Septembre 1975, 2e jours après la reprise des cours
Je venais de passer ma première nuit dans le dortoir des garçons, je me sentais enfin à ma place, de plus que j'avais passer une bonne après midi la veille avec mes nouveaux amis. James est quelqu'un de très drôle et super sympa, Peter est très timide et assez discret pour le moment et ose à peine me parler et le meilleur pour la fin, Sirius, il est juste adorable et super craquant, il adore taquiner toute la bande et faire des bêtises, ce qui met de l ambiance dans notre petit groupe.
Je me suis rendu en cours de métamorphose et m'assied au fond avec mon groupe d amis, James se mit à côté de Peter et à mon plus grand bonheur je fus à côté de Sirius. La majorité des élèves de ma classe se sont retournés vers moi et m'ont dévisagé ou m'ont regarder avec des regards interrogateurs, je me mis à rougir et fixe le sol très embarrassés par la situation.
McGonagall: Pourriez vous cessez de regarder Rey et de suivre mon cours !
Remus: madame, c'est Remus pas Rey
McGonagall: pourtant il y a écrit Rey sur ma liste
Remus: ils se sont trompés...
McGonagall: hum... je vois...
Leia: Alors Rey on s'est fait pousser une bite !
McGonagall: silence s'il vous plais !
Je rougissais de honte et avais qu'une seule envie, partir de la salle et me réfugier dans mon lit. Toute la classe à ri aux propos de l'amie de Lily quand tout à coup Sirius se lève de sa chaise.
Sirius: non mais vous n'avez pas honte de dire ça ! Remus est un garçon et ça en à toujours été un, maintenant vous fermez vos gueule et le prochain qui se moque de lui j'encastre sa tête dans le mur !
La salle fut d un coup silencieuse et plus personne n'osait parler face au ténébreux Sirius Black.
McGonagall: Monsieur Black, je vous prierais de bien vouloir vous asseoir et je retire 20 points à gryffondor pour ce brouhaha
Sirius: mais... C est totalement injuste !
McGonagall: continuez comme ça et je vous retire plus de points
Sirius: je défends simplement un élève, ce qui devrais être votre rôle à la base
McGonagall: ça suffit ! Vous irez 2h en colle avec moi ce soir !
Sirius se rassied sans rien dire, mais au fond de moi je me sens mal du fait qu'il s est pris 2h de colle par ma faute. Je réussis à me reconcentrer peu à peu et écoute attentivement le cours.
Lorsque je sortis de la salle, nous nous dirigeons en direction de la grande salle pour prendre notre repas du midi, James était parti manger avec sa petite amie et je n'avais aucune envie de l'approcher avec sa bande de pestes. Nous mangions donc tout les trois ensemble.
Remus: Sirius, merci pour tout à l'heure
Sirius: y'a pas de quoi c est normal
Remus: mais pourquoi as-tu fais ça pour moi ?
Sirius: je déteste que l'on s'en prenne à mes amis
Remus: mais tu t'es pris 2h de colle par ma faute
Sirius: ce n'est rien, j ai l'habitude
Remus: oui mais bon... ce n'était pas si grave que ça tu sais
Sirius: j'ai vécu pas mal de choses similaire et je ne voudrais pas que d'autres personnes vivent ce que j'ai vécu
Remus: tu as vécu quoi ?
Sirius: je préférerais t'en parler plus tard...
Peter: les gars, vous savez que James et Lily sont parti faire des choses dans les toilettes des filles
Sirius: Peter... t'es toujours aussi pervers !
Nous continuons le repas sur de la bonne humeur, Peter commence un peu plus à oser prendre la parole en ma présence, il doit commencer à sentir qu'il peut me faire confiance. Mais je me demande bien ce que peut cacher Sirius.
VOUS LISEZ
Reymus
FanfictionRey Lupin est une jeune fille mal dans sa peau, solitaire et secrètement amoureuse de Sirius Black. Mais le jour de leurs rentrée en 5e année, quelque chose à changer et cela ne passera pas inaperçu auprès des autres élèves et en particulier auprès...