Mon entraînement de quidditch étant terminé, je suis parti me reposer sur un des canapés de la salle commune n'osant pas entré dans ma chambre de peur de surprendre Peter faire des choses avec son fameux magazine.La nuit tombée, je suis parti me coucher plus tôt que mes amis comme à mon habitude, j'étais exténué par mon entraînement et je n'aime pas trop que mes amis me voient en pyjama car je ne peux pas dissimulé ma poitrine et cela me fais sentir très mal à l'aise qu'ils puissent la voir. Je passe une bonne nuit car j'étais vraiment fatigué de mon activité plus tôt dans la journée. Le lendemain matin je me réveille avec une douleure au ventre, je sort en vitesse de mon lit et va aux toilettes et me met à pleurer, comme tout les mois j'avais ces saignements douloureux qui arrivaient et qui duraient pas moin d'une semaine. Mon pantalon était taché et je n'avais pas de sous vêtements ni de rechange sur moi. Je pleure quelques minutes quand j'entends frapper à la porte.
Sirius: Remus, es-ce que ça va ?
Remus: laisses moi s'il te plais...
Sirius: qu'es-ce qui ne va pas ?
Remus: tu ne peux pas comprendre
Sirius: vas y dis moi s'il te plais
Remus: je... J'ai mes règles...
Sirius: oh euh... Je vois...
Remus: c'est tellement nul...
Sirius: je peux faire quelque chose pour toi ?
Remus: es-ce que tu peux aller me chercher un boxer propre, un pantalon et une serviette hygiénique s'il te plais
Sirius: ta serviette machin chose j'y trouve où et ça ressemble à quoi ?
Remus: dans ma commode, cest le paquet bleu ou y a écrit Always dessus, tu m'en prends une
Sirius est revenu quelques secondes plus tard avec tout ce que je lui avais demander, il entrouvre la porte et m'apporte tout par le trou et la referme
Remus: merci...
Sirius: de rien Moony c'est normal
Remus: Moony ?
Sirius: ah euh... Je trouve juste que ce surnom te va bien
Mon coeur s accélère lorsqu il prononça ce surnom que je trouve vraiment mignon, je récupère mes affaire puis je me change et me prépare pour aller prendre mon petit déjeuné. Je sort de la salle de bain et Sirius était toujours vers la porte.
Sirius: tu n'as pas trop mal ?
Remus: ne t'en fais pas, je vais prendre quelque chose et ça va passer
Sirius: Severus a sûrement une potion anti douleur
Remus: ouais mais je ne veux pas qu'il sache que j ai mes règles, c'est vraiment gênant...
Sirius: mais non t'inquiète, mais fais comme tu veux après
Remus: je verrais, tu viens manger ?
Sirius: j'arrive
Je suis parti manger mon petit déjeuné avec mes amis, j'avais toujours aussi mal au ventre, alors j'ai demander à Sirius si je pouvais lui parler en privé.
Sirius: tu as toujours aussi mal ?
Remus: oui...
Sirius: viens on va voir Severus, il est sûrement dans la salle de potion
Le beau brun pris ma main, ce qui me fis frémir puis il s'est dirigé en direction de la salle de potion, il y entra et personne n'était présent, même notre vieux professeur était sûrement resté chez lui, en même temps on était dimanche, il devait sûrement être en train de pêcher. Sirius fouilla la salle à la recherche d'une quelconque potion, puis la porte de la salle s'ouvre et Severus fit son apparition.
Severus: salut, qu'es-ce que vous faites ici ?
Sirius: Remus a ses règles
Remus: Sirius... toujours aussi direct...
Sirius: bah au moin c'est clair
Severus: oh euh... ok...
Sirius: et il a mal au ventre donc es-ce que tu n'aurais pas une potion pour le soulager ?
Severus: si, je peux te faire ça
Remus: tu as besoin de notre aide
Severus: Sirius tu peux aller me chercher les racines de gingembre et toi Remus assieds toi, tu dois te reposer
Sirius s'exécuta à rapporter les ingrédients à Severus malgré le fait qu il n'apportait pas toujours les bons, mais cela était assez drôle de voir le désespoir se lire sur le visage de Severus face à un Sirius qui ne comprenait quasiment rien à ce qu'on lui disait. Si seulement il avait écouté pendant nos cours de potion.
Quelques minutes plus tard, les garçons avaient finis leurs potions et je pus la boire, le goût était immonde mais grâce à celle-ci, mes douleurs avaient disparues. Le remède avait fonctionné et je me dis que maintenant je n'aurais plus ces douleurs grace à l'aide de mes amis et que cela me permettra d'affronter cette douloureuse période mensuel.
VOUS LISEZ
Reymus
Fiksi PenggemarRey Lupin est une jeune fille mal dans sa peau, solitaire et secrètement amoureuse de Sirius Black. Mais le jour de leurs rentrée en 5e année, quelque chose à changer et cela ne passera pas inaperçu auprès des autres élèves et en particulier auprès...