Chapitre 21

700 53 18
                                    

Fin novembre 1975

Ces deux dernières semaines étaient passées à une de ces vitesses, j'avais l'impression que l'on venait seulement de rentrer de vacances et dire que dans une dizaine de jours ce sera déjà les vacances de noël. Durant ces dernières semaine, tout se passait très bien dans mon groupe d'amis, mais j'avais remarqué que Severus se rapprochait de plus en plus de moi, il venait me prendre dans ses bras ou bien me caressait discrètement la cuisse lorsque nous étions à côté. Avec les autres il est plutôt distant et évite tout contact physique, même avec Sirius, il ose à peine le toucher alors qu'il a 100% confiance en lui. Mais malheureusement mon coeur bat pour Sirius et personne d'autre même si je dois avouer que Severus me fait quand même de l'effet, disons qu'il est juste un simple crush alors que Sirius est l'homme que j'aime et que j'aimerais toujours, mon âme soeur.

A l'heure du déjeuné, Dumbledore se leva et se mit sur le devant de l'estrade pour nous faire un discours, je me demande bien de quoi il va nous parler.

Dumbledore: bonjour à tous, comme vous le savez, les vacances de noël approche et cette année l'école organise un bal d'hiver pour tout les élèves qui se déroulera le dernier soir avant les vacances, nous cherchons des volontaires pour aider à la préparation et venez bien habillés et avec un cavalier ou une cavalière si vous le souhaitez, sur ce bon appétit à tous

L'ensemble du réfectoire se mit à applaudir bruyamment le directeur et tout les élèves ne parlaient que du bal et de savoir qui emmener. Je savais qui emmener, mais il fallais que j'arrive à le lui demander et ce ne sera pas facile car je suis assez intimidé par le grand et imposant Sirius Black.

Peter: vous allez demander à qui pour le bal ?

James: à Lily bien évidemment

Sirius: j'en sais rien et je m'en fous

Remus: je ne sais pas...

Peter: vas y avec Sirius

Remus: la ferme Peter !

Sirius: bon euh... venez on sort j'ai finis de manger

Je regarde Sirius du coin de l'oeil, il paraissait gêné par ce que Peter venait de dire. Nous sortons dans la cours pour que Sirius aille fumer, puis le groupe d'amis de Lily s'approche de nous.

Leia: Sirius tu veux venir au bal avec moi ?

Sirius: désolé je suis gay et tu le sais très bien

Leia: dommage j'aurais essayé, bon... je vais demander à ton frère

Sirius: bon courage c'est un vrais connard

Remus: pourquoi toutes les filles tentent avec toi alors qu'elles savent très bien que tu es gay ?

Sirius: parce qu'elles pensent qu'elles arriveront à me faire changer d'orientation en me draguant mais c'est n'importe quoi, je resterais gay toute ma vie

Remus: mais si tu es gay, tu aime les trans ou pas ?

Sirius: pourquoi cette question ?

Remus: pour rien, je me demandais juste

Sirius: j'aime les homme et pour moi un homme reste toujours un homme peu importe ce qu'il a entre les jambes, ça réponds à ta question

Remus: oui...

Severus: salut les gars, Remus je peux te parler en privé ?

Remus: salut Sev, oui pas de soucis

Je m'éloigne du groupe et suis Severus dans un lieu reculé de la cour ou personne ne peux nous voir. J'observe le serpentard qui paraissait nerveux, je redoute ce qu'il va me demander et que je vais devoir lui briser le coeur.

Severus: voilà, je voudrais te dire quelque chose...

Remus: je t'écoute

Severus: depuis quelque temps je trouve que nous sommes de plus en plus proche et j'ai vraiment des sentiments pour toi et j'aimerais que ça aille plus loin, donc voudrais tu être mon cavalier pour le bal ?

Remus: Severus... Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas être ton cavalier, ni aller plus loin avec toi...

Le prince de sang mêlé me regarda et se mit à trembler, il baissa le regard et des larmes coulaient le long de ses joues, je venais de briser son coeur et je me sentais vraiment mal de l'avoir fait souffrir.

Severus: pourquoi... ?

Remus: moi aussi je ressent des choses pour toi, mais j'aime quelqu'un d'autre et il est bien plus qu'un simple crush pour moi, c'est mon âme soeur

Le brun me regarda dans les yeux, je lui souris et il me souris légèrement en retour, je lui essuie ses larmes avec ma main et lui décoiffe les cheveux.

Remus: aller ne t'en fais pas, un jour tu trouveras ton âme soeur

Severus: la tienne c'est Sirius je parie

Remus: comment tu as deviné ?

Severus: ça se vois dans vos regard, tu lui as demandé pour le bal ?

Remus: non pas encore

Severus: dépêche toi avant qu'il ne soit trop tard

Remus: tu as raison, merci Sev

Severus: je peux te demander une dernière chose avant

Remus: oui vas y

Severus: j'aimerais avoir un dernier baisé

Je lui souris et approche mon visage du siens et dépose un baisé sur ses douces lèvres. Après que Severus m'ai embrassé pour la première fois, nous nous sommes vu quelques fois discrètement dans la tour d'astronomie pour échanger quelques baisers, mais pour moi cela ne signifiait pas grand chose, je voulais juste combler le manque d'affection de mon ami et puis je dois avouer que je trouvais cela vraiment agréable d'embrasser ses lèvres si douces et si pur. Je mis fin au baisé et pris le serpentard dans mes bras.

Severus: aller maintenant va rejoindre Sirius

Remus: et toi va te chercher quelqu'un

Nous rions puis je repart vers mon groupe d'amis. Je commençais à avoir l'estomac noué par le stress et mon coeur qui battait très rapidement de peur que Sirius rejette ma demande et le prenne mal, mais d'un côté j'étais soulagé que Severus prenne bien le fait que je ne veuille pas entamer de relation avec lui. Je m'approche de mon groupe d'amis c'est le moment où jamais.

Reymus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant