18 h 35 :
Mia frappe à la porte , ma mère va lui ouvrir . Je descends les escaliers pour les rejoindre.
- On vous laisse la maison ce soir , on va dîner avec ton père en ville . Me dit m'a mère en se servant un verre d'eau .
- Aucun problème . Je lui réponds .J'attrape Mia par le bras et l'emmène dans ma chambre .
Nous nous installons sur mon lit et je lui raconte ma journée à la jetée avec Ardin .
Quelques minutes plus tard mon père m'annonce en bas des escaliers qu'ils partent et reviendront probablement vers 11 h 30 et 00 h 30 car ils iront au cinéma ensuite .- J'ai vu Ardin et Johnathan parler ensemble la semaine dernière ça a l'air de super bien passer entre eux , enfin mieux qu'à la rentrée . Je dis à Mia curieuse de ce qui a bien pu se passer entre eux deux .
- Oui, c'est vrai , quand tu es parti ils ont passé beaucoup de temps ensemble et je dirais que depuis ils s'entendent beaucoup mieux , alors j'espère que ça va continuer ... Elle me dit en attrapant son téléphone .
- Je me disais qu'on aurait pu les invités...
- À dîner ? Me dit Mia toute excité .
- Oui pourquoi pas ! Je lui réponds en rigolant.Je savais que Mia aimerai cette idée, car ces derniers temps, ils sont devenu assez proche physiquement avec Johnathan alors j'espère que ça va continuer et qu'il ne la mène pas en bateau ...
Elle attrape son téléphone et appel Johnathan, et lui demande de prévenir Ardin , elle lui dit aussi que peu importe leurs plans ils sont obligés de venir .
Mia obtient toujours ce qu'elle veut et c'est ce que j'apprécie le plus chez elle , son esprit de guerrière et de femme dominante .
- Merde , on fait quoi à manger ? Je demande à Mia en sortant de la chambre .
- Pourquoi pas chinois ? Elle me répond en me suivant dans les escaliers .
- J'appelle le livreur . Je lui affirme en attrapant le numéro du restaurant sur le frigo .Je l'appelle et passe commande .
- J'ai pris des sushis , des maquis et des nouilles chinoise . Je lui dis en raccrochant .
- Ce sera parfait ne t'en fais pas ! Elle me répond en s'asseyant sur le canapé .19 h 17 :
Le livreur sonne à la porte et Mia se précipite de lui ouvrir . Elle attrape la commande et ferme la porte .
- plutôt charmant . Elle me dit .
Je rigole.
Elle s'occupe de mettre au frais les sushis et les maquis dans a moi je garde au chaud les nouilles .
La porte sonne à nouveau . Je vais ouvrir .
Ardin est debout , Johnathan est derrière lui .- Salut Tess, merci pour l'invitation . Me dit Johnathan en me faisant la bise .
Il entre et me laisse face à Ardin .
- Entre je t'en prie . Je lui dis en me poussant de l'entrée .
Il me sourit et son charme m'est vraiment irrésistible... Je prends sur moi et respire un bon coup .
Johnathan et Mia sortent le repas et Ardin et moi mettons la table .
Pendant le repas, nous discutons du bal de vendredi prochain et des tenues .- Il est hors de question je porte un smoking ! Dis Ardin en rigolant .
- Tu as plus intérêt . Je lui réponds en rigolant .Ardin ne me quitte pas des yeux du repas , un sourire en coin à chaque fois que nos regards se croisent ...
Son téléphone sonne , il décroche et se dirige à l'étage .
Mia me regarde de manière interrogative . Il se met à crier , je me lève et me dirige vers lui .
Il est dans la salle de bain la porte est ouverte , il a raccroché . Les mains agrippées au lavabo, il regarde le sol .
Je peux sentir sa colère à des kilomètres .
Il lève la tête et me regarde , par la suite il attrape un sachet avec de la poudre blanche à l'intérieur.
VOUS LISEZ
tu paries ?
RomanceNos regards ce sont croisés et depuis , je ne vis que pour ces beaux yeux . Elyzabeth est une adolescente normale. Sociable, amicale, joyeuse, entouré d'amis géniaux, bonne a l'école, elle rend fière ça famille. Mais elle renferme un passé doulour...