Ça fait maintenant deux petites semaines que Magnus vis avec nous. Ça lui arrive encore de faire quelque erreur avec le planning mais rien de bien grave. Il a su s'y faire asser rapidement à ce nouveau rythme de vie. J'essaie de l'éviter le plus que je peux mais je dois dire que ça devient de plus en plus difficile...
Il me manque et sa chaleur me manque énormément également... Mais il doit comprendre ce qu'il nous a fait quand il est partie... Bon je suis devenu un peu plus doux dans mes paroles mais pas Madzie... Ma fille reste encore très en colère contre lui. Il faut dire qu'elle a du m'aider dans ma dépression...
J'ai fait 6 mois de dépression à cause son départ... C'étais très dure de revenir à la réalité et je me sentais responsable de son départ... Je n'arrêtais pas de me dire que j'aurai du réagir autrement... Il m'aurait jamais fait de mal... J'ai du suivre une thérapie pour m'en sortir... Et avoir mon frère dans le coma n'aidais pas non plus...
La dépression n'étais pas trop présente durant les premiers semaines de notre séparation, c'est venu par après quand j'ai réalisé qu'il reviendra pas auprès de nous... Madzie à du aider Asmode à s'occuper des jumeaux et de moi... Elle a énormément souffert et j'étais pas à la hauteur...
Mais ça n'a nous a beaucoup rapprochés mine de rien. Au début c'étais un peu difficile mais après ça été mieux et elle dormais souvent avec moi pour me consoler. C'est une petite fille vraiment admirable qui a du grandir beaucoup trop vite...
Ce matin, je me suis levé de bonne heure pour préparer le petit-déjeuner. Une nouvelle routine s'est installée avec l'arrivée de Magnus... Je dois préparer deux café au lieu de un et surtout ne plus me balader torse nu !!! Je me sens pas prêt pour un corps à corps avec lui...
Ce matin, Betty a décidé de ne plus manger de tartine, elle veut manger des céréales au chocolat... Elle me fait souvent le coup et heureusement pour elle j'avais acheté des céréales au chocolat... Son frère en veut aussi. Magnus semble être un peu ailleurs ce matin et je me demande bien ce qu'il a...
-Magnus ? Ça va ?
- Non pas trop...
- Tu veux en parler ?
- Oui mais pas devant les enfants...
- Très bien...
Il semble vraiment être secouer et je dirai même qu'il a peur de me dire ce qu'il y a... Ça saurai quand-même le comble si il m'annonce qu'il a eu un enfant avec une femme et qu'elle veut qu'il s'en occupe... C'est une idée complètement folle et j'espère pour lui qu'il s'est protégé quand il a eu son relations...
J'ai mon cœur qui se serre quand je pense au fait qu'il a eu plusieurs partenaires ses derniers mois... Alors que moi, j'étais trop occupé avec nos enfants et j'avais pas la force de trouver un autre homme dans ma vie parce que mon cœur lui appartient...
C'est moi qui amène Madzie à l'école et c'est lui qui habille les jumeaux. J'ai demandé à Asmode si il pouvait s'en occuper parce que je dois discuter avec Magnus...
Quand je rentre à la maison, Asmode m'annonce que Magnus m'attends dans mon bureau et il semble vraiment être pas bien... Je commence vraiment à m'inquiéter là. Je me demande vraiment ce qui le mets dans cet état...
Je rentre dans mon bureau et je m'installe en face de lui.
- Dis-moi, il se passe quoi ?
- Tu vas me détester davantage...
- Comment ça ?
Il veut partir ? Il va encore nous laisser ??? Il peut pas repartir !!! Je lui interdit de nous abandonné encore. Surtout que les jumeaux se sont beaucoup attaché à lui maintenant...
VOUS LISEZ
Les Démons Intérieurs tome 3
Fiksi PenggemarAlec est complètement bouleversé par ce qui s'est passé avec Magnus Bane, l'homme qu'il a tant aimé... Mais maintenant il a l'impression de l'avoir jamais connu réellement... Il est complètement perdu dans ses pensées et il ignore ce qu'il va faire...