quelques secondes suffisent

18 2 0
                                    

Lundi ; 15h45

Je me trouve Chez Karo , je suis assise à une table sur pied près d'une baie-vitrée .

Il y a peu de monde pour un lundi , je suis venue seule , je devais réviser et j'avais besoin de calme .
Je prend une gorgé de café au lait . Je jette de temps en temps des coup d'oeil au gens qui rentre et puis sorte .
-Tu es libre ? Je lève la tête et aperçois Ardin en face de moi .
-Je travaille .
-Et alors , tu peux  bien faire une pose ?
-Pour faire quoi ?
-Je voudrais t'emmener quelque part Elyzabeth .
-Et pour quel raison devrais-je te suivre Ardin ?
-Le fait que nous ayons fait un pari il y a une semaine . Me répond t-il avec un sourire amuser .

-Je suis occupé là . Et cette histoire de pari est stupide .

Il part sans dire un mot , avant qu'il passe la porte je lui dit :
-J'accepte de venir , mais à condition que je sois rentré chez moi pour 19 h .
-Aucun soucis . Me répond t-il avec son sourire charmeur .

Je descend de la chaise, rassemble mes affaires et me dirige vers l'extérieur .
Il a un jeep noir qui devait dater des années 82 . Il est magnifique , et totalement neuf .
Il conduit pendant environ 25 minutes , il y a un silence total , je ne sais pas quoi dire ... J'observe ces mains poser sur le volant , ces bras musclé .
Il a  un tatouage sur l'épaule droite , je n'ai pas pu à quoi il ressemblait vu qu'on ne voyais seulement une petite partie , le reste était cacher par son tee-shirt noir . J'observe les veines qui passer sur ces bras .
Il a aussi une cicatrice sur le front du côté droit au dessus de l'arcade .

Il se gare dans un chemin , je descend .
Nous nous trouvons en plein milieu de la forêt .

-Je peux savoir où nous sommes ? Je lui demande en fermant la portière.
Il ne répond pas et descend vers un sentier , je le  suis sans dire un mot.

Il y a un lac en face de nous , il s'assois sur une des pierres. Je le rejoind .
Il n'y a personnes, il y a un calme absolu, on peut entendre le chant des oiseaux . Je ferme alors les yeux

Ardin se lève et enlève son tee-shirt .
Je détourne les yeux ne sachant quoi faire.

Il saute dans l'eau . Je me lève, il remonte petit à petit à la surface .
Il se tiens  là, dans cette eau si translucide à quelques mètres , le torse-nu , les cheveux mouiller .

-Tu viens ? Il me demande en me faisant un signe de tête .
-Je n'ai pas de maillot de bain Ardin . Je lui réponds gêner .
-Prend mon tee shirt .

Je regarde son tee-shirt , puis lui, il me fixe .

Il avait l'air sérieux en disant ça . Je me lève et prend son tee-shirt . Il se tourne par politesse sans même que je n'ai à ouvrir la bouche . J'enlève mon jean puis mon tee-shirt pour mettre le scient .

Je me tourne vers lui , un léger sourire aux lèvres , ne sachant quoi dire .

Il me regarde sans prononcer un mot , il regarde chaque parties de mon corps . Je m'approche du bord .

-Tu es magnifique Elyzabeth .
-Ne sois pas idiot Ardin . Je lui répondit gêner .
-Je suis sérieux ...bon tu viens ? Me demande t-il .

Je pose mon pied dans l'eau , il se leve de l'eau .
J'aperçois  son torse nu , il a des abdos parfaitement bien tracer et un corps musclé . Je regarde le sol .

Il me prend ma main et m'attire contre lui , nos corps se retrouvent coller . Je recule , et plonge dans l'eau . Quand je ressors je me trouve à quelques millimètres de lui , je ne penser pas être si près de son visage un jour . Je m'éloigne et commence à nager . Il continuer de garder les yeux rivé sur moi .

-Parle moi de toi Elyzabeth . Me dit-il en nageant vers moi .
-Que je te parle de moi ? Et bien , que veux tu savoir ?
-Tout , absolument tout !
-Et bien , je viens de San Francisco de base , je suis arriver ici il ...
-Non pas ça , ton histoire , la personne que tu es , celle que tu voudrais devenir , tes rêves . Me dit-il en me coupant .
-Je suis une personne, qui, je penses pourrait être qualifiés comme quelqu'un qui ne montre pas ces émotions , je suis un coffre fermer à double tour depuis un bon moment .
Mes rêves ... Je ne sais pas , voyager , découvrir le monde .

-De quoi as tu peur m'a t-il demandé .

Je ne sais pas quoi répondre je lui dit alors :


-Des araignées , des serpent , des choses normal quoi , je n'en sais rien .
-Non mais de quoi as-tu vraiment peur ? Mentalement je veux dire .

C'est alors là que je comprend sa question , tout bien réfléchis j'ai trouvé une réponse et je lui réponds :

-Tu sais de quoi j'ai peur ? J'ai peur d'aimer , peur de m'attacher , de décevoir , d'être trahis , peur d'être abandonné . J'ai peur de ne pas être à la hauteur de mes désirs et mes rêves . J'ai peur de me réveillé un matin et de me rendre compte que ma vie m'est passé sous le nez sans même que j'ai eu le temps de dire " je t'aime " à quelqu'un . J'ai peur de tomber amoureuse de toi , j'ai peur de décevoir ma famille , mes amies , j'ai peur qu'on oublie la fille que je suis . J'ai peur de ne jamais me relevé . J'ai peur de pleuré la nuit et de m'endormir sur cette douleur , j'ai peur de ne pas réaliser mes rêves . J'ai peur de ne pas profitez chaque instant présent . J'ai tout simplement peur de ne pas profitez, peur d'être abandonner encore une fois par la personne que j'aime le plus au monde !
J'ai peur de foutre ma vie en l'air ...

-Elyzabeth ... M'a t-il dit .
-Je ne veux pas de ta pitié , je vais bien ... Je lui  réponds .
-Regarde moi dans les yeux . M'a t-il dit en levant délicatement mon menton .
-Tu es peut-être comme tu dit , un coffre fermer à double tour , mais tu ne me fais pas peur , bien au contraire , j'ai envie de te découvrir, d'ouvrir ce coffre et d'y découvrir la personne qui ci renferme à l'intérieur .

-Ça paraît tellement simple quand c'est toi qui dit ça ... Je lui répond en baissant les yeux .
-Car ça l'est .

Il me fixe droit dans les yeux , ces lèvres se trouve à quelques millimètres des miennes , ces yeux était d'un vert émeraude mais si envoutant ...

Il prend mon visage au creux de son visage et dépose un baiser si doux et si réconfortant .
Je ne le repousse pas, ces lèvres sont si douce et si chaudes que mon corps entier frissonne .
Il décolle ces lèvres des miennes , mon corps en demander encore , il me regarde droit dans les yeux et me dit avec un petit sourire charmeur :

-Je crois bien avoir réussit ...
-Est-ce que j'ai dit que j'éprouver de l'amour pour toi ? Lui ai-je répondu .
-Tu gagne un point . Il me répond , ce qui me fait rire au éclat .

-Je ne suis pas celui que tu crois Elyzabeth ...
-Embrasse moi encore , on parlera après , laisse moi juste apprécier ce moment .

Il ne dit rien et m'embrasse . Il glisse sa main dans mes cheveux et une sur ma taille , ce qui me fait frissonner . J'ai l'impression que ce baiser dure une éternité . Ardin avait peut-être raison , il n'était pas celui que je pensais qu'il était , il est au final un garçon avec un immense charme , avec peut être un cœur de glace , mais un charme et un sourire irrésistiblement séduisant .

Je voudrais que ce moment dure une journée et cette journée toute une vie .
Il m'attire contre lui , je me retrouve corps à corps avec le sien .
Il pose ces deux mains sur mes hanches , je ne dit rien . Je passe ma main sur son torse brulant et le fixe.

-Je crois bien que tu as gagné ton parie ... Lui dit-je .

-Peu importe . Me répond t-il .

Nous restons là l'un contre l'autre à s'embrasser inlassablement . Il sort de l'eau et me tend sa main pour m'aider à sortir de l'eau , je la saisi .

Il se place derrière moi , je pouvais sentir son souffle dans mon cou et sa main sur ma taille .

Je me retourne , et le fixe dans les yeux .

-Et maintenant ? Je lui demande .
-Maintenant quoi ? Me répondit-il .
-Maintenant que tu as gagné , il ce passe quoi ?
-Je n'avais pas pensé à ça , à vrai dire je ne pensais pas que tu tomberai amoureuse d'un type comme moi .
-Je vais pas te cacher que moi non plus , tu n'est pas du tout mon genre , mais bon malheureusement je suis quand même tombé sous ton charme

tu paries ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant