J'ai directement senti la présence de Magnus quand il est rentré dans la chambre de mon frère. J'ai ressenti une chaleur en moi quand il a mis sa main sur mon épaule. Je l'ai remercié d'être venu.
Je savais qu'il allais le faire parce que Ragnor me l'avait dis. Il m'a aussi dis qu'il regrettais d'être partie. J'ignore encore si j'ai vraiment envie qu'il revienne. Je l'aime de tout mon âme ça j'en suis certains. Durant son absence ma vie n'étais que boulot et m'occuper de mes enfants alors que lui en a profiter de coucher à gauche et à droite...
Je suis sensé le reprendre dans ma vie et faire comme rien n'étais ? Comme si il m'avais pas quitté durant presque 2 ans ? Il a même abandonné ses propos enfants...
Je suis bouleverser qu'il soit là mais je suis aussi en colère contre lui. Il vient quand je suis au plus mal du fait d'avoir perdu mon frère... Il a été débrancher il y a une bonne demi-heure maintenant... Les médecins ont été d'accord que je reste un moment avec lui avant qu'ils emmènent son corps à la morgue...
J'ai besoin des conseils de mon frère concernant Magnus mais j'en aurai pas pour mon plus grand regret... Au moins il est mort dignement et il a pas été en prison. Mais ça change rien que sa mort me fait beaucoup de peine. Je venais à peine de le retrouver que on me le reprends...
Je sais même plus ce que veux dire le mot famille... Je suis complètement détruit à l'intérieur de moi, mon cœur est en miette à cause de lui... Il a toujours prononcé aucun mot et la colère commence à monter en moi.
Lee médecins viennent dans la chambre et m'annonce qu'ils doivent prendre la dépouille de mon défunt frère... J'ai un nœud au fond de ma gorge quand les médecins le sortent de sa chambre. Je suis venu tout les jours avant ma séance de sport... J'ai prié pour qu'il se réveille... J'ai même refusé d'ouvrir sa putain de lettre qu'il m'avait envoyé il y a presque 2 ans de ça maintenant... Comment je peux ouvrir cette lettre... Je n'ai pas la force de le faire et j'ai été seul...
Je me lève et je sors de la chambre sans dire un mot. Je sens Magnus qui me suis de près. Tiens maintenant il veut plus fuire ? Cette colère en moi prend de plus en d'ampleur. Je serre mes poings pour pas craqué. Je dois garder mon sang froid mais c'est très dure... J'ai tout mes sentiments en frac et je sais pas quoi en faire...
Une fois à l'extérieur, j'inspire un bon coup pour me libérer les poumons de toute cette souffrance qui s'accumule...
- Je voudrai revenir...
Je me retourne et je le fusille du regard. Il veut revenir !!! Il veut revenir après presque 2 ans !!! C'est une putain de blague !!! Il ose faire ça le jour de notre anniversaire de mariage qui est aussi devenu le jour du décès de mon frère ??? La colère prends le dessus et je contrôle absolument plus rien...
- TU TE FOUS DE MOI !!!!
- Je suis sincèrement désolé... J'étais perdu...
- Tu étais perdu !!! ET MOI ALORS !!!
Je sens tout mon corps trembler de rage et mon corps a réagis avant que mon cerveau ne comprenne ce qui vient de se passer. Mon poing frappe de plein fouet son visage. Il s'y attendait pas et il se retrouve par terre avec sa lèvre fendu. J'ai perdu tout contrôle...
Je me dirige vers ma voiture et je pars de ce parking en laissant un Magnus complètement à l'ouest. Il a quand-même pas cru que j'allais l'accueillir à bras ouvert après presque 2 ans !!! Je bouille de rage mais d'un sentiment qui me trouble... Je suis heureux qu'il ai décidé de revenir mais c'est la colère qui emporte la manche pour l'instant... On verra bien si il est tenace où pas... Peut-être que je me fais une fausse joie on verra bien...
VOUS LISEZ
Les Démons Intérieurs tome 3
FanficAlec est complètement bouleversé par ce qui s'est passé avec Magnus Bane, l'homme qu'il a tant aimé... Mais maintenant il a l'impression de l'avoir jamais connu réellement... Il est complètement perdu dans ses pensées et il ignore ce qu'il va faire...