nuit d'automne

13 0 0
                                    

18 h 

Je me suis rendu compte qu'on devait partir dans environ 30 minutes et que je n'avais toujours pas de quoi m'habiller pour ce soir. Je me dirige alors vers le salon où se trouver Cassie et lui demande :

- Sauve-moi la vie , tu n'aurais pas par pur hasard quelque chose à me prêter pour ce soir ? Je lui demande

- Je suis désolé , même moi j'ai rien à me mettre Me répondit-elle . On peu allez récupérer des fringues chez moi ?

- Oh tu crois ? Je lui demande .

- Bien sûr , je vais juste mettre mes chaussures et on y va .

- Super !

Elle va mettre ces chaussures et reviens ensuite . Nous montons dans la voiture et roulons en direction de chez elle .

Une fois arriver , on entre et montons dans sa chambre .

- T'es parents ne sont pas là ? Je lui demande .

- A vrai dire ma mère est chez mes grands-parents et mon père je crois qu'il est en voyage pour le week-end . Me répondit-elle .

- Ça ne va pas entre eux ?

- Pas vraiment ... mais bon ça fais quelque temps que ça dure ...

- Je suis désolé . Je lui réponds en lui faisant un petit sourire .

- Ne t'en fais pas .

- Tadam !! Ici on va trouver ce qu'il nous faut . Dit Cassie en ouvrant le dressing de sa soeur aînée.

- Tu es sûr qu'elle ne dira rien ? Je lui demande en rigolant .

- Je t'assure elle est partie pour plusieurs semaines , en Angleterre je crois , elle m'a dit que je pouvais me servir au cas où .

- Ouah ! Je lui réponds en rigolant .

Elle attrape un haut de couleur noir avec un joli décolleté et moi un haut blanc ouvert dans le dos .

Nous les essayons et essayons de trouver une coiffure adapter à cette tenue . Moi , j'opte pour une demi-queue . Cassie elle les attache en une queue de cheval très haute , laissant retomber en un paquet ces cheveux . On en profite pour légèrement se maquiller . Je décide de ne pas mettre beaucoup de maquillage et opter pour quelque chose de simple , du gloss et une touche de mascara .

Une fois terminer nous allons dans la chambre de Cassie pour trouver une paire de chaussure qui irai avec notre tenue , elle prend une paire de bottines à talon et moi des converses blanches , je préférai garder ma touche vestimentaire . Ce qui était pratique avec Cassie est que nous avions la même taille de chaussure ou bien même de vêtement . Une fois préparer nous nous dirigeons dans la voiture afin de ne pas rentrer en retard . Sur le trajet nous discutons des garçons , mais plus particulièrement de Ben, Cassie avait toujours un faible pour lui .

-Dis-moi Tess ? Me demande Cassie .

-Oui ?

-Est-ce que tu as réellement oublier Thomas , enfin est-ce qu'il pourrait se repasser quelque chose entre vous ? Me demande-t-elle avec un air soupçonneux .

-Je ne pense pas , Thomas est un chouette type et même si en ce moment c'est difficile avec Ardin en ce moment , je n'en sais rien .

-Je vais te dire un truc Tess  Thomas t'aime vraiment beaucoup et je pense, que même si cela fais longtemps que vous n'êtes plus ensemble tu trottes encore dans sa tête , tu n'as qu'à regardé la façon dont il te parle , te regarde , il te dévore des yeux , il boit tes paroles. Ce garçon t'aime beaucoup plus que ce que tu penses . Tu devrais peu-être mettre ton Ardin de côté quelques instants et essayer de regarder par toi-même .

tu paries ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant