Certaines parties de ce chapitres sont destiné à un public averti, elles seront écrites en italiques et averti par le sigle /!\
21 décembre 1975
Nous étions en pleins préparatifs pour les festivités, le sapin était installé et la maison était entièrement décorée. Nous avions transmis nos listes de cadeaux à ma mère et nous attendions avec impatience le jour J. Sirius avait un peu de mal à s'habituer aux fêtes conviviales avec un sapin et des décorations basiques, mais il avait l'air de beaucoup apprécié.
Ce soir là, mes parents étaient invités à un repas chez des amis et rentreraient sur les coups des 5h du matin. Vers 2h nous avons décidés de se coucher après avoir regarder un film à la télé, je m allonge dans mon lit et Sirius sur son matela au sol.
Remus: Sirius ?
Sirius: oui mon coeur ?
Remus: tu veux venir dans mon lit ?
Sirius: avec plaisir
Je fais de la place au brun qui vient s'allonger à côté de moi. J'en profite un peu pour le mater vu qu il dort torse nu.
Sirius: alors on mate bien
Remus: oh euh...
Sirius: je déconne, t'as le droit d'admiré mon immense beauté
Remus: n'importe quoi
Sirius: t'as vu mon corps de rêve
Remus: t'as surtout un peu de graisse en trop
Sirius: chut t'as rien vu
Je me mis à rire puis je pose ma tête contre son torse.
Sirius: tu n'as pas trop chaud ?
Remus: si mais je n'ai pas le choix
Sirius: tu peux retirer ton haut tu sais
Remus: mais j'ai de la poitrine
Sirius: j'm'en fous de ça et puis c'est juste de la graisse, je t'aime comme tu es et ce n'est pas de la graisse en trop qui va m'arrêter, tant que c'est pas poussé à l extrême comme Peter
J'expose de rire face à sa comparaison avec Peter et je me redresse et retire mon haut de pyjama et me retrouve torse nu, c'était la première fois de ma vie que quelqu'un voit ma poitrine à l'air. Je me colle contre Sirius et il commence à me caresser la poitrine, je ressentais une sensation bizarre de bien être que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je me laisse faire et je commence à me détendre.
Sirius: alors tu aimes ça ?
Remus: oui ça fais du bien
Sirius: j'aimerais aller plus loin...
Remus: j'imagine, mais je n'ai que 15 ans...
Sirius: l'âge ne compte pas quand on aime et ça permettra de nous découvrir
Remus: mais tu es gay et j'ai un entre jambe de fille
Sirius: je m'en fout et puis quand tu regarde bien, y a pas vraiment de différence entre les deux sexes anatomiquement parlant
Remus: ça fait bizarre de t'entendre parler de sujet sérieux
Sirius: ce sont des sujets qui m'intéressent, mais es-ce que tu serais d'accord pour essayer ?
Remus: d'accord...
/!\
Le brun me regarda en souriant et se mit sur moi et m'embrasse langoureusement tout en caressant mon torse, il se mit à me caresser les tétons, je ferme les yeux et mon coeur se mit à s accélérer d un coup. Il arrêta de m embrasser pour lécher ma poitrine tout en se frottant à moi, je sentais qu'il commençait à avoir une érection, il avait vraiment envie de le faire avec moi. Le brun caresse mes cuisses et me regarde.Sirius: je peux ?
Remus: oui... fais moi tout ce que tu veux...
Il me retira mon pantalon de pyjama et je me retrouvais complètement nu devant lui, il commence à caresser mon entre jambe, puis il se baisse et me le lèche, je me sentais vraiment bien, je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher des gémissement de plaisir et de gémir son prénom. Il intensifiait ses mouvements, je me suis mis à jouir. Il me regarda ensuite et je devine que c'est à mon tour de lui faire plaisir, je ne suis pas du tout expert dans ce domaine, j'essaie de faire de mon mieux.
Je me met sur lui et je l'embrasse tout en caressant son torse, j'intensifie ce doux baisé et caresse le bas de son ventre en même temps. Je voyais bien que le gryffondor était serré dans son short, donc sans plus tarder je lui retire et vis sa queue en érection, je la caresse délicatement et le beau brun se mit à gémir. Je le regarde en souriant puis je me baisse pour le sucer, des gémissements devenaient de plus en plus fort, j'accélérais mes mouvements jusqu'à qu'il lâche une substance dans ma bouche que j'avale. Je regarde Sirius qui avait l'air de se sentir bien.
Sirius: aller à 4 pattes, on passe aux choses sérieuses
Je m'exécute et le brun inséra un doigt dans mon intimité anale, puis un second et un 3e et il fit de lents mouvements de va et viens pour m'habituer. Puis il inséra sa queue, je grimace de douleur car c'est ma première fois et il fit de doux mouvements de va et viens qui transforma la douleur en plaisir. Sirius continua ces doux mouvements qu'il intensifia par la suite jusqu'à que nous jouissions tout les deux.
Nous étions exténué et le beau brun me pris dans ses bras et je me blottie contre lui. Je venais de faire ma première fois avec le grand Sirius Black, je n'en revenais pas. J'avais vraiment apprécié ce moment de tendresse et j'aimerais vraiment recommencer tellement je me suis senti bien, pendant quelques minutes j'avais oublié tout mes problèmes et je ne pensais à rien d'autres à part à mon petit ami que j'aime et que j'aimerais pour toujours.
VOUS LISEZ
Reymus
FanfictionRey Lupin est une jeune fille mal dans sa peau, solitaire et secrètement amoureuse de Sirius Black. Mais le jour de leurs rentrée en 5e année, quelque chose à changer et cela ne passera pas inaperçu auprès des autres élèves et en particulier auprès...