Chapitre 12

467 34 15
                                    

On sort enfin de cette foutue forêt. 5 heure. 5 heure à se battre non-stop. Toute la classe est épuisée. Moi de même. Enfin même si je fini pas en rampant comme Denki ou Mineta. En réalité ça ma plus défoulé qu'autre chose. Je me suis entièrement vidé l'esprit et j'ai pu extérioriser la colère et l'incompréhension de ces dernier jours. Nous arrivons devant un petit chalet où nous attendent les wild wild pussycats et notre professeur, ainsi qu'un enfant nommé koda. Ils nous  accueil et nous invite à manger. On mange tous et ce dans un moment plus que convivial. Cependant notre professeur nous a clairement dis que dès demain nous ferons notre propre nourriture. Clairement ce camp ne va pas être une partie de plaisir mais quelque part, ça me plait. Nous continuons à discuter tout ensemble quand Denki me lance une question.

Denki: Dit Izuku, ta des facilité en sciences ? je suis plutôt nul...

Izuku: Et bien je suis pas doué en tout. Disons que je fais se que je peux en physique. Mais je suis très doué en biologie et je le suis encore plus en Chimie... pour pas dire que je fais des sans fautes à chaque test.

Katsuki: Sale nerd...

Izuku: Merci Kacchan, merci...

Bref nous continuons de manger mais je remarque que Koda n'est pas avec nous pour le repas. Je demande alors a une des wild wild pussycats où ce trouve t'il. Elle me raconte que il a son coin à lui en dehors du chalet. Je laisse aller.

Une fois qu'on ai fini de manger, notre professeur nous dis qu'il y a un onsen. Une partie pour les filles et un autre pour les garçons. Nous nous dirigeons donc vers l'onsen. Une fois dedans tout le monde se prélasse et discute avec les autres. Kacchan est entrain de discuter avec Ejiro, Hanta, Denki. Shinso étant entrain de loucher sur ce dernier d'ailleurs. moi je discute avec Iida. je vois Todoroki qui lui me lance quelque regard du coin de l'œil. Je t'ai repéré mon gars. D'ailleurs qu'est ce qu'il est beau. Son corps sculpté à moitié immergé sous l'eau, ses cheveux bicolore se collant sur son front. Il est super sexy, mes joues sont rouge et mes yeux sont rempli de luxure. Et je pense qu'il la remarqué. Se qui me fait rougir et détourner la tête. Je vois soudain Mineta escalader à l'aide de son Alter le mur qui nous sépare de l'onsen des filles. Une fois arrivé au sommet, Koda se montre devant Mineta et il le fait tomber pour l'empêcher de faire son pervers. Mineta se fait rattraper par Iida mais je vois Koda glisser lui aussi et tomber du mur. Il risque de ce blesser fort. Je réagis au quart de tour, Utilise le One for all et réceptionne Koda dans mes bras. Il s'est évanoui. Je le conduis alors près des wild wild pussycats. Une fois en sécurité les pussycats me raconte que les parents de Koda était des héros et que malheureusement  sont mort il y a plusieurs années par un certain vilain. Koda étant plus petit, il n'a pas accepté la mort de ses parents et ne comprend pas les gens qui veulent devenir héro et par conséquent les déteste. L'histoire de Koda me touche vraiment énormément.

Je retourne vers les autres et je les vois tous sortir de l'onsen, tous sauf un.

Izuku: Shoto n'est pas avec vous ?

Ejiro: Il nous a dit qu'il voulait rester dans le onsen encore quelque temps.

Je remercie Ejiro et vais rejoindre Shoto dans le onsen, une fois arrivé il me fixe du regard. Je retire ma serviette lentement pour faire chauffer la température de quelque degré de plus. Je vois ses yeux se remplir d'une leur sauvage. Je me glisse dans l'eau doucement. Le moment de parler est venu, mais je pense qu'on passera vite à autre chose. Lui d'un côté du bassin, moi de l'autre.

Izuku: Alors Todoroki-kun, raconte moi tout.

Shoto: Déjà ne m'appelle plus comme ça, ça me rend fou Izu.

Izuku: ça dépendra de se que tu me diras...

Shoto: Momo m'a demandé de la rejoindre après les cours, je me demandais pourquoi. On a d'abord discuté des cours mais elle ma embrasser et je ne l'ai pas repousser. On s'embrassait longuement et c'est arrivé 6 ou 7 fois.

Izuku: 6 ou 7 fois... bordel.. et vous êtes aller..

Je laisse ma question en suspend, Shoto lui vois où je veux en venir et finis ma question.

Shoto: Plus loin ? Non nous ne sommes pas aller plus loin. À vrai dire. Shoto marche dans ma direction et s'arrête juste devant moi. J'aimerais que ma première fois sois avec quelqu'un de spécial.

Izuku: La pouffe avait l'aire d'être spécial...

Shoto: Tu sais bien se que je veux dire Izu...

Je me rapproche de lui, nos corps se frôle.  je me met sur la point des pieds et lui glisse à l'oreille quelque mot qui lui font frissonner. Et quelque part je ne me savais pas aussi aventureux et joueur.

Izuku: Je sais, pas... mais ça me donne une idée pour te faire pardonner Sho-to~

🍋🍋🍋

Quand je recule ma tête et croise les yeux plein de luxure de Shoto j'avance mes lèvres et les plaques sur les siennes. Dans un mouvement presque bestiale il agrippe mon bassin et me rapproche le plus possible de lui. Nos baisers obscène s'élevant dans l'onsen, Shoto me demande l'accès à ma bouche pour que sa langue retrouve sa jumelle. Je lui laisse cette accès et nos langues se mouvent dans un balai endiablé. Pendant que nous en embrassons, je mets mes jambes derrière son dos et les croisent sur son bassin l'eau aidant à soutenir mon poids. Je m'accroche à lui pour être toujours au plus prêts. Il me cale contre le bord du bassin, ses mains ce baladant sur mon corps. Chaque fois qu'il touche mes côtes, mes joues, mon torse. Chaque toucher me fait l'effet d'une douce décharge m'électrisant.
Nous avons plus que chaud, nous nous touchons. D'un de ses mains il prend ma virilité et fait de lent va et vient sur celui-ci. La sensation est incroyable et me fait lâcher de léger gémissement. Je sens sa virilité à lui être dresser comme un piquet. Il finit par lâcher mon membre et amener sa main vers mon entrée. Nos bouches se sépare pour qu'on puisse reprendre nos souffles et à cette instant je vois dans ses yeux qu'il me demande la permission d'aller plus loin. Ses yeux sont avide de mon corps et je dois bien avouer que je le veux aussi. J'hoche la tête pour lui signifier mon accord.

Shoto enfonça donc le premier doigt en moi, ce fut un peu douloureux et je m'accroche à lui plus fort... Après quelque minute il fit rentrer un deuxième doigt se qui me fit perlé quelque larmes de douleur et encore plus quand il fit des mouvements de ciseau pour élargir mon entrée et avoir moins mal lors du grand pas. Il continua comme ça en m'embrassant pour me faire oublier la douleur finalement il retira ses deux doigts ce qui me fit gémir de frustration. Mais très vite je sentis son membres dur chatouiller mes fesses. Petit à petit il rentrait en moi, ce qui me serrer des dents et par la même occasion je griffais sont dos. Une fois son membre en moi il attendit mon signal pour pouvoir bouger. Une fois habitué je lui fis un coup de bassin pour lui annoncer le top départ. Il commença des vas et viens d'abord lent mais très vite le plaisir montra le bout de son nez et j'en voulais plus.

Izuku: Shoto.. plus v..vite haa~

Sous mes gémissement, il accéléra la cadence ce qui me fit un bien fou jusqu'au moment ou il l'eu trouvé. Il a trouva ma prostate ce qui m'arracha un cris de plaisir vraiment intense.

Izuku: Hoo oui ! Shoto~ ! encore ouii~

Il pilonnait ma boule de nerf encore et encore. Que c'était bon ! ça me fait perdre la tête. Ho oui Dabi plus... Dabi je vais.. je vais bientôt.

Izuku: Shoto je vais..

Shoto: Moi aussi Izu..

Et nous avons fini, shoto dans un râle de plaisir et moi la tête en arrière dans un dernier petit cris. Il me redéposa dans l'eau, nous nous regardions dans les yeux, et pour finir la soirée avant d'aller dormir nous nous embrassons une dernière fois. Bon maintenant va falloir donner de bonne explication aux gars pour notre retard... ça va pas être simple.



Perdu dans le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant