Chapitre 37

161 15 12
                                    

Je hurle le nom d'alerte et je file m'enfermer dans la salle de bain loin de Magnus... Je suis complètement en nage et paniqué par ce qui vient d'arriver... Merde !!! J'ai cru que tout ça c'étais derrière nous mais j'ai eu tord... Mon corps n'a absolument rien oublié du mauvais traitement qu'il a subi par le passé...

Camille est peut-être morte mais elle continue de me hanté avec Magnus... Comment on peut aimer faire ce genre de chose... Certe on a souvent fait l'amour de manière brutale mais pas avec des objets et encore moins avec un putain de fouet... Je me demande bien d'où viennent tout ses objets...

J'enlève prudemment le plug anal en essayant de ne pas trop me faire mal... C'étais très dure mais j'y suis parvenus... J'avais jamais vu ce plug... Je suis encore sous le choc... Je décide de prendre une douche pour essayer de reprendre mes esprits...

J'ignore durant combien de temps, je suis rester enfermer dans cette salle de bain. La douche ne m'apaise pas bien au contraire... Les soutenues de Jonathan remonte aussi à la surface... Peut-être que la psychologue avait raison ... On est néfaste l'un pour l'autre... Je l'aime malgré tout. J'ignore comment on va surmonter tout ça mais il le faudra bien...

Je sors de la salle de bain, Magnus n'est plus dans la chambre. Je me sens soulagé qu'il y soit plus... Je m'habille et je sors de la chambre avec précaution. Je veux pas le croiser, c'est au-dessus de mes forces pour l'instant...

Les enfants dorment encore et j'envoie un message à Asmode pour lui annoncer que je dois m'absenter et si il pouvait garder les enfants durant mon absence. Évidemment  il me demande où est Magnus. Ça je l'ignore et je m'en contre fiche... J'ai besoin de sortir de cette maison...

Asmode m'annonce qu'il saura là dans moins de 10 min... Il a accompagné mon frère dans sa nouvelle chambre d'hôpital. J'irai d'ailleurs le voir pour voir comment à évolué son état de santé.

En attendant son arrivée, j'espère ne pas croiser Magnus, je n'ai pas la force de lui parler. Je prépare le petit-déjeuner pour les enfants et je suis prêts à partir.

Asmode arrive et je le remercie de s'occuper des enfants durant mon absence.

- Alexander, est-ce que ça va

- Oui oui...

- Tu es nul pour mentir, tu en es conscient au moins ?

- Une dispute avec Magnus...

- Je vois... J'espère que vous allez vite régler le soucis...

- Euh ouais...

Et je quitte la maison. J'ai pu voir que Asmode s'inquiétait mais j'ai rien à lui dire où enfin je peux pas lui raconter notre différent... Je pars en direction de l'hôpital pour après aller me défouler à la salle de sport.

Arrivé à l'hôpital, je demande la chambre de mon frère. Je m'y dirige et je me demande bien dans quel état il est. Il est couché dans son lit avec un tube dans la bouche qui l'aide à respirer. Il est bien amoché et il y a plusieurs membres qui sont immobiliser par un plâtre...

Il me manque et j'aimerai tellement qu'il se réveille mais il ira en prison... J'ignore ce qui est mieux pour lui mais j'ai besoin de mon frère auprès de moi. Je me suis habitué à sa présence à la maison et j'aurai pu lui demander conseil avec ce qui s'est passé avec Magnus hier soir...

- J'aimerai tellement que les choses soient différentes...

Je suis rester à son chevet durant 30 minutes avant de le laisser. Je lui promets de revenir le voir bientôt. Je quitte l'hôpital avec une larme à l'œil. Il est peut-être un meurtrier mais il a changé et c'est pas de sa faute si il est devenu un tueur...

Les Démons Intérieurs tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant