Chapitre 29

164 17 23
                                    

Je me réveille avec un mal de crâne imaginable mais c'est la douleur de mon genou qui m'a réveillé. Je me trouve sur le canapé du salon avec un Asmode très soucieux...

- TU VAS ARRÊTER AVEC DES CONNERIES OUI !!!

Il me hurle dessus et je crois comprendre que j'ai déconné d'avoir pris autant de cachets... Il a vraiment eu peur moi comme un père l'aurai fait... Sans vraiment que je comprenne ma réaction un fou rire s'empare de moi. Il a arrêté de me hurler dessus et il se contente de me regarder . . .

- Tu as fini ?

J'ai réussi à calmer mon fou rire et je me retourne vers lui...

- On m'a jamais grondé pour ça...

- Alexander... Je vais continuer à te gronder si tu continue à mettre ta vie en danger...

- Merci...

- Je t'avais bien dis que tu avais besoin de moi non ?

- Oui...

- Un médecin est venu d'examiner et tu dois aller doucement avec ces médicaments... Tu as frôlé le coma Alexander...

- Mais j'ai mal...

- Je sais, du coup tu as le droit d'avoir de la morphine mais à petite dose et c'est moi qui t'en donne compris ?

- Compris...

- Oh et encore une chose... Quand t'es blessures seront guéri, tu vas me faire le plaisir de suivre une petite cure de desintox...

- J'ai pas le choix c'est ça...

- Tu as tout compris...

Il me donne un cachet avec un grand verre d'eau. Asmode a très bien saisi mon problème... Magnus ne l'avait même pas remarqué que je me droguais avec ses médicaments et que la douleur était probablement surtout psychologique...

- Magnus n'en saura rien, pour l'instant il a un autre combat en cours.

- Et vous ?

- Alexander... Tu es mon combat. C'est de te venir en aide et je vais le faire crois moi.

- Merci de vouloir m'aider...

- Alexander, je ne suis pas Robert et ne l'oubli pas d'accord ?

- Oui promis ...

J'ai voulu me lever mais il m'en a empêcher et je comprends pourquoi... Ma tête tourne et je ne remets en mode assis sur le canapé. Il se lève et il a été chercher quelques choses à la cuisine. Quand il revient, il me tends une assiette rempli de nourriture et je me suis pas rendu compte que je mourrai de faim...

Je mange mon assiette et je peux voir que Asmode me regarde avec un grand sourire. Je me demande bien quel heure il est et je vois avec horreur qu'il n'est que 5h30 du matin . Il a vieiller toute la nuit sur moi... Faire venir un médecin au milieu de la nuit, il faut le faire...

- Tu dois être épuisé avec mes conneries...

- C'est ça d'avoir des enfants... Mais ne t'inquiète pas pour moi. Aujourd'hui tu dois te reposer.

- Tu vas réussir à gérer 3 enfants ?

- Je crois que j'ai pas trop le choix, tu crois pas ?

On se mets à rire tout les deux et je vais faire ce qu'il m'a dit... Il a déjà asser de soucis à se faire avec Magnus et moi j'empire les choses... Je réalise que j'ai beaucoup de chance de l'avoir auprès de moi.

Après avoir fini mon assiette, il me l'a prends et il m'aide à m'installer dans mon lit. J'ai beaucoup de peine à tenir sur mes jambes. Une fois couché dans mon lit, je ferme les yeux et je dors à poing fermés.

Les Démons Intérieurs tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant