C'est le jour, aujourd'hui une nouvelle recrue pourrait bien rejoindre la ligue. Et cette recrue est Denki, Kaminari Denki. Faire de Denki un membre de la ligue est aussi simple que complexe. Je m'explique, Denki a toujours été vu comme l'imbécile de la bande, le cerveau grillé par son propre alter et j'en passe et avec les temps qui cours son mental en a pris un coup. Je veux dire, plus que les autres personnes. Cependant, Je ne suis pas aussi proche de Denki que je le suis avec Ochako par exemple, de plus sous ses aires idiot il y a quelqu'un a ne pas sous-estimer. Donc pour le convaincre de rentrer dans la ligue je devais le faire craquer plus que nécessaire, sans qu'il me repère évidement. Je me suis amuser durant trois jours à le bousculer dans la rue et de m'évaporer avant qu'il même qu'il ne se retourne pour faire une remarque. J'ai pu approcher suffisamment de l'internat de UA et notamment de sa chambre pour installer un dispositif qui ferais du bruit à une certaine heure de la nuit le réveillant. Privée de sommeil et sur les nerfs, Ochako se chargeait du reste. Elle lui faisait des monologues entier sur quoi changer dans cette société pour que tout soit plus équilibré, enfin de manière discrète évidement, sans trop éveiller les soupçons, sinon Ochako pourrait être en danger. Enfin soit, tout nous mènent à ce jour, jour ou les élèves peuvent sortir de la zone de l'école et se promener en ville durant quelque heure, jour ou Denki veux prendre un café seul en terrasse pour réfléchir un peux. Jour ou je vais l'aborder. Je me dirige à travers cette foule bonder, trop bonder pour qu'on me repère. J'approche de sa table et m'assoie tranquillement.
Izuku: J'espère que la place n'était pas réserver ?
Denki: Loin de là.
Izuku: Tu es étrangement calme, pour quelqu'un qui parle au traitre de UA.
Denki: Je connais déjà mon sort, de tout les pro héros que tu as attaquer aucun n'as survécus. ça fait plus d'une semaine au minimum que l'on recherche Katsuki, même après votre attaque sur une des agence. Alors qu'est ce que moi un apprenti héro pourrais faire contre toi ? Je sais déjà que je vais y passer.
Izuku: Tu n'as pas peur de la mort ?
Denki: Si, comme tout le monde mais je sais l'accueillir comme elle se doit quand elle se présente à moi.
Izuku: Tu fais preuve d'une grande maturité.
Denki: Que veux tu ? les apparences sont trompeuse, je dirais que à l'école je joue l'imbécile seulement car s'est ce qu'on attend de moi. Comme toujours.
Izuku: Je te crois sur parole mon cher mais je ne suis pas venu ici pour t'apporter la mort mais plutôt une nouvelle.
Denki: Avec toi je m'attend à toute les surprises. Dit-il d'un ton ironique
Izuku: Denki, n'en as tu pas marre de jouer l'imbécile devant les autres ? N'en a tu pas marre que l'on te prennent pas au sérieux, qu'on t'utilise toi et ton alter comme simple charger de téléphone. N'en as- tu pas marre d'être sous-estimer en permanence ?
Denki: Oui c'est vrai, j'en ai marre, et ?
Izuku: Là ou je veux en venir est que je te comprends, Avant d'être à UA je me fessais martyriser, que ce soit par Kacchan ou ses sous-fifres. On ne me prenais pas au sérieux du tout et pour dire aucune fille ne venais me parler ! Première fois que j'ai parler à une fille c'était Ochako avant l'examen d'entrer. Et après, tu connais la suite, certes c'était différèrent à UA, je ne me fessais plus martyriser mais je restais l'intello qui se casse un os à chaque fois qu'il utilisais son Alter. Mais est-ce qu'on m'aidait à le contrôler ? ça à fallut du temps. Et tu veux que je te dises ? Il n'y a que depuis que je suis partit de cette école de menteur et de beau parleur que j'ai pu réellement développer mon Alter, le maitriser.
VOUS LISEZ
Perdu dans le noir
FanficIzuku doute, et avec ses doutes il va se laisser séduire par sa part d'ombre. Il va commencer à aimer le gout du sang et au fur et à mesure va tomber dans la folie. Shoto lui va tout mettre en oeuvre pour ramener Izuku du bon côter... ⚠️ Personnages...