Kacchan et son équipe viennent de traverser le portail de Black Mist, dans quelque instant se serra à nous d'entrer en scène. Bien que l'excitation soit présente, je ne peut m'empêcher d'appréhender un peux le moment. Mais je ne pense pas être le seul. Quand on se lance dans quelque chose qui peut être dangereux ou juste différent, l'être humain appréhende. Je suppose que c'est quelque chose qui disparait avec le temps. C'est comme l'histoire d'un vétéran qu'on avait vu en classe, avant UA. Ce vétéran n'arrivait pas à tuer d'autre être humain mais au fur et à mesure qu'il côtoyait la mort, les cadavres, le sang. Il raconterait que ça en devient habituel. à un point ou on passerait au dessus des cadavres comme si on essayait de traverser un rivière. Ce serrait tellement habituel que la mort en deviendrait un sujet de rigolade. Que c'est intéressent.
Dabi: Izu ? Je peux vite te parler.
Izuku: Heu, oui Dabi mais vite car se serra bientôt à nous d'entrer en scène.
Dabi: Je vous ais entendu avec l'autre débile explosif.
Izuku: Tu as entendu quoi exactement. dis-je en le regardant un paniqué.
Dabi: Que vous vous embrassiez, je suis partit étant donné que j'étais de trop visiblement.
Izuku: Ho... Okay, non Dabi tu as pas à t'en faire. Oui on s'est embrassé mais ça voulait rien dire. Et puis dois je te rappeler que s'est ce qu'on avait convenu ? On est ensemble mais sans attache, et tu le sais très bien vu que tu es bien pire que moi sur le sujet. Dis-je soulagé qu'il soit partit avant d'entendre la suite.
Dabi: Haha ouai pas faux. . .
Shigaraki: Bon les tourtereaux, c'est bien beau tout ça mais Kurogiri reviens nous prendre, c'est à notre tour d'y aller.
Et il avait raison, le portail de Kurogiri apparu devant nos yeux. Nous le traversâmes ensemble, et l'instant d'après nous étions devant l'agence des héros. Nous nous regardons les autres et moi. Et commençons à marcher en direction de l'entrée sud. Un des gardes nous repère donc assez vite et se précipite à l'intérieur sauf que dommage, grâce au revêtement je suis déjà à sa hauteur et lui a déjà la nuque brisé.. Face à ça, tout les héros et secrétaires au fenêtre était sous le choc. L'alarme se déclenche et nous entrons donc le bâtiments. Malgré tout, quand je vois la grandeur du bâtiment je ne peux m'empêcher de penser que ça doit quand même grouiller de héro là dedans. Et ça me plais ! Une fois l'intérieure du bâtiment atteint, Je fais des bons rapide de mur en mur, neutralisant les quelque héros sur la passage. Dabi lui s'occupe de déclencher un incendie. Shigaraki lui s'occupe de la communication. La fumée se dégage des quelque vitre aillant céder. Compte à rebours 3... 2... 1...
à l'instant où je finis de compter on entend une énorme explosion entrée nord. Katsuki est en action. Dabi et moi courons jusqu'au troisième étage. Nous empruntons donc les escaliers. Quand un héro se met en travers de notre route. D'un coup les escaliers se mettent à ressembler à des sables mouvant. Alters très intéressent, quand on ne se bat pas avec une personne avec un alter de distance évidement...
Izuku: Dabi chéri, tu t'en occupes ?
Dabi: Avec plaisir Izu !
Dabi lance alors un jet de flammes bleu, frappant de plein fouet le type nous entravant la route. Suite à ça. Une autre héro arrive en renfort mais c'est sans compter que grâce à Dabi je suis maintenant en pleine possession de mes mouvements. Je fais alors un bon vers se héro qui se met en position de défense, se protégeant la tête. Sauf que se n'est pas se que je visait. Je lui envoie donc mon poing dans le thorax, se qui lui écrase la cage thoracique. Avec ça, je suis sur d'avoir percé un poumon. Le héro s'effondre au sol quand au même moment, une seconde explosion se fait entendre et sentir. On se regarde alors Dabi et moi, sachant que l'équipe de Kacchan est en avance par rapport au plan, il faut donc se dépêcher.
VOUS LISEZ
Perdu dans le noir
FanfictionIzuku doute, et avec ses doutes il va se laisser séduire par sa part d'ombre. Il va commencer à aimer le gout du sang et au fur et à mesure va tomber dans la folie. Shoto lui va tout mettre en oeuvre pour ramener Izuku du bon côter... ⚠️ Personnages...