Chapitre 15

223 20 24
                                    

Je me réveille en sursaut et je vois que je suis seul dans le lit. Est-ce que j'aurai rêver que j'aurai couché avec Alexander ? Non pas possible ça me semblait bien trop réel. Je me lève et je vois des vêtements éparpillés par terre. Non il était bien là mais où est-il maintenant ?

Je me dirige vers la cuisine et je peux voir la poudre de lait dehors. Pourtant je suis sur de l'avoir ranger hier soir enfin ce matin... Je vais dans le salon et c'est là que je le vois endormi avec Élisabeth dans ses bras. C'est une scène magnifique que je vais vite chercher mon téléphone pour prendre une photo.

Après la photo, je lui mets une couverture sur lui ainsi que sur ma fille qui s'est endormi sur son torse. Je l'ai pas entendu pleurer pourtant mais lui oui. Il est vraiment un père formidable et il n'étais pas obligé de se lever pour nourrir ma fille. Surtout qu'il a toute la nuit. Le pauvre il doit être épuisé et pourtant il m'a pas réveillé...

J'enlève le biberon vide de ma fille sans les réveillés et j'hésite à aller me recoucher tellement que je trouve cette scène magnifique. Je m'installe aussi sur le canapé et je les regarde dormir.

J'ignore durant combien de temps je les observe mais mon fils pleure dans la chambre et j'ai pas le choix de les quitter des yeux. Je vais chercher mon fils et je le prends contre moi pour le calmer avant d'aller au salon.

Je suis entrain d'imaginer une vie avec Alexander. Il pourrai venir vivre ici avec sa fille. Elle aura une petite sœur et un petit frère. Ils pourraient grandir ensemble et jouer dans le grands jardin .

Évidemment on vient juste de se retrouver, on doit apprendre à se connaître avant de se remettre ensemble. Je veux pas faire la même erreur. On va aller tout en douceur même si on a déjà couché ensemble...

Mon fils s'est calmer et je vais au salon avec lui. Alexander dors toujours à poing fermés avec ma fille. C'est comme si ma fille souris. Je fond totalement et j'espère revoir ce genre de chose plus souvent.

Je vois qu'il est passé 10h, je prépare les biberons et je donne celui de mon fils. Il bois tranquillement et après j'irai le changer et l'habiller.

Je le pose dans le lit et je regarde comment je pourrai l'habiller. Je sors un body avec un jeans et un pull. Je veux pas qu'il attrape froid. Je le change  et je le chatouille légèrement. Il rigole et j'ai le sourire. J'ai beaucoup de chance d'avoir mes enfants auprès de moi. Ce qui me manquer c'était Alexander mais il revient dans ma vie. Je passe le meilleur Noël de ma vie.

- Bonjour...

Je sursaute et je vois que c'est Alexander. Je l'ai même pas entendu rentrer dans la pièce.

- Bonjour toi !

Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement.

- Tu as pu dormir un peu ?

- Un peu oui mais cette demoiselle a demandé un peu d'attention tôt ce matin.

- Désolé, je l'avais pas entendu...

- C'est pas un soucis Magnus, j'adore tes enfants. C'étais un plaisir de m'occuper d'elle.

- Merci beaucoup pour tout ce que tu fais.

Il me souris mais je peux voir qu'il est encore épuisé le pauvre. Il a pas du bien dormir sur le canapé...

- C'est quel armoire pour Élisabeth ?

- Celle de droite mais laisse je peux m'en occuper.

- Tu es déjà occupé avec mon mini moi. Laisse moi l'habiller.

- D'accord.

Je souris comme un imbécile quand il a appelé mon fils son mini lui. C'est vraiment adorable et j'en reviens pas qu'il soit ici avec moi. Je me vois vraiment comme une famille maintenant mais je sais que c'est trop vite pour ça.

Les Démons Intérieurs tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant