2 semaines était passé depuis cette nuit-là dans 3 semaines c'était les vacances de la Toussaint , je n'avais eu aucune nouvelle d'Ardin depuis cette nuit-là . J'avais beau demander chaque jour à Jonathan , lui non plus n'était jamais informer .
Nous sommes mardi , il fait froid mais beau , j'étais en cours de sport , nous faisions de l'athlétisme , depuis que j'étais gosse je pratiquai la course , la plupart du temps je courrais avec Abby et puis depuis son décès je cours moins , beaucoup moins .
Durant la pause de midi j'en ai profité pour appeler Ardin , il ne réponda pas j'ai alors laissé un message .Bonjour , la personne que vous essayez de joindre n'est pas disponible veuillez essayer ultérieurement ...
-Salut Ardin , c'est Elyzabeth , écoute ça fais un bout de temps que je n'ai pas de nouvelle de toi, ni moi , ni Johnathan , on commence à s'inquiéter . Je pars à San Francisco pour le Week-end , donc si tu décide de rentrer ne me cherhce pas ... Rappel moi quand tu as mon message , plus tard .
Je dis avant de raccrocher . Je sort de classe et aperçois Johnathan , je me dirige vers lui .
-Salut , me dit-il en me voyant arriver derrière lui , tu as eu des nouvelles de Ardin ?
-Je ne vais pas te cacher que non , j'ai essayé de l'appeler tout à l'heure , je suis tombé sur son répondeur , je lui ai laissé un message lui demandant de me rappeler une fois avoir écouté mon message .
-Je vais essayer de le rappeler ce soir . Me répondit-il .
Je vois Mia arriver vers nous un grand sourire au lèvres.
-Hello hello, vous noubliez pas que dans 3 semaines il y a le bal de rentrée ? Nous dit-elle toute excitée .
-Merde , le bal , je ne sais pas si je vais y aller , j'ai personne pour m'accompagner ... Je lui réponds .
-Ah ouais merde j'avais oublié ça , moi une fille du club de cheerleader m'avais proposé , donc je pense y aller avec elle . Répondis Johnathan .
Mia me regarde avec un regard désespéré .
-Sinon , je pense monter à San Francisco ce week-end , et puis j'ai besoin de retrouver ma ville et puis de revoir des anciens amis , donc ne compter pas sur moi pour faire quoi que ce sois . Je leur annonce en sortant mes cahiers de mon casier .
-C'est cool ça , tu montes seul ou avec tes parents ? Me demanda Mia .
-Je pense monter seule , mes parents ont une maison de campagne je risque de rester là-bas , je lui réponds . D'ailleurs je pense partir demain matin , quitte a rater une journée de cours , j'ai de la route à faire ...
-Tu voudrais que je te dépose à la gare ? Me demanda Mia .
-Ne t'embête pas je vais prendre la voiture de mon père , je sais qu'il ne travail pas cette semaine enfin je crois .
-Comme tu voudras. Me réponds Mia .
Je ferme mon casier et me dirige vers les toilettes . J'entre et sors mon téléphone pour voir si Ardin m'avais répondu , mais aucune nouvelle . Je décide de lui envoyer un message lui disant que si il décide de rentrer , je serai à San Francisco et non pas a Los Angeles . Je passe me chercher un muffin à la cafétéria et prend le bus pour rentrer chez moi . Une fois arriver je me dirige dans le bureau de mon père , il était en train de trier des papiers .
-Salut ça va , je voulais te demander quelque chose
-Je t'écoute .
-Voilà heu , j'aimerais bien monter à San Francisco ce week-end pour pouvoir voir Cassie et puis retrouver la ville quoi . Je voulais savoir sil serai possible que je loge dans la maison de vacances qu'on à au bord du lac , avec Cassie ?
-Je ne sais pas Elyzabeth , je vais en discuter avec ta mère ...
-Papa , j'aimerais bien partir genre demain matin ... Pour pouvoir profitez un maximum je suis grande et je serai prendre des responsabilisées et faire attention . Mais j'ai vraiment besoin de partir , j'ai besoin de retrouver mes anciennes habitude et de revoir mes amis .
-Bon je vais en discuter avec ta mère , mais je pense qu'il n'y a pas de raison quelle refuse et puis c'est sûr ça ne doit pas être facile de changer si brutalement de lycée , de ville , d'habitude ect ect ...
-Merci beaucoup papa ! Je lui réponds en le prenant dans mes bras .
Je lui souris et sort du bureau .
J'appelle Cassie pour lui parler de mon projet .
-Salut ma belle ça va ? Je lui demande toute excité .
-Bas écoute ça va et toi ? Pourquoi tu m'appelle là comme ça , il c'est passer quelque chose de grave ? Elle me demande avec un ton inquiet .
-Absolument pas , je t'appel parce que je vais monter à San Francisco demain et je compte rester jusqu'à dimanche ...
-Non jure ! Oh j'ai trop hâte !! Me dit-elle en me coupant la parole .
-Comme je disais je monte à San Francisco et je me suis dit qu'on pourrait occuper la maison de vacances de mes parents , histoire d'être toute les deux quoi .
-Tess , ton plan , je le kiffe , je suis grave partante pour faire ça ! Elle me répond en criant .
-Bon je vais te laisse je vais préparer ma valise , donc je te dis à demain ? Je lui dis .
-Bas ouais à demain , bisou ma belle .
Je raccroche et me dirige vers ma chambre pour préparer mon sac . Je prend ma valise et mais quelques tee-shirts et deux ou trois jeans , je prend un peu d'argent de poche et de ce que j'aurais besoin une fois là-bas . J'entend quelqu'un sonner . Je descend , j'ouvre la porte et reste sur le palier sans prononcer un mot . Je referme brusquement la porte . Je reste là , sans dire un mot , le regard fixe , je ne ressentais aucune émotion , je crois que j'avais juste fermer la porte par peur ou alors réflexe Je ne sais pas , peu être les deux ou alors autre chose.
VOUS LISEZ
tu paries ?
RomanceNos regards ce sont croisés et depuis , je ne vis que pour ces beaux yeux . Elyzabeth est une adolescente normale. Sociable, amicale, joyeuse, entouré d'amis géniaux, bonne a l'école, elle rend fière ça famille. Mais elle renferme un passé doulour...