Après-midi 16 h 00
Ma journée se termine rapidement , je n'ai eu que sport .
Nous avons fait volley-ball . Ardin avait aussi sport , ce qui fait que je me retrouve avec lui .
Le volley-ball était une toute première pour moi et je ne vais pas vous cachez que je me débrouille plutôt bien...Je prend le bus pour rentrer pour chez moi . Quand j'arrive chez moi mes parents n'étais pas encore rentré . Je monte dans ma chambre pour réviser un examen de physique-chimie .
Ma mère arrive à 22 h 45 alors que je m'apprêtais à aller dormir , elle entre dans ma chambre pour s'excuser de son retard .3 h 52 du matin
Mon téléphone sonne, je l'attrape et décroche.
C'est Jonathan .-Tess , salut , je suis désolé de t'appeler à cette heure-ci mais j'ai besoin de toi ... Me dit-il la voix tremblante .
-C'est pas grave qu'est-ce qui ce passe ? Je lui demande à moitié endormis .
-C'est Ardin ... Me dit-il .
Je me leve brusquement .
-Il se passe quoi avec Ardin ? Je lui demande inquiète .
-Tu peux venir chez moi ? Me demande-t-il .
-J'arrive . Je lui réponds en raccrochant .
Je sors de ma chambre sans faire de bruit puis enfile ma veste .
Je prend mon vélo et part en direction de chez Ardin et Jonathan .
Il fait froid , le bruit de mes pneus était le seul bruit dans la rue déserte .
Je suis arrivé à 4 h 11 . Jonathan m'a de suite ouvert la porte .
-Je suis désolé de t'avoir réveillé , je ne savais pas qui appelé après ça . M'a-t-il dit en s'excusant à nouveau .
-Aucun souci , il est où ? Je lui demande en entrant .
-Dans le jardin .
Je me dirige vers l'extérieur , je dois passer dans le salon et la cuisine afin de pouvoir accéder au jardin par une véranda . Il fait noir . Je réussis plus où moins voir où il se trouvait .
Il était assis devant une tombe , mon ventre se serre . Il avait une bouteille de vodka à la main et une clope dans l'autre . Je réussis à lire ce qui avait inscrit dessus : "Christina STEVENS " . Je me fige . Il avait lui aussi perdu un proche ...-Je peux savoir ce que tu fais ici Elyzabteh ? Me demande-t-il avec une voix saoul .
-Que s'est-il passer Ardin ? Je lui demande en m'asseyant près de lui .
-Je vais bien , c'étais juste une petite engueulade . Maintenant dégage Elyzabeth . Me répondit-il énerver .
Je recule et part énerver .
-Attend , me dit-il en m'attrapant le bras avant que je passe le pied à l'intérieur , je suis désolé , je ne voulais pas te dire ça ...
Il avait la lèvre et le nez en sang .
-Ardin , dit moi que tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
-Ne t'en fais pas pour moi , maintenant rentre chez toi demain tu as cours .
-Ardin , tu vas grand ouvrir tes oreilles , je ne partirais pas tu m'entends , tu peux me hurler dessus je vais rester toute la nuit et demain encore si il le faut . Je lui réponds en prenant son visage au creux de mes mains .
-Où est la salle de bain ? Je lui demande en prenant la bouteilles de sa main .
-Au deuxième étage . Me répondit-il .
VOUS LISEZ
tu paries ?
RomansaNos regards ce sont croisés et depuis , je ne vis que pour ces beaux yeux . Elyzabeth est une adolescente normale. Sociable, amicale, joyeuse, entouré d'amis géniaux, bonne a l'école, elle rend fière ça famille. Mais elle renferme un passé doulour...