Chapitre 8

493 41 13
                                    

Nous sommes le dernier jours de la semaine, les derniers tests ce font en ce moment. Les crayons et les stylos valsent sur les copies de mes camarades. Encore et encore. Deux jours d'études et de tests. Durant la nuit entre ces deux jours j'ai dormi un peux plus qu'à l'accoutumé me permettant des plus long rêves. Rêves par contre qui ne change que très peux. Depuis plusieurs jours, ce sont des rêves sanglant qui on pris place dans mon esprit à chaque fois que ferme les yeux pour dormir. Mais soit, je viens de finir mon dernier test ce qui me laisse le temps de regarder par la fenêtre et de laisser vagabonder mon esprit. Comme je l'avais dis je ne suis pas retrouvé voir Dabi, et je suis plutôt fier de ça. Mais je me demande comment à t'il réagi quand il a vu que je ne venais plus. Lui c'était-il attaché à moi ? Car moi et en très peu de temps oui. Il m'a complètement retourné le cerveau. Son regard, sa peau, sa voix. Tout chez lui me perturbe. J'attend que les autres finissent leurs copies patiemment. Je me demande quel genre d'activité ils font dans la ligue des vilains ? je veux dire. En dehors de leur mission. Quand on y réfléchis, c'est une famille. Certes spécial mais le liens sont les même que si ils était héro ou juste de simple  habitant. Comment c'est... Je me le demande..je continue sur toute ces questions qui m'envahissent plus de jours en jours. Quand monsieur Aizawa me tire de ma rêverie.

Monsieur Aizawa: Bon voilà c'est terminé, vous pouvez rentré chez vous, les deux heures qu'il reste vous sont accordé. Laissez votre copie sur mon bureau en partant. Vous serez mis au courant de vos points par mail. À la semaine prochaine les gosses. Oublier pas le cars du camp part d'ici à 6h30 précise. Soyez pas en retard sinon vous aurez à faire à moi. Bon week-end.

Je me lève de ma place, et je sort avec Ochako, Tenya et Shoto. Quand le retours du sms ce fait remarquer. Comme à son habitude, Shoto regarde vite fais, répond et nous plante avec un léger "je t'aime" pour moi. Par la même occasion au loin je vois Kacchan et Ejiro partir main dans la main.

Izuku: Kacchan, Ejiro, attendez !!

Je les rejoins dans le couloir et courbe le dos face à Kacchan qui maintenant me regarde.

Izuku: Je voulais m'excuser Kacchan ! Ça n'aurait jamais dû ce passer comme ça. Je suis tellement désolé. Le dos toujours baissé j'attend une réaction de sa part.

Katsuki: C'est bon le nerd, c'est pardonner. Je pense que je le méritais après toute ses années. Enfin bref, n'en parlons plus stupide Deku.

Ejiro: Personnellement je m'excuse du poing dans la figure d'hier Izuku, j'étais encore très énervé. Me dit-il  la main derrière la tête de gène

Je relève le dos et leur répond

Izuku: D'accord Kacchan et pas de soucis Ejiro. Je le méritais.

Une fois ça fait, Je marche seul dans les couloirs maintenant vide de l'école. Je réfléchis encore et toujours. Je me dirige vers les toilettes de l'écoles. Pour dégager toute ses pensées oppressante. Une fois dedans je me regarde dans un miroir. J'avais pas remarqué que mes cernes étaient aussi noir... et je suis vraiment maigre. Je décide de passer de l'eau sur mon visage et une fois ça fait je sort des toilettes. Quand dans un tournant de couloir j'entend deux personnes parler vivement. J'identifie très vite les deux voix, la première appartenant à mon petit copain Shoto et l'autre voix à Momo.

Shoto: Non Momo, on peut plus continuer. J'ai fais une grosse bêtise en continuant de te voir et de t'embrasser. J'aime Izuku du plus profond de mon être et c'est totalement dégueulasse ce que je suis entrain de lui faire derrière son dos.

Momo: Bordel Shoto ta vu ce qu'il a fait la dernière fois ! C'est un taré ! De plus je vois vraiment pas ce que tu lui trouves de plus que moi

Perdu dans le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant