Chapitre 34

489 36 5
                                    

Le jour se lève, je reste dans mon lit, enroulé dans mes couvertures, j'étais incapable de me lever, Sirius et les autres étaient en train de se préparer pour partir prendre leurs petits déjeuners, mais moi je ne pouvais plus sortir de ma chambre. J'ai peur, peur de retourner en cours, de me ballader dans les couloirs et de sortir de la salle commune par peur de croiser le regard de mes agresseurs. Je suis traumatisé et je ne peux en parler à personne à part à mon petit ami qui essaie de trouver une solution pour m'aider du mieux qu'il peut. Je sais que je vais devoir dire la vérité à mes parents, mais je ne sais pas comment leurs annoncer que leurs fils a été violé dans les toilettes de l'école par un garçon riche et dont les parents sont très puissants. J'ai honte de moi, je me sens si sale et si faible, j'ai été incapable de me détendre et de défendre mon ami qui a faillit y rester. J'ai développé un blocage psychologique, je suis incapable de toucher mon petit ami et je refuse qu'il me touche alors qu'au fond de moi j'en ai vraiment envie, il m'a lavé mais après cette nuit de cauchemars, je me sens incapable de lui donner de l'affection.

Sirius: t'es toujours couché Remus ? Il faut te lever pour aller prendre ton petit dej

Remus: allez y sans moi, je vais rester ici, je ne me sens pas très bien

Sirius: tu ferais mieux de manger, ça ira mieux après

Remus: je ne peux pas me lever

James: qu'est-ce qui se passe ?

Remus: rien je suis juste malade...

Sirius: bon... on te laisse alors, à toute

Remus: bonne journée

Je mets ma tête sous les couvertures et me remémore cette scène d'horreur, j'ai les larmes aux yeux et j'en tremble rien que d'y repenser. Je repense aussi à Severus et me demande si il va bien, si il est sorti de l'infirmerie et si il est retourné en cours. Je m'inquiète vraiment pour lui, la dernière fois que je l'ai vu, il était dans un sale état.

Vers les coups des midi, James entre dans ma chambre pour m'apporter à manger, j'étais surpris que ce ne soit pas Sirius qui vienne me voir.

James: Remus, je dois te parler de toute urgence

Remus: qu'est-ce qui se passe encore ?

James: c'est Sirius, hier soir il a tabassé à mort Lucius et Regulus et ce soir il y aura un conseil de discipline pour savoir si ils vont le renvoyer ou non

Je reste sous le choc face à la révélation de mon ami, Sirius allait sûrement être renvoyé par ma faute, je me sentais tellement mal d'avoir gâché sa vie, sans diplôme il ne pourra rien faire et ce sera entièrement de ma faute.

James: tient je t'ai aussi apporté un sandwich

Remus: je n'ai pas faim

James: je te le pose là, tu le mangeras quand tu en auras envie

Remus: merci...

James: y'a pas de quoi, bon je vais rejoindre Peter, à ce soir

Mon ami quitta la chambre et je m'enfonce encore plus dans mon lit à me perdre dans mes pensées qui cette fois ci étaient tourné vers l'avenir de mon petit ami et de notre couple. J'entendis ensuite mon ventre gargouiller et donc je pris le sandwich posé sur ma commode et le mange rapidement. Je me sentais un peu mieux mais pas assez pour pouvoir sortir. Je ne pouvais rien faire, je ne pouvais même pas aller voir comment allait mon petit ami, ni même Severus. Je soupire un grand coup et ferme les yeux pour essayer de m'endormir et de vider mon esprit.

Le soir arriva et ma bande d'amis arriva dans ma chambre, je voulais tellement savoir si Sirius était renvoyé ou non. Je me sentais vraiment angoissé en le voyant entré dans ma chambre. Le brun s'allongea sur le lit et me regarda dans les yeux, je craignais le pire.

Sirius: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, tu veux laquelle en premier

Remus: la bonne

Sirius: je ne suis pas renvoyé de Poudlard

Remus: mais c'est génial ça ! Et la mauvaise ?

Sirius: j'ai du tout raconter à Dumbledore et aux autres profs...

Remus: oh non... et ils savent vraiment tout ?

Sirius: oui... ils vont convoqué Lucius et Regulus et ils vont aussi appeler tes parents pour qu'ils viennent te chercher...

Remus: quoi ?! Appeler mes parents ! Et pourquoi venir me chercher ?!

Sirius: à cause de ton état actuel tu n'es plus en état de retourner en cours, tu devras rester chez toi pendant 15 jours...

Remus: mais dans 15 jours c'est les vacances d'hiver !

Sirius: oui, mais ne t'en fais pas je serais là avec toi, je n'ai pas l'intention de rester à Poudlard pendant ces vacances

Remus: et Severus ?

Sirius: il vient aussi avec moi bien évidement

Remus: je voulais plutôt te demander comment il allait ?

Sirius: il va bien ne t'en fais pas, je suis aller le voir tout à l'heure et il sort demain

Remus: il t'a parlé d'hier ?

Sirius: non, mais il est aussi traumatisé que toi, je pense qu'il partira avec toi, j'ai appris que tes parents étaient devenus ses tuteurs

Remus: oui, ma mère me l'avait dit dans sa dernière lettre mais je n'avais pas le droit d'en parler avant que ce ne soit officiel, même lui n'est pas au courant

Sirius: tu crois que ça peut se faire pour moi ?

Remus: je ne sais pas, tes parents sont toujours en vie...

Sirius: mais ils m'ont jetés

Remus: c'est vrais, il faudra que je leurs demande pour toi

Sirius: merci Moony, ta famille va devenir famille d'accueil

Remus: c'est vrais, mais je suis heureux que vous viviez à la maison, je me sens moin seul maintenant

Sirius: oui, je pense aussi que ces 15 jours vont te permettre de te reposer et de parler avec Severus, vous avez le même traumatisme et vous pourrez vous comprendre tout les deux

Remus: c'est vrais, mais je t'enverrai des hiboux ne t'en fais pas

Sirius: t'inquiète, je vous rejoindrai deux semaine après et puis je serais collé tout les soirs, j'ai de quoi m'occupé

Je souris à mon petit ami, il avait raison, me retrouver avec Severus me fera le plus grand des biens, il m'aidera sûrement à remonter mes blocages. Mais je craignais surtout la réaction de mes parents quand ils apprendront ce que j'ai subi, je ne sais pas si j'oserais les regarder dans les yeux après tout ça.

Reymus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant