Chapitre 1

683 17 48
                                    

Il est partie... Il m'a laissé tout seul avec ma honte de lui avoir fait subir mon pire cauchemar... C'est pour ça que je voulais pas couchée avec lui... J'avais si peur de tombé dans la tentation de le dominer...

J'aurai jamais du autant boire, surtout avec un fantôme... Comment j'ai pu écouter ses conseil stupide... Voilà où ça m'a menée, à ma perte !!! J'ai perdu l'homme que j'aime et il reviendra probablement jamais ... Mais je vais pas baisser les bras pour autant !!! Je vais le rechercher et m'excuser de mon comportement déplacé, j'espère qu'il va me pardonner... Il le faut !!! Je pourrai pas vivre sans lui, j'ai trop besoin de lui dans ma vie...

Je m'écroule au milieu de la pièce et je me mets à pleurer, putain j'ai vraiment grave merder encore une fois. Pourquoi je merde toujours avec lui ? Je l'ignore mais j'ai le cœur brisé de l'avoir laisser partir encore...

Je me réveille coucher par terre, je me lève et je vais me prendre une douche bien froide. J'en ai vraiment besoin, je dois voir clair et réfléchir à ce que je vais faire pour le récupérer...

Après ma douche  j'appelle Ragnor pour qu'il puisse venir m'aider à le retrouver. Je sais même pas par où commencer... Ragnor arrive et on fait le  tour des hôtels ainsi que les motels mais il est absolument nulle part...

- Tu crois qu'il aurait déjà quitté la ville ?

- C'est une possibilité je le crains mon ami...

- Je vais devenir quoi maintenant ?

- Tu pourrai m'expliquer ce qui s'est passé ?

Je lui raconte en détail ce qu'il s'est passé avec mon Alexander... Et je m'en veux terriblement d'avoir été aussi loin...

- Attends, tu lui avais toujours rien dis de ce que tu lui avais fait avec Camille ?

- J'ai pas eu le courage...

- C'est bien fait pour toi !!!

- Je sais ...

- Je vais appeler Andrew peut être que lui...

- Tu as son numéro ? Sérieusement ???

- Oui Magnus !!! Ça te pose problème ???

- Je ...

- C'est bien ce qu'il me semblait...

Il sort son téléphone et il l'appelle pour avoir des nouvelles... Mais à mon grand regret, il n'a pas vu Alec... Je sais absolument quoi faire ... Et si il a eu un accident ? J'appelle tout les hôpitaux du coin et rien non plus...

Je dois ouvrir les yeux... Il a quitté la ville et j'ai très peu de chance de le revoir... Mais pourquoi, je lui avais rien dit ? Pourtant je l'ai voulu mais je sais que au fond de moi, j'avais peur qu'il me quitte comme il l'a fait... Ragnor a raison, je l'ai bien mérité.

La semaine a passé et j'ai toujours pas réussi à le retrouver. Je broie du noir et je bois pour noyer mon chagrin... Mon fantôme se moque bien de moi, pourquoi je l'ai écouté aussi !!! Ma vie n'a plus aucun intérêt sans lui !!!

J'entends que quelqu'un est rentré chez moi mais je m'en fiche... Je suis bien dans ma chambre et dans le noir le plus complet. Je ne suis qu'un crétin et je l'ai bien mérité. Je n'arrête pas de me le dire...

- Lève toi mon fils !!!

- Père ?

Je sursaute tellement je m'attendais pas que ça soit mon père qui vienne me chercher... Il veut quoi ?

- Tu vas arrêter de broyer du noir maintenant et aller de l'avant !!!

- Il m'a quitté...

- Oui et alors ? Il faut que tu reprenne ton travail !!! J'ai besoin de toi à l'entreprise.

Les Démons Intérieurs tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant