Alexander m'a amené à Paris pour un week-end en amoureux. J'arrive toujours pas y croire et ce qu'il m'a fait dans l'avion était juste incroyable. J'ignore ce qu'il lui arrive mais il a jamais été comme ça au lit avant. Il a pris beaucoup d'assurance ces derniers jours. Ce n'est plus le même homme depuis qu'il a été paralysé.
Je suis très fier de ce qu'il est devenu et il n'a pas été abattu d'avoir perdu son job à l'hôpital. J'avais vraiment peur qu'il le prenne mal mais ça n'a pas été le cas. D'avoir perdu Madzie a été très dure pour lui et je crois qu'il s'en veux d'avoir fait ce qu'il a fait...
Il aime aussi énormément mes enfants. D'ailleurs il s'en occupe très bien et je suis fier de dire que c'est un vrai papa poule. Ce week-end va vraiment nous faire beaucoup de bien et je compte bien le laisser commander au lit durant notre séjours dans la ville de l'amour.
On est installé dans une suite dans un des hôtels les plus chic de Paris. J'ignore comment il a pu avoir une tel chambre mais franchement il a assuré pour le coup.
On range nos affaires et il m'annonce que ce soir on va manger dans un restaurant chic. Il me demande ce que je voudrai faire maintenant. Et franchement pour l'instant je voudrai juste qu'il me saute dessus !!! Mais je vais lui laisser le temps de se remettre à cause de son genou.
Il se déplace très bien avec sa béquille mais je peux voir que par moment il a un peu mal. Il accepte de prendre le bus pour visite la ville !!! On s'est arrêté devant la cadedrale. C'est un vraiment magnifique sans pareil des peintures à l'intérieur.
Et on finis par visité le Louvre. On est rester durant tout le reste de l'après-midi. Je suis un grand amateurs d'art et j'ai été ravis de partager cette passion avec l'homme que j'aime. Il semblait vraiment fasciné par ce que je lui disait.
On est rentré dans notre chambre et on a pris une douche ensemble. Évidemment ça s'est terminé au lit et il est vraiment devenu très doué. Il se sent moins gêner qu'avant d'insérer un doigt en moi ou de me sucer. Il y va vraiment et j'aime beaucoup cet nouvel Alexander rempli d'assurance.
J'imagine que rester cloué au lit dans pouvoir bouger ni même parler ça a du le travailler. Je suis heureux qu'il va beaucoup mieux que avant. Il parle et il marche comme quelqu'un de normal. On penserais pas qu'il a été entièrement paralysé par un produit encore inconnu...
On s'habille tout les deux très chic et je dois dire que j'ai hâte de le déshabiller. On fait appel à un taxi qui nous amènera dans notre restaurant. Je lui prends la main et je sens qu'elle est très moite. J'ai même l'impression qu'il est très stressé d'un coup.
Je me demande bien ce qu'il lui arrive... Je pose pas trop de questions mais si il est comme ça durant toute la soirée, je devrais peut-être m'inquiéter...
On nous installe dans une dès meilleur table avec une vue magnifique sur Paris. Alexander commande un alcool très fort pour débuter notre soirée et moi je prend un martini...
- Est-ce que ça va ?
- Oui pourquoi ?
- Je te trouve... euh stresser...
- Ah euh... Non non ça va...
- Tu en ai sur ???
- Oui oui...
Il regarde partout sauf dans ma direction et ça commence vraiment à m'inquiéter là...
- Tu m'inquiète là... Et si on rentrais ?
- Non non surtout pas...
- Tu vas me dire ce que tu as ???
- Veux-tu devenir mon mari ???
VOUS LISEZ
Les Démons Intérieurs tome 3
FanfictionAlec est complètement bouleversé par ce qui s'est passé avec Magnus Bane, l'homme qu'il a tant aimé... Mais maintenant il a l'impression de l'avoir jamais connu réellement... Il est complètement perdu dans ses pensées et il ignore ce qu'il va faire...