Voir Alexander avec cette lame de rasoir... J'ai été pétrifier, j'ai réalisé que si il meurt ma vie n'aura plus aucun sens et pourtant ça je le savais déjà... Je m'en veux terriblement de l'avoir ignorée mais je pouvais pas le voir ainsi... Je me sens coupable d'avoir pas agi plutôt...
On s'installe au lit et il s'en dors directement. Il doit être épuisé mais moi je peux pas fermer l'œil... Et surtout, je peux pas m'empêcher de caresser son nouveau corps. Son ventre a de jolie dessin de ses abdominaux... Ils sont dure et ferme, j'aime son nouveau corps et j'oublie toutes les cicatrices qui couvrent sont magnifiques corps ...
Je finis par m'endormir enlacé à son corps comme si c'était lui qui me maintenait en vie...
Je me réveille et je cherche son corps mais rien. J'ouvre brusquement les yeux et il n'est plus là... Je commence à m'affoler et je m'habille vite pour le retrouvé. Évidemment le premier endroit c'est la salle de bain, il y est pas. Je sors de la chambre et je le cherche absolument partout...
- Il est partie...
J'ai même pas laissé le temps de finir la phrase de Sébastien que je me jette sur lui...
- Pourquoi tu l'as laissé partir je l'aime tu n'aurais jamais dû le laisser partir !!!
- Magnus calme-toi, il est juste parti à l'entraînement il va très bien.
- Alors il est pas vraiment parti ? il va revenir ?
- Évidemment qu'il va revenir mais pas avant 1h.
- Est-ce que tu connais l'adresse ? j'aimerais beaucoup aller le voir.
- Oui bien sûr Magnus que je connais l'adresse, tiens je te l'ai envoyé sur ton téléphone.
Je l'ai remercié pour l'adresse et je suis parti me préparer pour aller le rejoindre. J'ai environ une vingtaine de minutes de trajet, je suis vraiment très soulagée qu'il ne soit pas parti. Je suis vraiment stressée pour pas grand-chose finalement.
Je rentre dans le bâtiment je me dirige vers la réception. Je demande où est installer Alexander Lightwood. On me dit dans quelle salle il est et avec quel professeur il se trouve. Je me dirige en quatrième vitesse dans la salle où ils se trouvent pour le voir s'entraîner.
Je rentre dans la salle sans faire de bruit. Il est en train de se chauffer avec des pompes et des abdos. Je suis en train d'admirer l'homme que j'aime et c'est magnifique à voir le voir s'entraîner ainsi. Après ce qu'il me semblait être une vingtaine de minutes, son coach l'entraînement à se défendre et à se battre si il se fait agresser. Je trouve que c'est une très bonne chose qu'il apprenne à se défendre et je dois aussi dire qu'il est très doué. Je suis vraiment complètement fasciné par ce qu'il est devenu.
L'entraînement est terminé et Alec retourne vers moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras malgré qu'il soit goulinant de transpiration.- tu n'étais pas très discret parce que j'étais entendu arriver.
-Pourtant j'ai essayé. Je suis très fier de toi et je suis complètement bluffé.
-Merci et j'imagine que tu es là c'est parce que tu avais peur que je suis...Je l'ai pas laissé finir sa phrase parce qu'il avait raison j'avais vraiment peur. Je l'ai embrassé comme jamais je l'avais embrassé auparavant. Les imagines même pas à quel point je l'aime et à quel point je suis désolé. Je vais tout faire pour me rattraper de mon comportement, j'ai vraiment agit comme un vrai imbécile.
- Alexander, on doit absolument regarder une date pour notre mariage. Je ne pourrais plus vivre une seconde de plus sans qu'on soit marié.
- Très bien et si on se marier dans deux semaines.
- Ça me convient. Mais tu trouves pas que c'est un peu comme pour les invités.
- Comment te dire que on risque de pas avoir beaucoup d'invités de toute façon. Aucun de mes amis ont voulu venir à notre première mariage tu crois vraiment qu'ils ont envie de venir maintenant. J'ai mon frère et j'ai toi et c'est tout ce qu'il me faut.
VOUS LISEZ
Les Démons Intérieurs tome 3
FanficAlec est complètement bouleversé par ce qui s'est passé avec Magnus Bane, l'homme qu'il a tant aimé... Mais maintenant il a l'impression de l'avoir jamais connu réellement... Il est complètement perdu dans ses pensées et il ignore ce qu'il va faire...