Les vacances étaient passées à une vitesse incroyable, j'avais pu en profiter à fond, surtout avec Sirius qui m'emmena faire du shopping ou nous nous balladions simplement.
Le dernier jour nous avions dû nous rendre à la gare pour retourner au château, je prends mes parents dans mes bras et leurs dit au revoir, je ne les reverrais que pour les vacances de noël. Ils ont aussi invités Sirius pendant ces vacances, ce qui était le plus beau cadeau qu'ils puissent me faire. Je sais que cela peut paraître ridicule mais quand on aime vraiment quelqu'un, le reste nous paraît peu important. Nous rejoignons James et Peter dans une des cabines du train et nous parlions de nos vacances.
James: c'était horrible d'être séparé de Lily pendant 15 jours, c'est énorme !
Remus: tu me désespère...
Sirius: moi au début c'était horrible mais dès que je suis arrivé chez Remus, ça a été les meilleurs vacances de toute ma vie
Remus: tu vas voir à noël ce sera encore mieux
James: et toi Peter t'as fais quoi ?
Peter: je suis allé au lac pour mater les filles mais il faisait trop froid donc elles étaient toutes habillées...
James: et t'as réussi à pecho une fille ?
Peter: non elles sont toutes parties en courant quand elles m'ont vu...
Nous avons tout les trois explosé de rire et Peter nous regarda avec incompréhension
Peter: y'a quoi de drôle ?
Sirius: rien laisse tomber
Nous écoutions les mésaventures de Peter jusqu'à notre arrivé à Poudlard. Je n'avais pas croisé Severus dans le train, ce qui m'inquiéta un peu, mais il a sûrement dû s'asseoir vers d'autres élèves.
Arrivé dans notre chambre nous rangions notre valise puis nous nous sommes rendus dans la cour pour passer le temps. J'étais toujours aussi inquiet de ne pas voir Severus alors je pris Sirius à part pour lui demander ce qu'il en pensait.
Remus: tu n'as pas vu Severus ?
Sirius: non pourquoi ?
Remus: je ne l'ai pas vu aujourd'hui et ça m'inquiète...
Sirius: ne t'en fais pas, il doit sûrement être dans la salle de potion
Remus: mais pourquoi il n'est pas venu nous dire bonjour avant d'y aller ?
Sirius: peut être parce qu'il ne nous a pas trouvé
Remus: non c'est impossible, on est loin de passer inaperçu avec James qui crie le nom de Lily au loin et Peter qui mate toutes les filles
Sirius: c'est vrais... viens on va vérifier dans la salle de potion alors
Nous nous sommes donc rendu dans la salle de potion qui était bien vide mais je remarqua que la porte de la réserve était entrouverte. Je me dirige discrètement vers la porte et je vis par l'ouverture que Severus était bien présent dans cette réserve. Il se trouvait dos à moi et préparait une potion, mais je ne pouvais dire laquelle c'était. Je me retourne vers Sirius et lui fais un signe de tête pour lui dire que j'ai trouvé le serpentard.
Remus: Severus...
Severus: qui est la ?
Remus: c'est moi Remus
Severus: pars s'il te plais...
Remus: non, dis moi ce qui ne va pas
Severus: rien...
J'entendais le prince de sang mêlé sanglotter et trembler, j'entre dans la pièce, il se mit debout et se retourna et je vis qu'il avait quelques bleu sur le visage et les yeux remplis de larmes.
Remus: c'est ton père qui t'a fait ça ?
Severus: oui... il...
Le jeune homme tomba à genoux au sol et pleura toutes les larmes de son corps. Je le pris dans mes bras et le serra fort contre moi.
Remus: ne t'en fais pas, c'est finit tout ça, nous sommes là maintenant...
Sirius: moi aussi je suis là pour toi Sev...
Severus: c'est très gentil de votre part, mais je ne vous ais pas tout dit sur ce qu'il me fait...
Remus: dis nous tout, comme ça tu seras libéré
Severus: il me frappe mais il me viole aussi...
Remus: quoi !!!
Sirius: mais c'est un gros dégeulasse !
Je fus choqué par les propos de mon ami et le serra encore plus fort contre moi.
Remus: j'essaierai de te protéger je te le promet...
Sirius: j'vais le buter cet enfoiré!
Remus: Sirius calmes toi s'il te plais...
Sirius: désolé mais ce genre de chose ça me met hors de moi...
Remus: venez, on devrait aller manger, ça te fera te sentir mieux Sev
Le serpentard pris la fiole qu'il avait faite et la cache dans la réserve. A peine qu'il ait franchit la porte de la salle, Sirius le pris dans ses bras et le porta.
Severus: je peux marcher tout seul tu saisSirius: mais tu es tellement petit et fragil que ça me donne envie de te porter
Severus se laissa faire et se blotti contre le beau brun, c'est vrais que Severus était petit et maigre et n'avait pas encore commencé sa puberté contrairement à Sirius qui l'avait pratiquement finie et qui devait bien faire 20 cm de plus que le serpentard.
Nous rejoignons nos amis dans la grande salle pour le dîner, ils ont remarqués les ecchymoses sur le visage du serpentard qui dû leurs dire qu'il était tombé dans les escaliers et que nous avions dû l'aider, d'où notre longue absence de cet après midi. Mes amis ont cru à notre mensonge et nous profitions d'un bon dîné et de nos retrouvailles.
VOUS LISEZ
Reymus
FanfictionRey Lupin est une jeune fille mal dans sa peau, solitaire et secrètement amoureuse de Sirius Black. Mais le jour de leurs rentrée en 5e année, quelque chose à changer et cela ne passera pas inaperçu auprès des autres élèves et en particulier auprès...