Chapitre 3

1.6K 98 107
                                    

Juillet 1975

Les examens étaient enfin finis et l'école aussi. Je me trouvais en vacances chez mes parents à passer mes journées à m'ennuyer ou à manger du chocolat devant la télé.

Je me sentais de plus en plus mal quand je me regardais dans le miroir et je ne comprenais pas pourquoi cela m'arrivais. Je continuais de me mutiler fréquemment car cela me libérais. J'ai remarquer que je détestais de plus en plus quand on m'appelais Rey et que l'on me genrais au féminin. C était comme si je n'étais pas née dans le bon corps, serais-je en réalité un garçon emprisonné dans un corps de fille ?

Je me suis poser cette question pendant des semaines entières. Puis je suis tomber sur un reportage moldu sur le sujet des personnes transgenre et je me suis reconnu en ces personnes. J'en ai donc tirer la conclusion que j'étais bel et bien transgenre.

Pour commencer il me fallais un nouveau prénom, j'ai donc réfléchis à un prénom qui me correspondrais le mieux. Rey... Rey... Remus ! Remus Lupin, ça sonne plutôt bien je trouve.

La prochaine étape était de changer d'apparence, je devais me couper les cheveux et changer ma garde robe même si celle-ci était déjà quand même très masculine. Je me suis enfermé dans la salle de bain et pris des ciseaux et commença à me couper mes long cheveux chatain clair qui m'arrivait aux épaules pour qu ils m'arrivent au dessus des oreilles. En me regardant dans le miroir je me sentais un peu plus homme, ce qui me fis sourire.

J'ai ensuite beaucoup étudié afin de chercher des potions ou des sortilège pour changer mon sexe, mais je n'ai malheureusement rien trouvé. Malgré le fait que j'ai couper mes cheveux, je me sentais de plus en plus mal et complexé, ce que mes parents ont très vite remarqués.

Mère: Rey, tu n'as pas l'air dans ton assiette en ce moment

Remus: hum... si, si

Père: tu te coupe les cheveux et tu nous parles à peine, dis nous ce qui ne va pas

Je commence à trembler, j'étais tellement angoissé que je fond en larmes.

Remus: je... je dois vous avouer quelque chose... cela fais plusieurs semaine que je ne me sens pas bien dans mon corps, puis un jours j'ai réaliser que j'etais un homme né dans le mauvais corps...

Mère: Rey... pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt

Remus: j'avais trop peur que vous me rejettiez...

Père: mais bien sûr que non ma chérie on t'aime comme tu es

Remus: merci...

Mère: tu voudrais changer de prénom je suppose

Remus: oui, j'aimerais m'appeler Remus

Père: c'est un très joli prénom, Remus Lupin

Je fus soulagé que mes parents le prennent bien, je ne pensais pas que cela se passerait aussi bien.

Durant les vacances, ma mère m'a emmené faire du shopping pour renouveler ma garde robe. J'ai appris qu'il n'existait aucuns sort et potions pour pouvoir changer de sexe et je devrais attendre mes 18 ans pour pouvoir commencer à prendre un traitement hormonal et pouvoir me faire opérer. Cette annonce m'as rendu vraiment mal mais je me dis qu'il me reste encore 2 ans à attendre et que cela n'est rien comparé à toute une vie.

J'ai pu avoir un binder pour masquer ma poitrine, j'ai de la chance de ne pas avoir une grosse poitrine, je peux facilement la dissimulée sous mes vêtements avec le binder. En me regardant dans le miroir avec mon nouveau style vestimentaire, je me sentais un peu mieux et j'ai arrêter de me mutiler. C'est ainsi que commença mon long parcourt de transition.

Reymus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant