chapitre 35

173 18 16
                                    

Mon petit frère ne connaît pas les démons qui me hantent... J'ai voulu lui cacher mon passé mais surtout lui cacher qui j'étais avant... J'ai changé mais mon passé est revenu me rechercher... J'ai terriblement honte d'avoir attaquer mon frère mais j'étais en colère...

Je suis bien conscient que je n'ai aucune excuse valable d'avoir voulu tuer mon petit frère... Je ne suis qu'un monstre au cœur de glace...

J'ai grandi dans plusieurs familles d'accueil mais ce que personne ne sait c'est que une de ses familles d'accueil étaient des tueures... Ils m'ont appris l'art de tué... Le père me battais pour que je me forme un caractère... La famille a su que j'avais tenté de tué mon petit frère par jalousie... Mon père m'avait mis de côté à l'arrivée d'Alexander... Ma mère en ai morte et je m'en suis voulu...

J'étais un enfant mais très en colère... Et cette famille d'accueil a fait grandir cette colère envers mon frère. Ils m'ont insiter à le tué pour me délivrée de ma colère... J'ai y cru pendant des années jusqu'à que je le retrouve...

Mon âme est noir et j'ai travaillé durant des années pour cette famille. Ils faisaient partie d'un réseau de tueur et de trafic humain et j'en passe... Le père a trouvé mon frère et il m'a fait rentrer dans l'école de médecine où il allait. Ce n'étais pas une coïncidence. Il a fais travailler ses relations pour que Alexander soit accepter dans cette école... Il m'a aussi dis que mon frère était le mal incarné, il aurai tué sa sœur qui est notre cousine...

Il me disait que j'étais sa plus belle création et qu'il était très fier de ce que j'étais devenu. Un tueur sans pitié et froid... J'étais convaincue qu'il avait détruit ma vie et qu'il était le mal incarné...

Comme j'ai été stupide à cette époque... Et je le suis toujours... J'ai cru que je pourrai leur échapper mais j'ai eu tord...

J'ai fait plusieurs tentatives pour le tué mais au fond de moi je ne voulais pas qu'il meurt... Cette colère qui m'habituais a commencé à diminuer quand j'ai appris ce que Robert lui avait fait ainsi que Jonathan. Ma colère s'est dirigé vers eux. J'ai pas eu le plaisir de tué Robert mais j'ai eu le plaisir de m'occuper de Jonathan enfin plutôt son ex qui j'ai torturé...

J'ai beaucoup de cadavre à mon activif et je suis fier de moi que mon frère n'en fasse pas partie... Le père de la famille l'a très mal pris quand il a su que je voulais plus sa mort. Comment il a sue ça je l'ignore mais il l'a sue... Et pour ça il a voulu me punir...

Il m'a retrouvé et il m'a tabassé, j'ai bien failli y passer... Je suis rester plusieurs jours dans le coma. Quand j'ai ouvert les yeux, une infirmière était là pour s'occuper de moi. Elle s'appelait Estelle et elle étais d'une beauté incroyable. J'avais jamais vu une femme aussi magnifique.

Après cette agression, j'ai commencé à voir les choses différemment. Il m'a brisé parce que j'ai pas voulu faire ce qu'il voulait. C'est là que j'ai eu une révélation. Je devais protéger mon petit frère.

Elle m'a beaucoup aidé dans mon rétablissement mais aussi dans mon esprit. Elle savait tout de moi et elle a quand-même voulu de moi. On a fini pars se marier et elle m'a aidé à surveiller mon petit frère à Seattle.

Je l'ai venger en m'attaquant à Jonathan.  Et je l'ai aussi sauver quand il s'est fait attaquer par le père biologique de Madzie... C'est moi qui est appeler l'hôpital et qui a rassuré la petite Madzie. C'étais notre petite secret .

J'étais tellement fier de lui, il a un job qu'il a toujours voulu avoir et une adorable petite fille bien courageuse. Pendant que ma petite femme le surveiller au travail moi je gardais un œil sur Madzie...

Avec tout les meurtres que j'avais commis par le passé, j'avais bien asser d'argent pour vivre. J'avais pas besoin de travailler.

Un jour, Estelle m'a annoncé qu'elle attendais un bébé. C'étais le plus beau jour de ma vie mais malheureusement ça n'a pas duré...

Les Démons Intérieurs tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant