Je suis l'homme le plus chanceux et heureux sur cette terre !!! Et il m'a fallu 2 ans pour me rendre compte... Alexander commence à redevenir lui-même et il semble être moins distant et perdu depuis hier soir. Toute la nuit nous avons couché ensemble comme de vrai bête. Je lui ai laissé les commande. Évidemment quand il a eu les enfants au téléphone ça lui a fait un peu mal mais il s'est très vite repris.
Il m'a même marqué au cou avec un suçon... J'arrive pas y croire qu'il l'a fait !!! Il a marqué son territoire sur mon corps comme un adolescent mais finalement je suis très heureux qu'il l'ai fait. Ça me prouve l'amour qu'il me porte. Je sais que je l'ai blessé et trahi avec mon départ mais j'imagine que je devais le faire...
- À quoi tu penses ?
- À toi, à nous...
- Est-ce que c'est beau ?
- Oui très beau...
- D'ailleurs c'est quoi ta surprise ?
- Si je te le dis ça saura plus une surprise...
Il fait ça petite mine de grincheux mais je lui embrasse le bout de son nez. J'ai prévu d'aller nager avec les tortues. Aller sur l'océan en bateaux avec lui. J'espère que ça va beaucoup lui plaire...
- Bon je vais aller sous la douche tu me rejoins ?
- Oui j'arrive...
La douche... Je l'avais coincé sous la douche parce que il avait osé bluffer pour mon appartement... J'étais furieux mais aussi très surpris qu'il aie bluffé. Ce qui m'avait contrarié le plus c'est que je suis tombé dans le panneau... Je l'avais coincé contre la douche parce que il avait été trop loin...
- Tu t'es moqué de moi...
- Comment ça ?
- Concernant l'appartement...
- Oh... Tu es donc furieux...
- Oui très...
- Pour ma gouverne, c'est toi qui a commencé en m'annonçant que tu n'avais plus d'appartement... Tu m'as menti et la meilleure là-dedans c'est que tu as eu le culot de nous quitter... Et là monsieur est furieux parce que j'ai bluffé ? C'est pas un peu l'hôpital qui se fou de la charité là ?
Vu comme ça... J'en reviens pas et je me suis mis à rire... Parce que il a tout totalement raison...
- Pourquoi tu rigoles ?
- Parce que tu as raison... Je ne suis qu'un ego...
Il m'a pas laissé finir ma phrase qu'il m'a embrassé. Ces mains se baladent sur mon corps et il me fait bien compris qu'il a envie de moi. Il y a rien de mieux que une bonne baise pour se réconcilialier après une dispute.
- Bon tu te bouges ?
Alexander me fait revenir dans le présent. Je me lève et je le rejoins dans la douche pour pouvoir me mettre en lui.
La douche fût chaude mais vraiment très chaude. On retrouve notre complicité dans notre couple et ça m'avait beaucoup manqué. Je sais très bien que je l'ai blessé et pourtant il me veut encore.
- Aujourd'hui on va faire quoi ?
- Nager avec les tortues...
Évidemment ça m'a échappé et il est mort de rire... Je le fusille du regard mais il rigole de plus belle... Je dois vraiment faire attention quand je veux lui faire une surprise et de ne pas tout lui dire...
On se prépare et on se mets en route pour aller voir les tortues. J'ai évidemment fais appel à un guide avec un bateau. Je me réjouis déjà, c'est quelque que j'ai toujours voulu faire avec le personne que j'aime... Il semble aussi être sur excité.
VOUS LISEZ
Les Démons Intérieurs tome 3
FanfictionAlec est complètement bouleversé par ce qui s'est passé avec Magnus Bane, l'homme qu'il a tant aimé... Mais maintenant il a l'impression de l'avoir jamais connu réellement... Il est complètement perdu dans ses pensées et il ignore ce qu'il va faire...