant l'affrontement, car il est sur qu'il y en aura un ! Je pense essayé de recruté Tsuyu et Momo, même si cette dernière idée m'embête un peux mais qu'est ce que je ferais pas pour la ligue hein ? 

Je rejoins les autres au bar, vu l'heure avancer je ne suis pas surpris de voir Denki présent entrain de parlé à Kacchan et à Twice. D'ailleurs il faut dire qu'il s'est bien intégré. Je le savais que son aide nous serais utile et que il suivrais cette voie. Notre voie, la voie de l'avenir. Je rejoins donc leur discussion. De se que j'ai pu comprendre il discutais des avancer de Denki avec son alter. Je suis vraiment content des choses que nous sommes entrain de bâtir pas à pas. Bien qu'au départ Shigaraki avait du mal à croire en mes capacité. Il a du se rendre compte que il était dans l'erreur et depuis il me consulte quasiment à chaque décision. D'ailleurs en parlant de lui, voila qui arrive. 

Shigaraki: Bon les gras. J'ai quelque chose qui pourrait vous plaire. 

Dabi: Qu'est se que tu as trouvé ? 

Shigaraki: Une possible deuxième planque. Laisser moi vous expliquer. Dans la périphérie de la ville, il y a une sorte de villa, ou quelque héro vivent, si on arrive à prendre cette bâtisse on aura une deuxième planque si jamais celle-ci est détruite durant l'affrontement, ou même juste découverte. 

Izuku: Et personnes ne vas s'inquiété que les gens qui vivent là ne donnerons plus de nouvel. 

Shigaraki: Et bien il parait que non, j'ai déjà vérifier tout ça, il suffit juste de prendre la villa, ne laisser aucun survivant et le tour et joué. 

Denki: Cool ! je peux être  de la partie ? 

Shigaraki: Ouai

Izuku: On s'y met quand ? 

Shigaraki: Maintenant. 

Izuku: Maintenant ?

Shigaraki:  Maintenant !

Aussi tôt dis aussi tôt préparer. J'ai mes habits, tout le monde est près. Je vois cependant que Denki est anxieux, se que je comprend, j'étais comme lui en quelque sorte.  Kurogiri ouvre un portail vers cette résidence. Une fois de l'autre coté, nous somme devant l'entré. La nuit étant tombé, se serra plus une mission discrète qu'une grande bataille. on frappe à la porte calmement, et quelque vient ouvrir. 

Occupant: Quoi ? 

Pas le temps de réagir, Shigaraki lui a mis la main sur le visage, le désintégrant sans un bruit. Facile. Cette mission va être d'une simplicité absolue. Nous entrons donc dans la résidence. Le hall est vide, Denki utilise son Alter pour crée un court circuit faisant sauté les plombs. Nous entendons des gens courir dans notre direction, au bruit des pas je peux identifier 4 personnes. Je fonce alors vers le premier lui enfonçant un couteau dans la gorge avant de reprendre se dit couteau. le deuxième, malgré l'obscurité ambiante arrive à me repéré grâce au sons que son pote produit en tombant au sol, il prépare un poing en ma direction ,poing que j'évite pour tourné sur moi même lui tranchant son coté gauche, se qui le fait tombé sur les genoux. Les deux autres n'on pas le temps de réagir que un décharge électrique fonce sur l'un et un couteau dans le front de l'autre. Les deux tombe. 

Perdu dans le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant