Chapitre 37

432 30 72
                                    

Une semaine plus tard, les vacances venaient de commencer, nous sommes partis chercher Sirius à la gare. J'étais si heureux de le retrouver, il m'avait tellement manqué, j'attendais ce moment depuis deux semaines et il allait enfin être là. Nous l'attendions sur le quai avec impatience quand nous entendions le Poudlard Express arriver en gare. Je me sentais tellement impatient et excité à l'idée de revoir mon petit ami. Quelques minutes plus tard, les élèves sortirent du train et je vis Sirius sortir à son tour, lorsqu'il m'aperçut, il courra en ma direction et me sauta dans les bras et m'embrasse.

Sirius: Moony ! Tu m'as tellement manqué !

Remus: toi aussi tu m'as manqué Patmoll

Mes parents nous regardaient avec un air amuser, puis le gryffondor alla se jeter dans les bras de Severus.

Sirius: toi aussi tu m'as manqué Sevichou

Severus: c'est vrais qu'il y avait un vide sans toi

Nous avons ensuite pris la route pour rentrer à la maison et profiter de nos 15 jours de vacances. Nous n'avions pas prévu grand chose à part jouer dans la neige comme des enfants ou bien se ballader dans la ville de Londres. Un soir, nous discutions dans la chambre et mon petit ami me racontait tout ce qui s'était passés à Poudlard pendant mon absence, il n'avait pas osé m'en parler avant de peur que je ne sois pas prêt, mais cette fois ci, je me sentais prêt à reparler des événements qui se passaient à l'école.

Sirius: les cours étaient chiant sans vous deux, surtout en potion, j'avais plus personne pour m'aider. Et sinon le soir j'étais tout le temps en colle, je devais aider Hagrid à nettoyer les merdes de ses créatures chelou

Remus: ça ne devait pas être agréable

Sirius: surtout quand c'est des grosses merdes xxl d'Abraxan où d'Hippogriffe

Severus: rien que d'y penser j'en ai la nausée

Sirius: mais le meilleur dans tout ça c'est que j'étais en colle avec les deux zigotos et qu'une fois ils m'ont tellement fait chiez que j'ai poussé Regulus dans le gros tas de merde qu'Hagrid avait accumulé, j'te jure il empestait de ouf !

Remus: et bah c'est bien fait pour lui !

Sirius: et après avoir nettoyé toutes les merdes d'Hagrid, on devait découper des étiquettes pour les potions de Slug parce qu'il avait la flemme de le faire et comment dire que sans faire exprès mes ciseaux ont dérapé et ont malencontreusement coupé les cheveux de Luspute

Severus: ça fait une belle vengeance mais pas assez pour ce qu'il nous ont fait

Remus: malheureusement rien ne sera pire que ce qu'ils nous ont fait subir et si on leurs fait la même chose, on sera des monstres comme eux

Severus: c'est vrais, je n'y avais pas pensé...

Sirius: et sinon vous êtes prêt à retourner à Poudlard ?

Severus: je pense oui... de toute façon j'ai l'habitude qu'on me batte à mort, ce n'est pas la première fois que je me fais tabasser à l'école...

Remus: je ne sais pas... je ne sais pas comment je réagirais quand je les verrais...

Sirius: de toute façon Reg est en 4e année, on ne risque pas de le croiser en cours et Luspute suffit de l'ignorer

Severus: rassure moi, t'as plus envie de te le taper après ce qu'il nous a fait

Sirius: euh... bah c'est Luspute quand même, il est pas mal

Remus: putain Sirius t'es pas sérieux !

Sirius: ...

Severus: laisse tomber Remus, il est juste con...

Mon petit ami s'éloigne et se mit à bouder dans un coin comme un enfant. Nous le laissons faire car ce n'est pas la première fois que ce genre de dispute arrive. Quelques minutes plus tard, comme à chaque fois, Sirius reviens vers nous comme si de rien n'était et continu à discuter de tout et de rien.

Les vacances passèrent à une vitesse éclaire, Sirius m'avait permis de faire face à mon traumatisme, j'avais réussis à le toucher et faire des choses avec lui et Severus. Mais je repensais toujours à cette scène d'horreur qui s'était passée dans les toilettes et qui sera gravé pour toujours dans ma mémoire. Je ne sais pas comment faire face à mes deux agresseurs ni comment je vais réagir en retournant à Poudlard. Ce jour tant redouté arriva à grand pas, je me retrouvais à faire mes valises pour retourner à l'école jusqu'aux prochaines vacances qui étaient en avril.

J'arrive sur le quai, dis au revoir à mes parents et monte dans le train et rejoin mon groupe d'amis dans la cabine. Je me sentais très angoissé intérieurement de peur de croiser Lucius et Regulus. J'essayais de ne pas le montrer à mes amis mais j'étais mort de peur. J'essayais de me détendre en écoutant les récits de leurs vacances.

James: vous avez fait quoi de vos vacances ?

Sirius: nous on s'est reposés chez Remus et on a rien fait de spécial et toi ?

James: j'ai fugué de chez moi pour allez chez Lily mais mes parents m'ont retrouvés et j'ai été puni le reste des vacances

Lily: en même temps ils s'en doutaient que tu étais chez moi vu que tu parles de moi h24 à tout le monde

Peter: moi je suis allé draguer les filles sur les pistes de ski mais j'ai trouvé personne et j'ai croisé Malfoy sur les pistes et il a fait exprès de me faire tomber

James: comment t'as pu aller skier ? Ta famille est pauvre

Peter: bah... j'ai volé des ski et j'ai remonté les pistes avec mon balais

James: mais t'es con ! Y'a que des moldu et les Malfoy là bas !

Peter: bah... en faite t'avais oublier la cape d invisibilité, alors je l'ai mise discrètement dans mon sac

James: c est toi qui l'avais ! Je l'ai cherché partout !

Peter: t'inquiète elle est dans ma valise, en sécurité

Les histoires de mes amis m'avaient permis de me détendre un peu, mais le train a finit par arriver en gare et le moment était venu de retourner à l'école.

Reymus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant