Chapitre 27

181 20 27
                                    

Je me trouve à l'hôpital pour me faire soigner et j'accompagne Magnus qui a fait un malaise en entendant le coup de feu. Il a cru que j'ai été tué mais je vais bien grave à une personne...

Après que les médecins se sont occupé de toutes mes blessures, je vais auprès de Magnus. J'essaie de lui parler de l'appeler mais rien à faire. Il reste inconscient durant un bon moment.

- Aller Magnus, réveillé toi !!

- Alexander ...

Il ouvre les yeux et il semble être complètement ailleurs...

- Magnus ça va ? Tu n'as rien ?

- C'est impossible... Tu es mort...

Des larmes coulent sur ses joues et sa voix se brise... Il me brise le cœur et je l'embrasse tout en lui tenant la main pour lui faire comprendre que je suis bien là... Je suis pas mort...

- Je rêve...

- Non Magnus, c'est là réalité... Je suis bien vivant.

Il me fixe et il touche mon visage. Il effleure une de mes blessures et je grimace à cause du contact. Je vois bien dans son regard, il est complètement perdu comme si il avait vécu une autre vie, une vie dans laquelle je suis mort. Je lui prends sa main et je l'embrasse.

- Je suis bien là Magnus...

- Tu ...

- Je suis en vie.

- Comment c'est possible...

- Je vais tout te raconter quand on saura à la maison d'accord ?

Il regarde autour de lui et il réalise qu'il est à l'hôpital et là il me fixe. Il regarde toutes les blessures que j'ai subi à  cause de mon agresseur. J'ai rien de bien grave mais ça me fait quand même souffrir. J'ai besoin de beaucoup de repos. Mais j'ai des enfants à élever, un fiancé à rassurer et une entreprise à faire tourner...

- J'arrive pas y croire que tu sois là...

- Je sais mais je vais bien Magnus, rassure toi.

- Pourtant c'étais si réel... Tu... j'ai été à ton enterrement... et ...

Je lui prends la tête pour qu'il me fixe droit dans les yeux.

- Magnus, je suis bien réel et en vie... C'étais juste un horrible cauchemar.

- Tu en ai sur ?

- Évidemment que j'en suis sur mon amour.

Je l'embrasse encore une fois pour lui montrer que je suis bien réel. Il a encore beaucoup de peine à voir que je suis bien vivant... J'ose pas imaginé ce qu'il a du ressentir quand il a cru que j'étais mort...

Le médecin est rentré dans la chambre et il examine Magnus. Il va bien et on peut quitter l'hôpital mais avant il veut encore vérifier mes blessures...

Un officier de police nous ramène chez nous et quelqu'un va nous ramener nos voitures demain dans la journée. On est resté tout les deux très silencieux dans la voiture. Je lui tiens la main pour lui montrer que je suis bien réel.

Il regarde par la vitre et je fais de même. Cette personne m'a encore sauvé la vie et je dois en parler à personne... Je réfléchis à quel mensonge je pourrai bien dire à Magnus mais ça va être très dure de lui mentir...

La version que j'ai donné à la police c'est que j'ai réussi à retourner l'arme contre lui et j'avais pas d'autre choix de le tuer sinon c'étais lui qui me tué... Mais la version officielle c'est que une personne externe est venu me sauver la vie... Une personne à laquelle je m'y attendais pas... Il m'a raconté que c'étais lui qui m'avait sauvé la vie la fois quand le père de Madzie m'avait menacé...

Les Démons Intérieurs tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant