Quand la sonnerie de midi sonne je sort de la classe et me dirige à l'extérieur. J'ouvre mon livre d'histoire et commence à relire le cours auquel je n'y avais pas compris grand choses.
Un groupe de trois garçon et une fille passe devant moi , je lève la tête ; l'un d'entre eux me fixe avec un regard intense et noir . Je détourne rapidement le regard . J'aperçois au loin Mia et avec un garçon qui marche à côté d'elle. Ils se dirige vers moi en rigolant , Mia accélère le pas une fois m'avoir vu .
-Salut Elyzabeth, je t'ai pas présenté , voici mon meilleure ami Johnathan . Elle me dit en me désignant le garçon à côté d'elle .
-Enchanté Elyzabeth . Me dit-il avec un sourire timide .
-Hey , je t'en pris appel moi Tess .
-Comme tu voudras Tess.Mia s'assois à côté de moi elle commence à raconter sa matinée . Nous n'avons eu cours ensemble seulement en Sciences et Mathématique . Quand à lui Johnathan raconte comment il a raté le bus se matin . Nous avons du parlé pendant environ une demi-heure sans se rendre compte que nous devons peut-être allez manger .
-Il va se faire tard , on doit peut-être allez manger un truc ? Demande Mia en regardant l'heure sur son téléphone .
-Ça serai une bonne idée je commence à mourir de faim . Je leur dis.
-Ça tombe bien on connaît une très bonne cafétéria à quelque minutes à pied d'ici , ça te dit Tess ? Propose Mia .
-Je vous suis . Je leur dit en me levant .Nous partons en direction de cette fameuse cafétéria .
Elle se trouvé précisément à quatre minutes du lycée , la devanture est très sympathique , elle est faite en brique avec de grandes baies-vitrées sur les côté . Celle-ci s'appelle Chez Karo , Bar, Cafétéria, Snack .On entre , il avait beaucoup de monde, assis sur des tables en hauteur ou bien sur des fauteuils .
Nous décidons alors de nous assoir sur des tables avec banquette en face du contoire .
La femme qui gérer les commandes était grande , les cheveux blond court elle devait avoir une soixantaine d'année , elle portait une petite étiquette sur son tee-shirt avec marquer : Karoline .
Elle s'avance vers nous avec le menu dans les mains , elle nous donne la carte et nous dit .-Salut les jeunes , comment ça va aujourd'hui ?
-Salut Karo , ça va bien , on va te prendre comme d'habitude , deux hamburgers maison et un soda , pour moi et Jo .
-Et toi tu veux quoi ? Me demande t-elle avec un signe de tête et un sourire chaleureux .
-Idem . Je lui réponds .Ils ont commencé à discuter d'une soirée que Johnathan organiserai probablement pour fêter la rentrée , les fêtes ne m'on jamais vraiment attiré .
Johnathan et Mia se connaissait depuis bientôt 14 ans , ce qui pour mon avis faisais pas mal de temps , la seule longue amitié que j'ai est avec Cassie , elle est d'ailleurs toujours ma meilleure amie au jour d'aujourd'hui mais le fait nous ne soyons plus dans le même lycée nous à pas mal éloigner .
Quand à moi je suis plutôt concentrer sur les gens qui font des vas et viens entre l'entrée et le comptoir , jusqu'à ce qu'un groupe de personne m'interpelle .
C'était le même groupe que j'avais croiser tout à l'heure .
Je les fixe en cherchant le garçon que j'avais vu , il n'est pas là .
Tant pis. Ils sortent quelques minutes après .La clochette de l'entrée re-sonne .
-Salut Karo , je vais te prendre un capucino et un baignet au pomme s'il te plaît .
Demande un garçon avec une voix plutôt grave .
Je lève la tête, surprise par la commande que ce garçon à pris , celle-ci m'interpelle car je prend exactement la même choses quand je vais dans un café .
VOUS LISEZ
tu paries ?
RomanceNos regards ce sont croisés et depuis , je ne vis que pour ces beaux yeux . Elyzabeth est une adolescente normale. Sociable, amicale, joyeuse, entouré d'amis géniaux, bonne a l'école, elle rend fière ça famille. Mais elle renferme un passé doulour...