Je me réveille dans une chambre que je connais pas... J'essaie de me souvenir ce qui m'est arrivé. C'est là que un souvenir me revient en mémoire...
Merde j'ai du encore déconné pour que je me trouve ici... Mais j'ai pas de souvenir de ce que j'aurai bien pu faire... Une perfusion est accroché à main. Je me frotte les yeux pour essayer d'y voir plus clair mais c'est le flou absolu...
Quelqu'un rentre dans la chambre et je me demande bien qui ça peu bien être...
- Enfin que tu es réveillé...
- Asmode ?
- Combien de fois je t'ai demandé de m'appeler père ou papa ?
- Beaucoup de fois...
- Comment tu te sens ?
- Nausées et complètement perdu . . .
- Tu te souviens de rien ?
- Non...
- Tu as eu beaucoup de fièvre et le médecin ne comprenais pas pourquoi alors j'ai dû faire appel à une ambulance pour qu'il vienne te chercher....
Il me fixe du regard et il finis par continuer...
- Ton corps a très mal réagis à un médicament apparemment...
- Apparemment ?
- Tu as avalé une très grande quantité de médicament... Tu as pas fahi y rester si on t'avais pas fais un lavage d'estomac... Tu es resté une semaine inconscient...
- Je ... Je suis... désolé...
Je baisse la tête et je fixe mes mains. J'ai si honte de moi d'avoir agi ainsi mais c'étais trop dure... Je n'arrivais pas accepter le fait que Magnus m'ignorais...
- Alexander...
- Oui ...
- Pendant que tu étais inconscient, j'ai été voir Magnus...
- Il va bien ?
J'ai lève la tête quand il a dit le nom de Magnus. Asmode est légèrement pâle et j'ai peur de ce qu'il va m'annoncer...
- Il semblait réaliser que tu n'étais pas mort...
- Il semblait ?
- Il aurai fait une rechute...
- Merde ...
- Oui mais j'ai mené mon enquête et je crois que son médecin n'est pas très clean mais Magnus a quand-même besoin d'un soin psychologique...
- Vous allez faire quoi ?
- Je l'ignore encore mais je vais le sortir de ce centre...
- Et ensuite ?
- Je l'ignore mon garçon mais je dois sauver mon fils et te sauver toi.
Je ne dis rien parce que je ne sais pas trop quoi lui dire... Surtout qu'il avait prévu de me mettre dans un centre de desintox... Je sais que j'ai pas le choix mais je veux pas y aller...
- Alexander
- Oui ?
- Je vais pas t'envoyer dans un centre...
Je le regarde avec surprise, pourquoi il a changé d'avis ?
- Mon fils aura besoin de toi quand je vais le ramener mais en attendant je vais te surveiller...
- Merci
C'est tout de que je suis capable de lui dire. Je sais que je dois arrêter mes conneries mais c'est loin d'être évident mais je le dois pour le retour de Magnus. Comme a dit Asmode, il aura besoin de moi. Il doit partir pour aller récupérer Magnus mais il m'a promis de revenir en fin de journée.
VOUS LISEZ
Les Démons Intérieurs tome 3
FanfictionAlec est complètement bouleversé par ce qui s'est passé avec Magnus Bane, l'homme qu'il a tant aimé... Mais maintenant il a l'impression de l'avoir jamais connu réellement... Il est complètement perdu dans ses pensées et il ignore ce qu'il va faire...