Depuis mon cauchemar, j'évite de le croiser... Il a recommencé à hanter mes nuits et je dors mal... Je sais pas quoi faire à pars prendre des médicaments pour dormir mais c'est loin d'être la solution idéale. J'ai demandé à mes collègues de dire que je suis absent où occuper...
Je suis complètement perdu dans mes pensées et pourtant je sais que mon âme lui appartient... Je ne peux rien faire contre mes sentiments mais j'ai toujours cette peur en moi, j'ai si peur qu'il ne refasse du mal. Je ne peux absolument rien faire pour contrôler tout ses sentiments contradictoire...
J'essaie surtout de me concentrer sur ma fille, c'est elle qui a besoin de moi en ce moment. Magnus a son père a ses côtés et j'ai vu qu'il recherche une nounou.
Aujourd'hui je vais à l'hôpital mais pas pour aller travailler mais j'y vais autant que ami.Clary va se faire opérer aujourd'hui et elle est vraiment pas dans son assiette. Madzie est chez Josie pour que je puisse être à 100% disponible pour elle.
Jace est un peu a côté de la plaque et je sais pas trop quoi faire pour aider sa petite amie.
- Alec, j'ai si peur...
- Je sais mais dit toi qu'elle a encore plus peur que toi... On doit rester fort pour elle.
- Comment tu fais ?
- C'est sûrement du à tout ce que j'ai vécu...
- Ouais, d'ailleurs...Comment tu vas ?
- Comment ça ?
- Tu as des cernes...
- Mes cauchemars ont recommencé depuis que...
- Depuis que tu l'as revu...
- Oui mais le pire dans tout ça c'est que je l'aime toujours mais j'en ai peur aussi... Je sais plus quoi penser...
- J'ose même pas imaginer ce que tu dois vivre...
- Heureusement que j'ai Madzie pour pas perdre pieds...
- D'ailleurs, tu as pu l'adopter ??
- Non, elle est toujours pas ma fille. La paperasse traîne beaucoup et je peux rien y faire...
- Merde...
- Comme tu dis... Ça craint...
L'opération a duré pendant presque 2h et Jace est vraiment inquiet. Il attend que une chose aller la voir. L'opération s'est très bien passé et ils ont pu enlevé tout le kyste mais ils ont eu petite surprise quand ils ont ouverts Clary...
Elle était bien enceinte de plusieurs semaines. Je vois que Jace a arrêté de respirer et le médecin ne comprend pas comment ça a pu arriver mais le bébé était bien là. Par contre il est pas sur qu'il puisse survivre. C'est pour ça que Clary va rester un moment à l'hôpital pour voir comment réagis le bébé fasse à L'opération.
Je serre fort Jace dans mes bras. Il est en larmes et il s'est plus où donner de la tête. Il apprends qu'elle est finalement enceinte mais elle risque de perdre le bébé... Ça doit être horrible comme sensation... J'ose même pas imaginer ce qu'il doit ressentir...
Je fixe le médecin et il semble vraiment bouleverser. Mais une chose qui est sur c'est que le gynécologue va subir des conséquences. Il a mal fait son job en disant qu'elle attendait pas de bébé...
Elle est en salle de réveil et elle va probablement bientôt se réveiller. J'accompagne Jace jusqu'à Clary pour le soutenir. Il va a peur de lui annoncer la nouvelle mais il dois le faire... C'est là que je réalise que je détiens toujours la lettre pour Magnus...
VOUS LISEZ
Les Démons Intérieurs tome 3
FanficAlec est complètement bouleversé par ce qui s'est passé avec Magnus Bane, l'homme qu'il a tant aimé... Mais maintenant il a l'impression de l'avoir jamais connu réellement... Il est complètement perdu dans ses pensées et il ignore ce qu'il va faire...