Chapitre 5

526 46 6
                                    

Nous arrivons au cours de sport et nous allons directement dans les vestiaire Tenya et moi. Quand nous sommes dans les vestiaires la plus pas des garçon de la classe sont déjà habillé. Je me dépêche d'enfiler ma tenue de sport et rejoin la reste de la classe où All Might nous attendait pour commencer le cours.

All Might: Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Moi je vais super ! Et vous savez pourquoi ? Car la Cavalerie est là HAHAHA

All Might et son éternel sourire, depuis que j'ouvre les yeux chaque jours un peux plus j'arrive plus à le supporter... Mais c'est mon idole alors je vois pas pourquoi je devrais ouvrir les yeux sur lui aussi... jveux dire, si il y a bien héro qui est vrai envers la population c'est bien lui ? N'est ce pas ? Bordel je commence vraiment à douter de tout.

All Might: Bien pour commencer vous allez me faire 15 tours de terrain ! Aller hop hop ! on démarre !

Sous les encouragements de notre chère professeur nous débutons notre échauffement. Durant ses tours j'en profite pour faire un peux le vide de mon esprit. Je me concentré sur ma respiration. Pendant que je fait attention à bien m'oxygéner mes pensés vagabondent indirectement vers Dabi. Dabi... Il est si franc avec moi, mais en même temps si énigmatique, mais bon je pense qu'il est néfaste pour moi donc je n'irais plus le voir. Même si au fond de moi tout mon être réclame de lui parler. J'imagine toute les victimes qu'il a du faire, l'adrénaline parcourant ses veines. Le plaisir de voir ses victimes carbonisé par les flammes de son alter... Mais à quoi suis-je entrain de penser ? Izuku tu es un héro bordel, un héro. Ce genre de penser tu vas les dégager de ta tête. Dabi aurait raison ? J'aurais une part d'ombre plus forte en moi que ce que je ne le croit ? Mais c'est impossible ! Toute ma vie je n'ai rêvé que du fait de vouloir devenir héro. Stain, Dabi et la ligue des vilains sont des gens à enfermé et à arrêter. Point final.

Quoi que, les héros étant héros pour la popularité et l'argent. ils ne méritent pas de l'être. Enfaite la plus part des héros ne méritent rien. Et moi dans tous ça ? Je pense que j'arrive à un tournant sur ce qui suis-je vraiment.

All Might: Voilà c'est terminé ! Revenez tous vers moi ! ... bon voilà... Alors aujourd'hui nous allons faire des combats singulier. Utilisation des Alters autorisés évidemment.

Génial, J'aime quand on fait des combats. C'est toujours un bon moyen de s'améliorer tout en constatant les progrès des autres. C'est aussi un parfait exercice pour se vider l'esprit et se recentrer sur sois même

All Might: Alors alors pour les groupes..
Kirishima sera contre Shinso, Ashido sera contre Kaminari, Midoria sera contre Bakugo, Asuie sera contre Tenya, Ochako sera contre...

Le profs continue de faire les groupes et je me prépare mentalement pour mon duel contre Kacchan. Je tourne la tête vers lui et il m'offre un regard de tueur. Un regard compétitif. Si il perd je pense que il serait capable de désintégrer l'école. Bref il me fait un regard qui veut clairement dire qu'il va m'écraser et rapidement. Sauf que aujourd'hui Kacchan je ne suis pas d'humeur. Les combats commencent dans l'ordre de création des groupes. Kirshima et Shinso vont sur le terrain et All Might explique les conditions de victoire.

All Might: Bon les enfants, pour remporter le duel il vous faut soit maîtriser votre adversaire soit le sortir du ring. Un peux de la même manière dont c'est déroulé les duels durant le tournois. Vous êtes près ? C'est partit !

Et voilà les duels commencent, donc d'abord Kirishima gagne contre Shinso. Shinso étant poussé hord du ring. Puis un combat très serré de Mina et Denki. Denki paralyse Mina qui est mise hors jeu. Et je me rend compte âpres ce combat que c'est désormais à mon tour de monté sur le ring. Au moment de monté je vois Kacchan un sourire méprisant et le connaissant il croit déjà avoir gagné.

Perdu dans le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant