nouveau départ

94 4 0
                                    

Je m'appelle Elyzabeth j'ai 16 ans et demi. Je vis à Los Angeles . Et ce que je vais vous raconter c'est mon histoire, et qui je suis enfin plutôt celle que je suis devenue ...

08 septembre .

Il est tôt, probablement trop tôt pour que je sois réveillée à cette heure ci .

5h07 affiche mon téléphone .

Je suis dehors, depuis maintenant 1 heure environ, je suis seule . Le bruit de mes pas est le seul bruit sur cette route complètement déserte . L'air est doux, les lampadaires éclairent le chemin déjà tout tracé que j'emprunte quand je cours .
Cela va faire 2 semaine
que je vis ici, enfin plus particulièrement que je viens d'emménager ici, mes parents ont décidé de déménager deux ans après le décès de ma grande soeur  Abby car c'était trop difficile pour eux ... elle est décédée il y a environ deux ans dans un accident de voiture elle était seule , elle rentrait d'une sortie entre amie plus tôt que prévu à cause de moi , elle est rentrée dans le pilier d'un pont depuis je me sens responsable de sa mort ...
Moi et Abby avions toujours été extrêmement proche depuis notre plus jeune âge .
Nous avions 4 ans d'écart, elle était plus grande que moi, elle était ma confidente, ma meilleure amie. Son décès a procuré un vide immense ...

Mes pas sont quasiment le seul bruit qu'on peut entendre, ou bien les voitures au loin même si les passages sont rare à cette heure-ci.
Je vis à Los Angeles .
Cela me change de San Francisco . Depuis le décès d'Abby mes parents, plus particulièrement ma mère, travaille énormément, je les vois seulement le soir ou le week-end . Ma mère est directrice d'une très grande entreprise qui consiste à venir en aide aux personnes en besoin . Quant à mon père il est ingénieur, ma mère partait beaucoup en déplacement puis depuis le décès d'Abby elle n'est plus à la maison est beaucoup indulgente au niveau des restrictions de sorties .
Ce qui , pour la plupart du temps n'est pas une très bonne chose de mon point de vue .

5h52 .

Je rentre chez moi pour essayer de dormir un peu . Demain c'est la rentrée, nouveau lycée , nouveaux professeurs , nouveaux amis, nouvelles habitudes ... J'ai toujours été une personne plus ou moins timide et renfermée.

Abby savait comment me consoler après un chagrin d'amour ou une dispute avec quelqu'un . Elle était même la seule avec ma meilleure amie Cassie. Depuis qu'elle n'est plus là je ne me confie à personne, j'encaisse et garde pour moi . Mais je ne vais pas le cacher que parfois tout garder pour soi n'est pas la meilleure chose à faire .

6h45 .

Le réveil sonne, j'ouvre peu à peu les yeux . Les rayons du soleil passent au travers de mes rideaux . Je me lève de mon lit et descend pour prendre mon petit-déjeuner . Ma mère est levée, elle est assise sur le plan de travail son téléphone à la main, elle boit une tasse de café . Elle me regarde avec un grand sourire et me dit :

-Bonjour ma chérie, je t'ai préparé des pancakes et du jus d'orange pressé, je l'ai rangé dans le frigo si tu en veux .

-Merci beaucoup maman .

-J'ai peu de travail aujourd'hui je peux t'emmener si tu veux .

-Bien sûr . Merci . Je lui réponds en buvant une gorgée de jus d'orange.

-Ce sera probablement ton père qui viendra te chercher les cours j'ai une réunion .

-Pas de problème .

Je m'assois et commence à petit-déjeuner , je jette un oeil à ma page instagram, puis monte dans ma chambre afin de me préparer .

J'enfile un jean Skinny et une chemise blanche simple avec une blouse de couleur beige . Je mets des baskets blanches simples . Je mets quelques cahiers dans un sac avec le nécessaire . Je sors, puis monte dans la voiture de ma mère..

tu paries ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant