Je suis toujours en boule dans mon coin et j'attends.... Je ne peux pas faire autrement chose que d'attendre... J'entends tout ses policers ou ses agents du gouvernement parler... J'ai l'impression que tout va au ralenti et que mes chances de le revoir deviennent nulles...
Une équipe décide de rentrer dans le bâtiment malgré le risque qu'il y est des explosifs... Le grand chef a même dis qu'il y en pas et que c'étais un leur... Il a regardé les caméras de surveillance des alentours et il confirme qu'il y a eu personne à part le ravisseur qui est rentré dans ce bâtiment sauf évidemment mon Alexander...
Je demande à joindre l'équipe durant l'intervention. Il a accepté mais je dois porter un gilet par balle par précaution et que je reste bien derrière les agents.
On pénétre dans le bâtiment et on monte à l'étage par l'escalier et c'est à ce moment précis que on entends un coup de feu...
Mon cœur s'est arrêté de battre et mes pires craintes sont entrain de se passer... Mon Alexander s'est fait tirer dessus... Je commence à faire une crise de panique et j'arrive plus à respirer...
Un agent s'occupe de moi alors que les autres ont été voir ce qu'ils se passaient. J'arrive pas y croire que je vais perdre l'homme que j'aime... Ma vue se trouble et j'ai l'impression que mon corps se laisse aller.
*****
Je suis habillé tout en noir ainsi que mes enfants. C'est l'heure d'aller lui dire au revoir pour une dernière fois...
Sa mort a fait la une des journaux, un homme tué dans sa propre entreprise par un fou... On a rien pu faire... Son corps était sans vie dans une marre de sang...
Ma vie a perdu tout sens depuis qu'il est plus là... L'homme qui l'a tué et en prison mais ça change rien que lui il soit en vie alors que mon petit Alexander soit plus de ce monde...
Notre fille n'arrête pas de pleurer depuis qu'il n'est pas revenu de son bureau... Elle comprends pas pourquoi son père ne va jamais revenir... Elle fait beaucoup de cauchemar... J'ai décidé qu'elle dorme avec moi. Mon fils Alexander est dans un autre monde...
Il rigole plus et je vois bien que lui aussi il va mal mais selon les médecins c'est rien... Il n'a que 1 ans... J'ai même pas eu le courage de fêter leur anniversaire hier...
Je suis un père ignoble mais j'avais pas le courage de le fêter sans lui. C'est lui qui avait tout organisé... Il avait tellement hâte de fêter leur ans...
Des larmes coulent le longs de mes joues. Je vais pas réussir à vivre sans lui...
Mon père me soutiens à l'église et on a décidé de laisser les enfants avec la baby-sitter. Mon père voulait pas les traumatisée et je dois dire qu'il a raison... Rien n'est bien clair dans mon esprit...
C'est le moment de mettre de l'eau bénite sur le cercueil mais je m'effrondre. Mon père m'aide à me relever et d'aller le voir. J'ai pris la plus belle photo que j'avais de lui. Il était si souriant... Si rempli de vie sur cette photo.
C'est si injuste... Il a tellement souffert ses derniers temps qu'il n'a même pas pu connaître réellement le bonheur. On a même pas pu nous marier ni même fêter l'anniversaire de nos enfants...
*****
Ça fait deux semaines qu'il nous a quitté et j'arrive toujours pas à réaliser qu'il n'est plus là... J'ai toujours cette impression qu'il va rentrer à un moment où l'autre. Mais il ne reviendra pas. Mes enfants dorment toute les nuits avec moi et ça me fait du bien de les avoir auprès de moi.
VOUS LISEZ
Les Démons Intérieurs tome 3
FanficAlec est complètement bouleversé par ce qui s'est passé avec Magnus Bane, l'homme qu'il a tant aimé... Mais maintenant il a l'impression de l'avoir jamais connu réellement... Il est complètement perdu dans ses pensées et il ignore ce qu'il va faire...