aime moi

9 0 0
                                    

En entrant chez lui Ardin ouvre le frigo et se serre une bière .

Il m'en tend une mais je refuse .

Il se tient devant moi, la chemise entre ouverte . Une vaine se dessine parfaitement bien sur son bras droit . J'ai du mal à le regarder dans les yeux, son regard est perçant ce qui me déstabilise un peu plus chaque seconde . Ces cheveux mal coiffés et sa manière d'avaler maladroitement me rendent dingue de lui . Je suis probablement en train de tomber amoureuse de lui . Le genre de garçon qui nous brise le cur, il me fait de l'effet je le sais, je le vois, je me demande combien de temps encore je vais tenir loin de lui, car plus le temps passe plus il met difficile de rester indifférente à ces faits et gestes comme à ces paroles .

Il lève la tête et me fixe . Je reprends peu à peu mes esprits .

Il ne dit rien et s'avance vers un meuble et allume un post de musique . Une chanson passe, je la reconnais, je l'adore .

Il pose sa veste sur le canapé et s'avance vers moi .

Il m'attrape par la main et m'attire contre lui. Une main dans la mienne et l'autre à ma taille . Il me fixe , nos corps se touchent, nos visages sont proches, sa main brûlante me réconforte, quant à son regard il me déstabilise . 

-Je me suis dit qu'on pouvait juste danser tout les deux . Il me dit en se rapprochant de moi .

-C'est une super idée . Je lui réponds en fixant ces lèvres .

Nous restons plusieurs minutes à nous balancer sans rien dire. Il ne décroche pas son regard de mon visage .

-Je voudrais que tu m'appartiennes Elyzabeth Portman .

-Prouves moi que tu le mérites . Je lui dis en souriant avec un ton malicieux .

Il me regarde sans rien dire et m'attrape et me porte jusqu'à sa chambre .

Une fois sur mes deux pieds, je lui lance un regard noir . Il explose de rire .

Je me retourne et observe les photos sur les meubles . On le voit plus petits au côté d'une femme plutôt jolie, probablement sa mère .

-Je suis sur qu'elle t'aurait adoré . Il me dit à l'oreille en collant son corps au mien .

Je frissonne, je peux sentir son souffle dans mon cou se qui me déstabilise à chaque seconde passé près de lui .

-La dernière fois chez toi, quand j'ai pété un câble, c'était parce que mon père veut se marier avec la mère de Johnathan et que j'ai du mal à accepté cette idée 

Je ferme les yeux et ne dit rien, je préfère ne pas parler de ceci, je veux juste profiter de l'instant présent . Je plonge donc mon regard dans les siens et pose mes lèvres sur les siennes . Elles ont un goût de bière mais j'aime ça .

Nos baisers deviennent de plus en plus intense et c'est ce que j'aime avec Ardin, l'intensité dans chacun de ces regards, de ces baisers ou de ces paroles . J'aime l'adrénaline qu'il me provoque quand il touche une partie de mon corps .

Il glisse sa main le long de ma nuque et détache ma robe . Il doit attendre que je le repousse, car il s'arrête une seconde, mais je ne bouge pas et continue de l'embrasser . Il fait glisser ma robe le long de mon corps et je me retrouve donc en sous vêtements face à son corps imposant .

Nos corps se touchent, sa peau brûlante et douce me réconforte. Il me porte et me pose sur le lit . Je retire sa chemise en prenant le temps d'admirer son torse parfait .

Je retire ensuite son pantalon .

Il se place au-dessus de moi . Sa main caresse mon visage puis mon ventre et ma cuisse avant de s'arrêter .

tu paries ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant