chapitre 10

236 19 7
                                    

Alexander a du rentrer chez lui avec sa fille... J'arrive pas y croire qu'il a une fille... Je me demande bien qui est sa mère et je suis surpris qu'il a décidé d'être avec une femme. Par contre j'ai pas compris pourquoi sa fille était avec Clary.

J'ai tellement de question sans réponses que je suis complètement perdu. J'ai aimé Esmeralda mais je réalise que mon âme a toujours appartenu à Alexander... Je me suis bien voiler la face en me disant que je l'avais oublié mais dès que je l'ai vu... Mon cœur a commencé à battre très vite et j'ai sue... Je l'aime toujours. Certe je suis triste que Esme soit morte mais finalement ça me touche pas plus que ça vu que mes bébés vont bien.

Je réalise que je suis père, mais pourquoi elle a donné le nom de mon amant à notre fils ? Ça je l'ignore mais à mon grand regret ça va rester un mystère... Je dois aussi faire des recherches pour prévenir sa famille qui vit ici pour son décès...

Je sais pas comment je vais faire pour commencer mon nouveau travail et de m'occuper de mes bébés sont parler du fait que je dois organiser son enterrement... J'arriverai jamais seul mais je pense pas que Alec puisse m'aider il a une famille lui aussi...

J'appelle mon père pour lui annoncer la bonne et la mauvaise nouvelle... Il prends le premier avion pour venir me rejoindre. Il va venir m'aider et je l'en remercie. Ces derniers temps je suis devenu proche de mon père et on a enfin un vrai lien père et fils.  Il est ravie d'être devenu grand-père et il trouve qu'on mérite d'avoir du bonheur après toute les épreuves qu'on a vécu l'année dernière...

Une infirmière m'a installé dans une chambre privé avec mes bébés. J'ai demandé à la voir une dernière fois et l'infirmière va voir ce qu'elle peut faire.  Les bébés ont mon nom de famille vu que leur mère est morte...

Je me suis assis entre mes deux petits anges et je les observe. Ils sont vraiment magnifiques et ils ont légèrement un peu les yeux bridé comme moi. Esme a fait du très bon travail et j'ai une maigre sentiment de paix qu'elle est pu voir nos bébés avant sa mort...

Par contre je me pose une question, j'aimerais bien savoir où elle a était trouvé et pourquoi ses amis se sont pas inquiète de pas l'avoir venir... J'ai pu récupérer son téléphone et je regarde dans ses contacts... Mais il n'y a absolument aucun messages qui date d'aujourd'hui ou autre concernant qu'elle devait voir quelqu'un... Est-ce que elle m'aurait menti ? Mais dans quel bute ?

Je réalise que j'allais épouser une femme que je connais à peine. Je donne sur le numéro de sa mère et je l'appelle pour lui annoncer la triste nouvelle... Elle est évidemment en pleure et elle me déteste et elle trouve que c'est moi qui aurai du trouver la mort et non sa chère fille... Je peux comprendre sa colère et sa tristesse mais dire que c'est moi qui aurai du trouver la mort, je trouve que c'est pas correct venant d'elle...

Une infirmière m'annonce que je peux aller voir Esme et quelqu'un va surveiller mes bébés. Je la suis jusqu'à la morgue et il y fait très frais.

Le type de la morgue m'accueil et me souhaite toute ses condoléances. Il me laisse seul avec elle. Elle couverte jusqu'au niveau de ses épaules. Elle reste une très belle femme même dans la mort. Elle est si pâle...

- Pourquoi tu as donné le prénom de mon ancien amant à notre fils... Pourquoi tu es partie ? Nos enfants ont besoin de leur mère un amour que je ne peux pas leur donner... J'espère que mon amour va leur suffir...

Une larme coule le long de ma joue et je la chasse de suite. Je lui remets une mèche en place et je reste un moment ainsi à la regarder. La perdu la vie en donnant naissances à nos enfants et elle aura pas la joie de les voir grandir et d'entendre leur rire et c'est ça qui me fond le cœur. Elle était impatiente de les voir même si elle m'a caché ses derniers échographie et plusieurs de ses visites médicales. J'ai besoin de réponses...

Les Démons Intérieurs tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant