chapitre 16

191 17 18
                                    

Madzie ne tiens plus en place, elle veut absolument ouvrir les cadeaux mais j'ai dis après le repas. Elle me fait un peu la tête alors elle cours vers Magnus pour savoir si elle peut ouvrir les cadeaux. J'en reviens pas qu'elle est demandé à Magnus !!!

Elle apprécie énormément Magnus et ça c'est ce que je souhaitais le plus au monde. Évidemment Magnus lui a dis oui et elle revient avec un grand sourire pour me dire qu'elle pouvait. Je fusille du regard Magnus...

- Elle est trop croquante ta fille... Comment lui dire non ?

- Je vois ...

Magnus a été lui prendre un paquet et lui a donné. Elle lui dis merci et elle l'ouvre avec hâte. Je trouve que c'est un très grand paquet. Je regarde avec horreur que c'est une maison pour barbie. Il lui donne un autre paquet avec une barbie ainsi que sa garde de robe ...

- Mais c'est trop Magnus !!! Tu es devenu fou ?

Ma fille hurle de joie et va faire un câlin à Magnus. Il me souris alors que moi je suis un peu en colère contre lui. Il a trop gâté ma fille mais en même temps j'arrive pas à lui en vouloir...

Je tends à mon tour mon cadeau à Madzie. C'est une valise avec une poupée dedans avec plein d'accessoires. Elle hurle encore plus et me fais un gros câlin...

Je tends mes cadeaux à Magnus et il les ouvre.

- Tu aurai pas du ...

- Toi non plus et pourtant on s'offre quand même des cadeaux.

Il donne les peluches à ses enfants qui sont bien réveillé. Il leur a offert plein de jouet. Il mets au frigo la bouteille et après il me tends un paquet. Je l'ouvre et je suis surpris de voir un porte de clef avec une clef.

- C'est la clef de chez moi, tu es le bienvenu.

- Ça va un peu vite non ?

- Je sais mais on s'est pas aller en douceur...

- Tu as probablement raison...

- Manus Manus !!! Aide moi à construire la maison si te plaît.

Je suis mort de rire comme ma fille appelle Magnus. Elle a encore un peu de peine à prononcer certaines syllabe mais là j'arrive pas à me ravoir. Magnus essaie de se retenir également.

- Oui bien sur princesse, je viens t'aider.

Il me fixe et il me dit.

- Quand à toi, prépare le repas.

Je hoche la tête et je me dirige vers la cuisine toujours entrain de rire. Au bout d'un moment, j'arrive à me calmer et je prépare le repas de Noël. C'est quelque de très simple à faire, de la purée avec des légumes et de la dinde en sauce.

Une fois que s'est prêt, je vais au salon et je regarde Magnus jouer avec Madzie  et ses bébés qui sont couché sur un tapis d'éveil. Il tiens vraiment la situation en main. Il m'a offert sa clef de chez lui c'est pas rien. On s'est retrouvé que hier mais il avait espoir que on se remette ensemble.

J'annonce que le repas est prêt et c'est là que la petite Élisabeth se mets à pleurer. Je la prends directement dans mes bras et Magnus prends mon mini moi dans ses bras. Je sert Madzie et je donne le biberon à Élisabeth et Magnus à Alexander pendant que Madzie mange.

La suite de la soirée s'est super bien passé et Madzie a insisté pour avoir sa petite histoire de soir lu par Magnus. J'en profite pour ranger un peu le salon et trier les déchets. Je suis heureux que Madzie a eu le Noël magique rempli de cadeaux. Magnus l'a énormément gâté et j'en reviens toujours pas nous sommes ensemble.

Les Démons Intérieurs tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant