Mi octobre 1975
Je venais d'arriver à la gare de King Cross à Londres, mes parents m'attendaient sur le quai, je descendis du train et les pris dans mes bras chacun leurs tour. Durant notre trajet en voiture je leurs raconte ma vie à Poudlard, mes cours, mes nouveaux amis, bien sûr je ne leurs racontaient pas les bêtises que je faisais ni que j'avais un faible pour Sirius.
J'ai ensuite retrouvé ma chambre que je n'avais pas vu depuis la rentrée, rien n'avait changé, je me pose sur mon lit et pris un comics qui traînait sur ma table basse et le lis, cela me changeait un peu des gros romans ou des livres de magie que je lis habituellement. A l'heure du dîner, mon père me parle de quidditch et aimerait que j'intègre l'équipe, mais je ne pense pas être assez fort et puis je ne suis pas vraiment à fond dans le sport, je préfère un bon gros bouquin et du chocolat.
Durant les jours suivant, j'envoyais quelques messages à Sirius, il me disait souvent que sa famille le saoulait et qu'il avait hâte de retourner au château. Mais aujourd'hui, je reçus un très long message de sa part.
"Remus, j'espère que tu reçevras ce message très rapidement. Je suis vraiment dans la merde, ce midi pendant le repas, Regulus a dit à mes parents que je suis gay, ils m'ont demandé si c'était vrais, je leurs ai dit que non mais ils ne m'ont pas cru et ils ont fouillés dans ma chambre et ont trouvé mon maquillage et mes vêtements féminins. Bref j'ai du faire mes affaires et ils m'ont foutus dehors et maintenant bah... J'suis à la rue et je ne sais pas où aller. Donc si jamais tu connais un endroit où je pourrais aller, je suis preneur, j'ai pas trop envie de dormir dehors cette nuit."
En lisant cette lettre je me mis à trembler, ce que sa famille lui a fait est juste horrible, mettre leurs fils de presque 16 ans à la rue est un acte de cruauté inimaginable. Je devais faire quelque chose pour lui. Je descendis dans le salon et expliqua la situation à mes parents qui furent sous le choc et qui acceptèrent que Sirius vienne passer le reste des vacances à la maison.
J'envoie un message à mon ami pour lui dire de venir chez moi et Sirius accepta avec plaisir et prit les transport avec le peu d'argent qu'il lui restait. En fin d'après midi, le beau brun arriva chez moi.
Sirius: salut Moony !
Remus: Salut Sirius, je suis tellement content de te voir !
Je le pris dans mes bras tellement j'étais heureux que l'homme que j'aime passe le reste de ses vacances chez moi.
Remus: viens je vais te présenter à mes parents
Hope: bonjour, tu dois être Sirius, moi c'est Hope, enchanté
Lyall: et moi c'est Lyall, Remus nous a beaucoup parlé de toi
Sirius: j'espère qu il a parlé de moi en bien *ris*
Hope: oui, tu as l'air très proche de notre fils
Sirius: c'est mon meilleur ami
Lyall: aller installe toi, nous avons mis un matela à côté du lit de Remus
Sirius: merci c'est gentil
Hope: Remus va te montrer sa chambre
J'acquiesa et j'emmena mon ami dans ma chambre que j'avais très bien rangé pour l'accueillir comme il se doit.
Sirius: wow, ta chambre est super bien rangée
Remus: j'aime quand tout est propre, j'espère que ça ne te dérange pas de dormir sur un matela à même le sol, j'imagine que ça te change beaucoup du lit de luxe que tu avais
Sirius: je m'en fout tant que je suis loin d'eux et que je suis avec toi
Face à ses paroles je me mis à rougir, je sentais bien que j'étais bien plus qu'un simple ami pour Sirius.
Le brun déballa sa valise et commença à s'installer.Remus: tu as besoin d'aide ?
Sirius: ne t'en fais pas, je n'ai pas grand chose, j'ai beau être riche, c'était Regulus qui avait tout
Remus: ça devait être dur pour toi...
Sirius: ouais mais bon... Tu sais où je pourrais cacher mon maquillage et mes jupes ?
Remus: tu n'as pas besoin de te cacher ici, mes parents s en foutent
Sirius: tu as de la chance d'avoir des parents ouverts
Remus: oui, beaucoup de chance...
Sirius: au faite, t'as des nouvelles de Severus ?
Remus: non et toi ?
Sirius: non, et ça commence à m'inquiéter...
Remus: moi aussi, j'espère qu il va bien
Sirius: j'ai des doutes...
Remus: il reste une dizaine de jours de vacances, j'espère qu'il réussira à les supporter...
Sirius: mais oui, ne t'en fais pas pour lui
Je souris à mon amis et nous sommes ensuite descendus pour manger le repas du soir. Sirius se sentait beaucoup mieux entouré par une famille aimante et cela se voyait sur son visage qu'il était beaucoup plus heureux et libéré de sa famille qui lui empêchait d'être heureux et de s'affirmer tel qu'il est.
VOUS LISEZ
Reymus
FanfictionRey Lupin est une jeune fille mal dans sa peau, solitaire et secrètement amoureuse de Sirius Black. Mais le jour de leurs rentrée en 5e année, quelque chose à changer et cela ne passera pas inaperçu auprès des autres élèves et en particulier auprès...