Chapitre 2

1.7K 101 60
                                    

Mi juin 1975

La période des examens était très intense, j'avais déjà passer quelques épreuves et il me restais l'autre moitié avant d'être en vacances et de pouvoir enfin rentrer chez moi.

En sortant de mon épreuve de sortilège que je pense avoir bien réussis, je décide de ne pas me rendre à la bibliothèque cette fois-ci mais plutôt de prendre l'air dans la cour.

Je m'assois contre le mur et sort une tablette de chocolat de mon sac pour me redonner un peu de force après ces épreuves intenses. Le chocolat est mon péché mignon, je ne peux pas m'empêcher d'en manger.

J'observe au loin les trois maraudeur en train de faire une bataille d'eau dans la cours. Si seulement je pouvais les rejoindre, j aimerais tellement pouvoir m'amuser avec eux. Ils s'en sont ensuite pris à Severus en le mouillant de la tête au pied, c'était quand même assez amusant malgré le fait que ce fut humiliant pour lui.

Je ne pouvais pas m'empêcher d'observer Sirius Black, ce bel homme aux cheveux chatain foncé et long avec de magnifiques yeux bleu et un style assez efféminé. Mais je ne me faisais pas trop d'illusions, il aime les garçon et je suis... une fille.

La nuit tombais et je devais me rendre dans mon dortoir après le repas du soir. Je déteste être en présence de toutes ces filles, cela me rend mal à l'aise. Je me rend directement dans la salle de bain pour éviter qu'il n'y ait trop de monde en même temps que moi. Je me déshabille et passe sous la douche, je ressort ensuite et me regarde dans le miroir avec dégoût, je déteste mon corps, j'aimerais ne plus avoir de poitrine et ne pas être aussi maigre et être plus musclé. Mes parents me disent que je suis parfaite, mais moi je me trouve juste horrible. Je prends ma lame de rasoir et m'entaille les avants bras, de toute façon mon corps est remplis de cicatrice car je suis un loup garou mais depuis que j'ai un traitement je ne me transforme plus.

J'entends des filles frapper à la porte, je me met en pyjama et sort en vitesse pour pouvoir me mettre dans mon lit. Sur mon chemin je croise Lily accompagnée de ses amies qui me dévisagent.

Lily: alors Rey, on a toujours pas acheté de fond de teint pour masquer toutes ces imperfections

Rey: la ferme et laisse moi tranquille...

Lily: aussi pathétique que Severus, vous formerier un très beau couple tout les deux

Rey: laissez le tranquille bon sang !

Lily: occupes toi de tes affaires et essaie de te faire un relooking pendant les vacances si tu veux te trouver un copain

Toutes les filles du dortoir ricanaient et je me senti vraiment gênée. Je rejoins mon lit le plus rapidement possible et essaie de dormir et de rejoindre le monde merveilleux des rêves pour ne pas faire face à la dure réalité.

Reymus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant