Bientôt une heure que nous sommes arrivé à Santa Monica. Ma mère et mon père sont entrain de préparer le diner quant à moi et Ardin nous préparons la table. Ma mère à demander à Ardin d'inviter son père, sa belle-mère et évidemment Johnathan, la tête de Ardin était assez drôle je dois avouer, je ne sais pas s'il était content que ma mère lui propose ou bien apeuré. Ils ont accepté et ne vont pas tarder à arriver d'ailleurs. Je profite de la dernière heure qu'il me reste avant leur arrivée pour aller me doucher et me préparer.
Une fois sortie de la douche je décide de porter une petite robe en satin noir et une paire de compensé. Je redescends dans le salon et attend aux côtés d'Ardin l'arrivée de sa " famille " .
Quelqu'un sonne à la porte cinq minutes après, ma mère se précipite pour ouvrir, devant la porte se tient le père de Ardin aux côtés de sa belle-mère, une bouteille de champagne à la main. Ils nous adressent à tout un grand sourire et entrent, Johnathan sur leur trace entre ensuite, je le prends dans mes bras et lui fais mon plus grand sourire.20 h 35
Nous discutons tous ensemble, ils discutent de leur travail et des choses drôles qui leur ai arrivée, je dois avouer que le repas ce passe mieux que je l'aurais pensé. Ardin n'arrête pas de me fixer et de sourire quand nos regards se croisent.
Vers 21 h 20 Ardin sort sur la terrasse, son père veut lui parler de quelque chose apparemment.Il ne peut pas lui dire ça a un autre moment ? Je me demande.
Ça doit être important.Le ton de leur discussion commence à augmenter, et je dois dire que je m'inquiète un petit peu. La belle-mère de son père nous regarde avec un air voulant dire : " je suis désolé ". Je la regarde en souriant pour essayer de la rassurer. Nous continuons de dîner quand Ardin rentre dans la maison en trombe et claque la porte de la bée vitrée au nez de son père, je reste là sans bouger. Il sort de la maison, je me lève et lui court après, il monte dans sa voiture, mais j'essaye de me mettre à sa hauteur et lui dit :
- Il se passe quoi là Ardin ?
- Laisse-moi Elyzabeth
- Donc c'est quoi tu vas encore disparaître pendants deux semaines sans donner aucunes nouvelles puis revenir comme ci de rien étais ?! Pourquoi c'est si compliqué avec toi bordel ! Je lui dis en criant.
- Elyzabeth je reviendrais, j'ai besoin de partir, je ne sais pas combien de temps, mais je ne veux pas que ça t'influence... Il me répond en baissant les yeux sur le volant tout en serrant les poings.
- Mais j'en ai rien à faire que ça m'influence, je t'aime Ardin tu vas comprendre ça, te savoir loin de ça me détruit, j'en ai marre de savoir que tu peux partir à tout instant, j'en ai marre de voir que tu souffres et saches que moi aussi je souffre, j'ai perdu ma grande sœur il y a deux, et tu veux savoir, depuis que je t'ai rencontré j'ai l'impression que tu as réussie à refermer la blessure qui étais ouverte depuis si longtemps, j'ai perdu toute confiance en moi, toute espérance se remontrer un jour la pente et puis tu as débarqué dans ma vie et tu as tout fait basculer, alors m'abandonne pas, pas cette fois Ardin, pas toi.
Il me regarde sans rien dire, je ferme les yeux et fond en larme.- Je suis désolé Elyzabeth, mais je ne peux pas rester, je suis qu'un connard je le sais et crois-moi je t'aime aussi, mais la situation avec mon père devient trop dur, je ne peux plus, je ne veux pas te faire sombrer, vraiment pas. La raison de mon départ est peut-être stupide, mais je ne peux pas rester, je ne veux pas t'entraîner avec moi, je t'en prie Elyzabeth pardonne-moi. Il me répond avec les larmes au bord des yeux. Je reviendrais, je te le jure, je t'aime.
Il allume le contact et s'en va, je ne bouge pas, je regarde sa voiture s'éloigner peu à peu dans la rue, je m'effondre au sol.
Johnathan arrive derrière moi, il me prend dans ces bras et ne dit rien. Je continue de pleurer pendant plusieurs minutes avant de lever la tête.- Il t'a dit la raison de son départ ? Il me demande.
- Non...
- Son père a un peu bu et il lui a annoncé qu'il allait se marier avec ma mère enfin que cette fois-ci ça allait être officiel et qu'ils avaient prit le temps de bien y réfléchir, mais le souci est que Ardin ne s'est toujours pas remis de la mort de sa mère, il pense que c'est de la faute de son père et n'arrive donc toujours pas à se mettre à l'idée que son père va se remarier. Il se sont donc disputés sévèrement... et son père lui aurait sois disant dit que s'il n'était pas capable de le voir heureux avec une autre femme qu'il parte.
- Je le déteste, pourquoi il est toujours obligé de tout foutre en l'air ? Il y a 24 heures à peine on s'embrassait dans les rues de Las Vegas et le voilà maintenant partir je ne sais où...
- Je suis sincèrement désolé, je te jure je vais t'aider... Il me dit en essayant de me réconforter.
- On devrait rentrer. Je lui réponds en me levant.
Il m'aide à me relever et nous nous dirigeons dans la maison. Nos parents sont assis sur la table, un silence s'installe au moment où nous entrons dans la maison. Le père d'Ardin me regarde et me dit :
- Il est parti ?
- Oui. Pourquoi il doit se comporter constamment comme ça ?
- Je ne sais pas ... Je suis désolé Elyzabeth. Il me dit d'une voix douce.
Je lui adresse un bref sourire avant de me mettre à table avec Johnathan.
22 h 44 affiche mon portableLa mère de Johnathan vient me voir et me dit :
- Tu sais Elyzabeth, il t'aime, il va revenir, je connais Ardin, je ne sais pas quand, mais il reviendra, ne cherche pas à savoir pourquoi il fait ça, il est comme ça, il prend des décisions sur un coup de tête, mais les regrette toujours crois-moi, surtout quand il s'agit d'une fille comme toi, il reviendra, crois-moi, mais ne te pose pas trop de questions, et si tu as besoin, là maison est ouverte, passe me voir quand tu veux.Je me retiens de ne pas pleurer et r'avale ma salive en essayant de faire disparaître la boule au fond de ma gorge. Je lui fais un bref sourire, elle me prend des ses bras et me serre fort, mais à ce moment je ne peux pas retenir mes larmes et je pleure toutes les larmes de mon corps... Je monte dans ma chambre et m'écroule sur mon lit.
Des tonnes questions tourne en boucle dans ma tête, je ne sais pas si je dois lui en vouloir ou pas. Je n'arrive juste pas à croire qu'il soit partir, qu'il y a 24 h nous étions ensemble et que je me retrouve sans lui, je n'aurais jamais cru qu'il aurait le courage de partir, mais il faut croire qu'on ne peut pas retenir une personne indéfiniment. Maintenant je me pose la question, de : va-t-il revenir ?
Mais je crois que je ne pourrais pas avoir réponse à cette question tout de suite.
Je vais devoir me contraindre de l'oublier et d'avancer sans lui, car le connaissant il n'est pas près de revenir, et malheureusement je sais que je ne peux pas, je ne dois pas l'attendre indéfiniment. Les choses vont changer et son départ va me faire mal, je vais avoir du mal à avancer, mais c'est comme ça.
VOUS LISEZ
tu paries ?
RomanceNos regards ce sont croisés et depuis , je ne vis que pour ces beaux yeux . Elyzabeth est une adolescente normale. Sociable, amicale, joyeuse, entouré d'amis géniaux, bonne a l'école, elle rend fière ça famille. Mais elle renferme un passé doulour...