Chapitre 35

468 37 13
                                    

Mes parents allaient arrivés d'une minute à l'autre, je craignais de devoir affronter leurs regards quand ils verront leurs fils unique qui a été victime d'une agression dans les toilette de l'école. Je prépare ma valise et les attends dans mon dortoir en compagnie de mon petit ami qui a séché les cours pour pouvoir me dire au revoir. Mes parents sont arrivés quelques minutes plus tard dans ma chambre accompagné par le professeur Mc Gonagall. Je les regarde, ils avaient un air triste sur leurs visage, ma mère s'approche de moi et me prit dans ses bras.

Hope: Remus... mon pauvre bébé...

Remus: ne t'en fais pas maman ce n'est rien...

Hope: j'étais si inquiète, ceux qui t'ont fait ça sont des monstres ! Pourquoi avoir touché à un garçon aussi adorable que toi !

Lyall: chérie calme toi s'il te plais...

Hope: désolé, je suis un peu trop protectrice

Lyall: Sirius, comment vas tu ?

Sirius: ça peux aller, Remus va beaucoup me manquer

Lyall: je comprends, tu ne peux pas passer une journée séparé de lui

Sirius: je vous avoue que c'est un peu vrais...

Lyall: ne t'inquiète pas, dans quinze jours tu le verra à la maison

Hope: tout tes affaires sont prêtes mon grand ?

Remus: oui mes valises sont là

Hope: aller viens, on va aller chercher Severus à l'infirmerie

Mon père prend mes valises, nous quittons le dortoir et nous nous dirigeons en direction de l'infirmerie. J'étais un peu rassuré de la réaction de mes parents lorsqu'ils m'ont vu, ils ne m'ont pas jugés ni même dévisager. Nous entrons dans l'infirmerie où Severus nous attendait avec ses affaires, il avait un air triste, il était complètement détruit de l'intérieur, je devais essayer de le reconstruir durant ces quinze jours à la maison.

Remus: salut Sev

Severus: bonjour...

Lyall: bonjour Severus, tu as tout préparé ?

Severus: oui, tout mes affaires sont là

Remus: aller viens Sev, ne t'en fais pas, tu te sentiras beaucoup mieux une fois rentrer à la maison

Severus: je l'espère

Sirius: et si tu te sens mal pense à moi et mon magnifique corps d'athlète

Remus: *ris* Sirius ! Tu es désespérant

Severus: *ris* ça c'est pas nouveaux

Sirius : je sais je suis irrésistible

Remus: oui et tu vas surtout me manquer...

Sirius: t'inquiète pas, je reviendrais bientôt

Mon petit ami me prit dans ses bras et me serra fort contre lui. Je sentais son odeur de cigarette mélanger avec du parfum qui allait me manquer. Je l'embrasse langoureusement sous le regard de mes parents qui nous regardaient en souriant. Le brun se décolla pour enlacer le serpentard, puis nous lui avons dit au revoir et nous sommes montés dans la voiture direction la maison. Mes parents avaient discuté avec le directeur avant de venir me chercher et nos cours nous seront envoyés par hiboux pour que nous puissions travailler à la maison. Lucius et Regulus avaient été convoqués dans la matinée et comme par hasard ils n'ont pas été renvoyés de l'école, à la place Lucius est collé tout les soir et les weekend jusqu'en mai et n'a plus le droit de s'approcher de moi et Severus et Regulus a prit la même chose mais avec une exclusion d'une semaine. Sirius avait raison, les riches sang pur contrôlent totalement l'école et même s'ils commettraient un meurtre, ils ne se feraient jamais renvoyés de Poudlard. J'étais énervé face à la décision des professeurs sur leurs sanction.

Je regardais le paysage par la fenêtre defilé devant mes yeux, plus personne ne parlait, le jeune serpentard dormait paisiblement contre la vitre de la voiture et moi je pensais à mon petit ami qui me manquait déjà. Arrivé à la maison, je prends mes affaires et me dirige directement dans ma chambre suivit par mon ami puis nous rangeons le contenu de nos valises dans les tiroires et l'armoire. Lorsque nous avions finit, je m'allonge sur le lit et Severus s'allongea à côté de moi.

Remus: tu te sens mieux ?

Severus: j'ai encore un peu mal à mes blessures mais ça peux aller

Remus: je me sens mieux depuis que nous sommes arrivés à la maison

Severus: c'est vrais, je me sens en sécurité

Remus: moi aussi, je me sens brisé depuis ce qu il s'est passé

Severus: moi aussi...

Remus: je me déteste, je déteste encore plus mon corps, je n'ose même plus le montrer à Sirius ni même le regarder

Severus: c'est normal après ce que tu as subit, regarde moi aussi je ne pense pas réussir à retrouver du désir après avoir assisté à ça...

Remus: Sirius ne voudra plus de moi si je ne peux plus le satisfaire...

Severus: ne dis pas ça, il te faut juste du temps, tu finiras par accepter ton corps et tu retrouveras du désir tu verras

Remus: je l'espère... je te le souhaite aussi...

Sev: merci... et ne t'en fais pas pour moi, je n ai pas besoin de ça pour l'instant, je suis célibataire...

Remus: tu ne te souviens pas de notre plan à trois pour ton anniv

Severus: si, je t'avoue que c'était pas mal comme surprise, je ne m'y attendais vraiment pas

Remus: le pire c'est que Sirius veut qu'on se refasse ça, j'ai l'impression qu'il a vraiment adoré

Severus: moi aussi, mais Sirius pense qu'à ça aussi

Remus: il est pas aussi pervers que Peter

Severus: non mais Peter c'est même plus le stade de pervers c'est le niveau encore au dessus

Remus: le niveau d'ultra pervers !

Nous nous sommes mis à rire, l'humour était ce dont nous avions le plus besoin pour nous remonter le moral et nous reconstruire progressivement. Je regarde mon ami et me dis qu'il me sera sûrement d'une grande aide pour réussir à m'accepter dans mon corps que je rejette encore plus à cause de ce qu'il a subit et que grâce à lui, ma relation avec Sirius pourra redevenir normal.

Reymus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant