Présentateur radio: Maintenant 2 semaine que l'affrontement entre l'alliance des vilains et les héros à eu lieux à Camino. Le cratère crée par All Might et son opposant à été aménager pour crée un fontaine portant tout les morts qu'il y a eu chez les héros.
Présentatrice radio: Oui pour rappelle le combat à été un coup dur porter au héro. Plusieurs élèves de UA ayant rejoins le camp des vilains. Plus la mort de certain héro comme Mount Lady. Ou encore les héros ne pouvant plus jamais exercer leurs métier à cause des blessure reçus comme le célèbre Présent Mic ou encore le célèbre All Might.
Présentateur radio: Sans compter la Vingtaine de mort et tout les blessées du coté civil.
Présentatrice: Pour ce qui est des vilains le bilan peut être inquiétant et rassurant. Plusieurs on été arrêté ou son mort durant la batail. Les autres ayant réussi à s'échapper et on fuit, ils sont maintenant rechercher par la police. Parmi les Vilains ayant fuis nous avons Ochako Uraraka, Himiko Toga, Denki Kaminari, le vilain Kurogiri ainsi que le vilain Twice.
Présentateur radio: parmi les vilains arrêté nous avons Katsuki Bakugo qui s'est vu accepter une aide de réhabilitation en société, et a pu réintégré un cursus spécial à UA. Nous avons aussi Le vilain Dabi étant le fils d'Endeavor Touya Todoroki ainsi que All For One le grand chef de la ligue et grand opposant d'All Might.
Présentatrice radio: Parmi les morts il y a eu le vilain Spinner, le vilain Mister Compress, le second chef Tomura Shigaraki, et le jeune Izuku Midoriya.
J'éteins finalement la radio. Cependant l'aire ambiant c'est refroidit par ma faute et il fait maintenant froid dans la voiture, mon père se plain et je m'empresse de remettre le chauffage. Je n'en peux plus d'entendre ses infos encore et toujours. J'ai ce jour en tête depuis et je ne pense pas pouvoir me le sortir de la tête. Il est maintenant encrée en moi. Ce jour fait partie de moi et il n'y a rien que je puisse faire à propos de ça. Les cauchemars ne se sont pas arrêter. Pendant plusieurs jour je ne suis pas sortit de ma chambre. Ensuite mon père à insister pour que j'aille voir un psychologue, il m'aide moi, Shoto Todoroki à digéré les évènement qui se sont passé, l'affrontement à Camino, les morts, les blessés et la perte de l'homme que j'aimais plus que ma propre vie. La personne avec qui j'aurais voulu passer ma vie avec. Izuku, tu me manque tellement. Depuis que tu n'es plus là je ne mange plus, ne voit plus personne.
Cependant je vais prendre soin de sa mère une fois par semaine. Sa mère est totalement dévasté. Tombé en dépression. En même t'en elle vient de perdre à jamais son unique fils. Je pense que quand on perd son unique fils on cesse d'être un mère quelque part. Se qui doit être la chose la plus horrible du monde.
C'est sans doute bizarre à dire, mais une part de moi aurait voulu finir ma vie avec Izuku, le marier, adopter un enfant. Et fonder une famille. Je ne me savais pas aussi dégoulinant d'amour et pourtant c'est se que je ressentais pour Izuku. De l'amour. J'ai tellement été stupide de le trompé. Je suis qu'un idiot. Un con. J'ai foirée et maintenant la personne que j'aimais le plus est morte. Mon père me conduit alors sur ça tombe.
Tout na pas été évident, étant un vilain l'état était retissant à faire un enterrement. Mais en voyant l'insistance de toute la classe A. De Tsuyu, Momo et autre. Le gouvernement à craquer et il a pu avoir sa sépulture dans un cimetière pas loin de la ville. C'est Aujourd'hui que toute la class, quelque héro et sa mère allons lui dire nos adieux. Enfin arriver, mon père me laisse descendre de la voiture mais il ne participera pas à la cérémonie.
Quand j'arrive Plusieurs sont présent. All Might, Aizawa avec Présent mic en fauteuil roulant. Sa mère et tout les élève de UA. Il y a aussi Bakugo qui est présent à coté que Kirishima. Je suis content qu'on l'ai laissé venir. Je sais qu'il tenais à Izuku même si il ne le montrais pas.
All Might, Aizawa, sa mère, et moi même disons quelque mots à l'assemblé, en mémoire d'Izuku. Puis chacun viens déposer un fleure sur sa tombe. J'en vient même à verser une larme. Je n'arrive toujours pas à réaliser que je n'entendrais jamais son rire à nouveau, que je ne verrait plus jamais son sourire, ses yeux ou la sensation de ses lève sur les miennes. Finalement, il se met à pleuvoir et tout le monde commence à partir. Il ne reste plus que Bakugo en arrière, sa mère et moi.
Inko: Je ne me rend toujours pas compte, qu'il est plus là.
Shoto: Je suis désolé Inko, j'aurais du être la pour lui.
Inko: Mon fils aurait aimé te voir sourire, se battre et être un incroyable et juste héro. Faite le pour lui s'il te plait. Dit-elle un sanglot dans sa voix avant de partir.
Après quelque temps Bakugo s'avance à ma hauteur, et dans un silence presque religieux, nous faisons nos adieu personnelle à Izuku.
Katsuki: Il t'aimais tu le sais, il n'arrêtais pas de penser à toi quand on étais dans la ligue.
Shoto: Vraiment ?
Katsuki: Ouai, il avait changé de camp et avais ses idéaux mais son amour pour toi lui, n'avais pas changé.
Shoto: Je vois.
Katsuki: Qu'elle a été ses dernier mots au faite ?
Ses fameux mots, mots que je n'oublierais jamais, ses derniers mots était à mon égard.
Shoto: " Au revoir Shoto, on se reverra sûrement. Je t'aime. ". Cela à été ses denier mots.
Katsuki: J'en étais sur.
Shoto: De quoi ? Tu en était sur de quoi ?
Il se met à fixer la pierre tombal avant de finalement dire.
Katsuki: Je dois y aller, on m'attend, je dois être réhabilité en société haha. On se voit à l'école.
Et il finit par s'éloigner. Me laissant sans réponse, et avec ma tristesse. Mais pour lui, pour Izuku je deviendrais un héro juste. Je le promet. Et sur ses penser, je m'éloigne laissant mon amour derrière moi. Je ne t'oublierais jamais.
FIN
VOUS LISEZ
Perdu dans le noir
FanficIzuku doute, et avec ses doutes il va se laisser séduire par sa part d'ombre. Il va commencer à aimer le gout du sang et au fur et à mesure va tomber dans la folie. Shoto lui va tout mettre en oeuvre pour ramener Izuku du bon côter... ⚠️ Personnages...