Je sais que je dois lui dire mais j'ignore comment... J'ai terminé mon service et je vais dans les vestiaires pour me me prendre une douche et me changer. Maintenant je dois aider Magnus pour finir de préparer sa chambre pour ses enfants. D'ailleurs je me demande bien pourquoi je lui ai proposé mon aide...
Mais j'ai cette petite voix dans ma tête qui me dis que c'est parceque je l'aime encore et que j'avais envie de passer du temps avec lui. Je sais qu'elle a raison mais je dois me récessir. Il vient de perdre la femme qu'il aime et il a bien asser de choses à gérer comme ça... Il a pas le temps pour moi...
Merde et re merde, j'aime toujours Magnus Bane et il n'y a rien à faire. Il fait parti de moi et je peux pas lutter contre ça malgré ce qu'il m'a fait... Je me dirige vers sa chambre et je réfléchis toujours à comment lui annoncer la nouvelle concernant son ex... Il va être bouleverser ça je le sais déjà...
Je toque et je rentre dans la chambre. Magnus est un peu perdu avec son fils qui pleure dans ses bras.
- Attends je te montre comment le tenir pour le calmer.
Il se laisse faire et quand enfin son fils s'est calmer, il me remercie.
- Ton père n'est pas là ?
- Il est déjà chez moi entrain de vider les cartons...
- J'ai trouvé des amis qui pourrait nous aider....
- Tu veux toujours m'aider ?
- Évidemment Magnus...
Je vois une larme couler sur sa joue et j'ai pas pu résister à l'envie de lui enlever cette larme. Mon geste le surprend et je dois dire que ça me surprend aussi... Mais j'ai perdu le peu de courage que j'avais pour lui dire de quoi est morte sa femme... il est déjà si bouleverser que je veux pas en rajouter une couche...
Il me donne l'adresse de sa maison et j'y vais avec Matheo. J'ai dis à Jace de rester avec Clary. Elle a besoin de lui en ce moment. Elle dois prochainement programmer son opération et elle a très peur. C'est pas rien de se faire opérer d'un kyste et dire qu'elle croyais être enceinte la pauvre... J'espère qu'elle va pouvoir s'en remettre.
J'arrive enfin dans la demeure de Magnus. Il y a de la lumière c'est surment son père. Je sonne et c'est bien lui qui m'ouvre. Il était entrain de faire la chambre de Magnus, je lui propose de faire la faire la chambre des bébés avec mon ami.
- Bon tu vas me dire maintenant pourquoi tu veux aider ce pauvre homme qui a perdu sa femme ??? Et pourquoi son père te regarde comme si il te connais ???
- Magnus est mon ex...
- Attend ton ex ? Alors tu ...
- Oui j'aime les hommes... On peut se mettre au travail ?
- Oui bien sur...
Je sens bien qu'il a d'autres questions mais je suis vraiment pas d'humeur à lui répondre. On s'occupe chacun d'un lit et après on monte l'armoire pour ranger les vêtements. Elle avait tout prévu... Elle savait qu'elle allait mourrir. Elle a tout préparé pour Magnus. Et c'est dans un cartons que je trouve une lettre adressé à Magnus... Je la mets de côté pour pouvoir lui donner plus tard.
Elle le savait et elle lui a sûrement écrit une lettre pour lui expliquer. Mais je ne trouve lâche de rien lui dire alors je dois prendre mon courage pour tout lui dire, il le faut. C'est quand même la mère de ses enfants...
Les meubles sont tous monté et les vêtements ainsi que les jouets sont rangé. Bon il n'y a pas de peinture spéciale ou autre dans la chambre mais le temps nous en avons pas. On descend et je demande à Asmode si il a besoin d'aide pour finir de vider les cartons.
VOUS LISEZ
Les Démons Intérieurs tome 3
FanficAlec est complètement bouleversé par ce qui s'est passé avec Magnus Bane, l'homme qu'il a tant aimé... Mais maintenant il a l'impression de l'avoir jamais connu réellement... Il est complètement perdu dans ses pensées et il ignore ce qu'il va faire...