Chapitre 6

1.1K 84 21
                                    

Septembre 1975

Il faisait très beau pour un mois de septembre, avec mon groupe d'amis nous avons donc décidé de traîner dans la cours après le cours de vol, mais malheureusement ce fut sans Sirius car il devait aller faire ses heures de colles.

Nous nous promenons dans la cours en mangeant du chocolat, puis James voulut rejoindre Lily et Peter l'a accompagner pour essayer de séduire Leia pendant que James passerais des moments intimes avec sa copine. Je n'avais aucune envie de les accompagner et décida de rester seul dans la cours assis contre un arbre.

Je pris un livre dans mon sac et le lit quand je vis un jeune homme aux cheveux noir, mi-long et gras portant une tenue serpentard s'asseoir à côté de moi, c'était Severus. Il me regardant en souriant bêtement.

Severus: salut !

Remus: salut, tu veux quoi ?

Severus: rien, j'ai vu que tu étais seul et je suis aussi seul donc j'ai penser qu'on pouvait se tenir compagnie

Remus: si tu veux...

Severus: tu lis quoi ?

Remus: un livre d'astronomie

Severus: ça a l'air intéressant, j'ai vu ce que les autres t'ont dit ce matin, tu as dû te sentir mal

Remus: ouais... toi aussi tu dois penser que je suis un monstre maintenant...

Severus: non pas du tout, je me fiche de cela

Remus: je peux te poser une question ?

Severus: bien sûr

Remus: pourquoi tout le monde te déteste ? 

Severus: sûrement parce que j'étais amoureux de Lily dans le passé et puis les gens aiment bien m'attaquer sur mon physique...

Remus: je suis désolé pour toi ce ne doit pas être évident

Severus: ne t'en fais pas, j ai l'habitude maintenant

J'ai continuer à faire connaissance avec Severus, j'ai découvert qu'il était en réalité une personne adorable mais il vivait un profond mal être, j'aurais tellement voulut l'aider, mais je devais choisir entre lui et ma bande d'amis et le choix fut malheureusement vite fait. J'aurais aimé pouvoir devenir son ami, mais je ferais en sorte qu'il souffre moin et rien de m empêche d'aller lui parler quand je suis seul.

Je suis ensuite parti rejoindre Sirius qui était enfin sorti de ses 2h de colle avec McGonagall. Je me retrouvais enfin seul avec lui, nous décidons de nous poser dans la tour d'astronomie pour regarder les étoiles avant d'aller manger. Nous parlions de tout et n'importe quoi, mais je n'osais pas aborder le sujet sur son vécu et j'avais assez peur de tenter un rapprochement, on se connaissait à peine et je ne sais pas si le fait que je sois transgenre le gênerait ou non. Sirius n'avait pas l'air de ressentir des choses pour moi ou bien il cachait très bien ses sentiments, j'avais plus l'impression qu'il me parlait comme si j'étais juste un simple ami. 

Nous avions dû ensuite redescendre pour aller manger, j'étais assez déçus qu'il n'y ait eu aucune rapprochement mais je ne perds pas espoir et me dit que je retenterais une prochaine fois quand je le connaitrais un peu mieux et quand j'aurais plus de courage.

Reymus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant