Chapitre 34

169 19 7
                                    

Mon dieux !!! C'est le grand jour !!! Je vais enfin pouvoir lui dire oui !!! Je suis tellement sur excité d'épouser Alexander !! Je me prépare pendant que mon père prépare les jumeaux. J'arrive pas y croire que on va enfin se marier, j'ai attendu ce moment depuis si longtemps !!!

C'est le plus beau jour de ma vie, je mets mon costume ainsi que ma cravate et au dernier moment j'enlève ma cravate pour  mettre un nœud papillon. Ah oui c'est beaucoup mieux le nœud papillon, je vais à la salle de bain pour faire  mes fameuses petites piques sur ma chevelure sans oublier de mettre mon eye-liner.

J'attendais ce moment depuis si longtemps que maintenant je suis complètement stressé. Comment on peut être stressé de pouvoir enfin épouser l'homme que j'aime, c'est une très bonne question. Mon père vient me voir c'est tout va bien. Évidemment que je vais bien j'ai tellement un de me marier. Mais je vois bien que mon père et un peu étrange. Je lui demande qu'est-ce qui ne va pas.

- C'est moi qui devrais amener Alexander, Sébastien a disparu...

- Comment ça Sébastien a disparu, c'est une blague. Il peut pas faire ça à son petit frère quand même.

Je suis dans tous mes états comment Alexander va réagir en  apprenant que son grand frère est absent. Je suis tellement triste pour lui j'ai vraiment pensé qu'il avait changé. Peut-être que finalement personne ne change vraiment mais alors pourquoi il est venu nous aider ça n'a aucun sens... mon père va essayer d'arranger les choses avec Alexander en lui disant un petit mensonge. Il va bien finir par se rendre compte que son témoin est absent. C'était censé être le plus beau jour de notre vie et quelque chose vient tout gâcher encore une fois...

Mon père décide de d'abord m'amener moi à la cérémonie et après il va retourner chez nous pour aller chercher Alexander. Je m'interroge qui va s'occuper des jumeaux pendant ce temps. Le fait que Sébastien est disparu ça me fait stressé davantage... Mon père m'a dit qu'il va garder les jumeaux avec lui...

Mon père gère la situation comme il peux alors que Sébastien a pris la fuite... Je suis vraiment en colère contre lui !!! Mais malheureusement je ne peux rien faire dans l'immédiat à pars me marier avec l'homme que j'aime.

Je suis prêt et mon père va m'amener à la cérémonie. Certe nous serons que nous mais a voulu faire un mariage à notre image en pleine air... Mon père me demande d'aller devant l'autel pour attendre Alexander auprès du prêtre... C'est ce que je vais faire mais je suis triste quand Alexander va s'en rendre compte que Sébastien est parti...

Je me dirige vers l'autel et je me sens vraiment angoisser... Comment il va réagir face à son absence ?

- Tu es stressé à ce point là ?

Je tourne la tête et j'ai l'impression de rêver... C'est Ragnor Fell qui se trouve en face de moi mais comment c'est possible ??

- C'est ton futur époux qui m'a invité en me disant que tu n'avais pas de témoin.

- Ragnor...

- Ton Alexander m'a absolument tout expliqué et je suis très heureux qu'il l'ai fait. Pour rien au monde, j'aurai voulu louper votre mariage. Tu mérite d'être heureux Magnus.

Je m'approche de lui et je le serre très fort dans mes bras. Il m'a tellement manqué !!! Je me suis vraiment comporter comme un vrai crétin avec lui et pourtant il est là pour mon mariage. Alexander a bien caché son jeu et je suis très heureux par cette fabuleuse surprise. En attendant Alexander, je lui raconte tout ce qui nous est arrivé...

*****

C'est fou comme je suis stressé de me marier mais j'imagine que ça doit être normal. Je m'habille et au dernier moment je décide d'enlever la cravate... Mon frère a raison le nœud papillon donne bien mieux, d'ailleurs je me demande bien où il est passé... Je fais à la salle de bain pour me coiffée et finalement je laisse tombé. Magnus préfère mes cheveux en bataille c'est ce que je vais faire.

Les Démons Intérieurs tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant