ha que c'était gênant ! Quand on est rentré au dortoir Shoto et moi on a eu droit au panels de questions bien embarrassant qui m'ont bien fait tourner rouge pivoine. On a eu aussi droit au paroles homophobes de Mineta... qui d'ailleurs s'est fait exploser la tête par Kacchan. Il fallait s'y attendre, tout le monde n'est pas ouvert d'esprit et c'est bien dommage, tout le monde en serait plus heureux non ? D'ailleurs... pourquoi à un certain moment j'ai pensé à Dabi ? Ce gars reste coincé dans un coin de ma tête et ça commence à me perturbé. Je l'ai repoussé pourtant, et j'ai pardonné à Shoto. Alors pourquoi Dabi reste t'il dans ma tête comme une ombre qui m'attendrait au tournant ?
Enfin soit, après une nuit de sommeil... inexistante qui ma valut de belle cernes il y a qu'une chose à dire. J'adore les insomnies ! On a tout le temps de réfléchir au sujets complexes grâce à elle. Réfléchir, ouai j'ai pas arrêté de réfléchir. Et plus précisément de ce qui c'est passé avec Shoto.
Certes c'était bon, mais pourquoi ai-je pensé à Dabi durant l'acte ? Pourquoi Dabi m'obsède tant ? Et plus encore pourquoi je suis tant intrigué par la ligue des vilains ? Bref les questions que j'essayais de réfréner mais sans succès. Si il y a quelque jours je doutais, ici je suis certain d'une chose. La dualité de la situation me tiraille, voila de quoi je suis sûr. D'un côté la volonté de créer un monde meilleur par le "bien", en suivant la lois et de manière "héroïque". Et de l'autre la volonté de crée un monde meilleur par le "mal", et en étant considéré par la société de vilains. Stain et d'autres avait des idéaux tout à fait claire et qui aspirait à un monde plus sain. Et ça c'est ce que je recherche, un monde plus sain.par contre ce camps à débuter depuis 3 jours maintenant et honnêtement c'est intense. Ici je m'entraine avec un des Pussy pussy cats, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est à la hauteur UA. Tout le monde est en train de suer des goûtes durant l'entraînement. Ça fait tout drôle de voir la tête de la classe 1-B durant l'entraînement d'Aizawa, ils sont scotcher et effrayer mais ça les motives d'avantage à ce dépasser et se donner à fond. Shinso fait un salut de loin à ses ancien camarade de classe vite fait mais Monsieur Aizawa le recentre sur ses exercices vite fait bien fait. La chenille aura raison de nous, la chenille aura raison de nous. En parlant de Monsieur Aizawa je le vois avancer dans ma direction.
Monsieur Aizawa: Midoria je voulais encore te remercier de m'avoir aider à préparer le rattrapage pour le cours de chimie, tu es vraiment très doué et ça ma enlevé un poids.
Izuku: Pas de soucis Monsieur, pour tout vous dire si je n'étais pas ici pour devenir un héro. je serais sûrement entrain de faire des hautes études pour devenir chimiste donc bon.
Monsieur Aizawa: Et bien en tout cas continue comme ça, j'ai pas l'habitude de faire des compliment à mes élèves mais. Tu seras un bon héro j'en suis sûr. Enfin si tu arrête de te cassé les os bien évidemment.
Et surtout ces mots il repart. Un bon héro sérieusement ? tout le monde n'arrête pas de me répète sans cesse que je serais un bon héro. Même Kacchan dans un certain sens, dans notre petite course pour voir qui sera le meilleur quelque part il m'estime. Alors pourquoi, pourquoi je trouve ça si faux ! Si il y a plusieurs semaine je me voyais reprendre la place d'All Might, ici je me vois plutôt tout remettre les choses en ordres en foutant tout en l'aire justement ! Je commence à me rendre compte de qui je suis, de l'Alter qui coule dans mes veines et de à quel point grâce à tout ça je pourrai remodeler la société, en faire quelque chose de plus sain. Et c'est certainement pas en devenant héro que je vais pouvoir y arriver... mais en même temps faire du mal au autres ? En suis-je capable ? Je suis quelqu'un qui naturellement protège les autres et veux les aider coûte que coûte. Mais je commence à avoir une certaine fascination pour le mal et la souffrance.
Pause Midi, la seule pause que l'on peut se permettre avant le soir et les petites activités que les profs ont prévu. Je m'installe à ma table et commence à manger le repas que nous avons préparer tout ensemble. Naturellement je m'assoie en compagnie de Iida, Ochako et Shoto. Tous lance quelque regard et je m'efforce de pas prêter attention. Moi qui voulais profiter de ma journée pour éviter un maximum de me torturer la tête c'est raté. Je relève brusquement la tête pour faire face et me demander pourquoi diable me regarde t'il avec des yeux fuyard. Tous baisse la tête sur son assiette et je m'empresse de leur demander ce qu'on mes amis ainsi que mon copain.
Izuku: Bon voulez vous bien me dire ce que vous avez tous à me regarder du coin de l'œil ? je sais que ces dernier temps je n'ai pas été au plus haut de ma forme mais ça ne fait pas de moi une bête de foire.
Shoto: Ecoute Izu, désolé mais après avoir passé du temps à deux et que l'on se soit mis à dormir. Tu as commencer à t'agité dans ton sommeil, si bien que tu as réveiller la moitié du dortoir. Et je sais pas si tu as vu ta tête mais tu as des cernes de six pied de long et les yeux assez rouge. Sans compter ton irritation et ta mauvaise humeur.
Ochako: On s'inquiète juste énormément pour toi, tu es notre ami et on veut que ton bien. Mais quand on te voit dans cette état je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Tu inquiète d'ailleurs plus de gens que tu ne le crois. Evidement il y a Shoto et Iida et moi. Mais aussi Ejiro, Denki, Mina, Jirou et il refusera de l'admettre mais Kacchan aussi.
Iida secoue la tête pour affirmer les dire de Ochako et Shoto, Je le regarde tous bien la bouche légèrement ouverte. Je suis assez consterné. Eux nan ils attendent de voir mes réactions au lieux de venir me parler directement. Mais heureusement que je pose des question sinon je resterais dans le flou moi. Je me lève vivement de ma place et pointe mon doigt dans leur direction.
Izuku: Ecouter moi bien ! Oui je suis fatiguer ces dernier temps, oui je fait plein de cauchemar et oui je n'ai pas la meilleur forme mais chacun deal avec ces démon et là, les miens me font vivre un enfer ! Alors vous serez gentil, vous allez arrêter me regarder comme si j'étais un pauvre créature à protéger et LAISSER MOI TRANQUILLE !
Toute les tables sont tourné vers nous, je regarde vite fais tout les têtes tourner vers moi et je pars en précipitation dans un coin de la foret ou je pourrais être tranquille. Je finis par trouver un chemin qui me mène à un petit sommet de pierre et maintenait que j'y réfléchis je me trouve à l'endroit où le gosse, Koda va pour être tranquille lui aussi Je m'assoie au bord et contemple la journée passé la tête dans le vie, mes pensée vagabondant, mes yeux lourd et la fatigue dans les veines. On s'en fou si je rates les entrainement prévu, on s'en fou si ils s'inquiète tous. De toute manière je n'y crois pas une seconde, je n'y crois plus, je n'y arrive plus. Ma tête vient me lancer comme si des milliers guêpe bourdonnais dedans. Tous se calme quand je sens une présence s'assoir à mes cotés, que je reconnais de suite grâce à la chaleur qu'il dégage rien que d'un coté.
Izuku: Shoto, qu'est ce que tu fais la...?
Shoto: Je viens voir comment mon petit-ami va.
Un petit soufflement sarcastique s'enchape de moi, il vient voir comment je vais ! mais que c'est mignon ! Mon cœur va vomir pitié passé moi un sac...
Shoto: Je ne plaisante pas Izu, je t'aime et c'est normal de s'inquiété quand la personne qu'on aime le plus au monde se sent mal. Désolé si j'ai pris tes soucis à la légère, je ne pensais pas que sa te torturais autant.
Izuku: Et bien tu pense mal, comme d'habitude. Je vais tous sauf bien mais tente que je souris et fais mon bon petit futur héros bah tout va bien hein ? Je commence à me dégouté moi même, sérieusement je sais plus qui je suis, et là tous se que je veux Shoto c'est que l'on me foute la paix. J'ai besoin d'être seul histoire de me retrouver en tête à tête avec moi même si tu le veux bien.
Shoto: Pas de soucis... je te laisse tranquille. Dit-il en se levant. Fais attention à toi, et ne rentre pas trop tard... il commence à faire noir et les jeux vont bientôt commencez. Sur ce il s'éloigne en me disant un dernière chose. Je t'aime izu, l'oublie jamais, je parcourrais la terre entière pour toi.
Izuku: Moi aussi Shoto, mais je ne suis plus sûr de rien... Dis-je tout bas, presque pour moi même.
le soleil se couche, les jeux commence, si je me souviens bien c'est un jeux de piste... tellement enfantin. Je reste sûr place à regarder les gens crier de peur dans le noir de la foret et de la nuit mélanger avec des rires s'élevant de mes camarades. Mais j'ai aucune envie d'aller les rejoindre, j'ai envie de rester ici.
VOUS LISEZ
Perdu dans le noir
FanficIzuku doute, et avec ses doutes il va se laisser séduire par sa part d'ombre. Il va commencer à aimer le gout du sang et au fur et à mesure va tomber dans la folie. Shoto lui va tout mettre en oeuvre pour ramener Izuku du bon côter... ⚠️ Personnages...