soirée d'automne

11 0 0
                                    

11 h 35

Je me réveille dans mon lit , Thomas à dût m'y mettre hier soir alors que je dormais .
Je me lève de mon lit et me dirige dans la salle de bain .
Je me regarde dans le miroir l'air fatiguer et me fait un chignon de sorte à ne pas avoir les cheveux en pétard .
Je descends ensuite dans la salle à manger pour petit déjeuner . Ben et Cassie sont assis en train de déjeuner , il rigole . Je me sers un verre de jus d'orange et prend les ufs et le bacon qu'ils avaient préparé pour le déjeuner .

- Bien dormis ? Me demande Cassie en l'embrassant sur la joue .
- Très bien et toi ? Je lui réponds .
- Ouep , tu as fait quoi hier , je ne t'ai pas entendu te coucher .
Je rigole .

- Étant donné comment tu dormais ... Normal que tu ne t'en souviennes pas ... Je lui répondis en regardant Ben .
Il rigole et dit à Cassie : '
- Au fait , hier avant de te mettre dans le lit on c'est amuser à te prendre en photo alors que tu dormais , tu ne vas pas être contente mais la photo est plutôt réussie ! Dit-il en rigolant .
- Montre ! Dit Cassie en lui arrachant son téléphone des mains .
- Oh my god ! C'est quoi cette tête ?! Dit-elle en rigolant .
- Je t'avais dit qu'elle était plutôt réussite .
- Je vois ça ... Je vais te tuer ! Cours ! Dit-elle à Ben en le poursuivant .

Ben se lève de la chaise et court à l'étage en rigolant suivi de Cassie folle de rage mais qui rigoler elle aussi .

J'aperçois Thomas dans le couloir .

- Décidément, c'est le bordel ici , il lui a montré la photo non ? Me dit-il en rigolant .
- Exactement ! Je lui dis en rigolant .
- Je vois je vois ...
- Bien dormis ? Je lui demande .
- Impeccable ! Me répondit-il .
- Super ! Je pars au super marche après mon petit dej , tu te prépares on ira acheter de quoi faire pour ce soir .
- Oui Chef ! Répondit-il en mettant sa main sur sa tampe droite en imitant le salut des militaires .

Je rigole et me dirige vers la chambre pour m'habiller , à vrai dire j'enfile juste un débardeur blanc et un jogging gris .
Thomas sort de la chambre en même temps de moi , étant donné que nos chambres était face à face je pouvais voir comment il était habillé . En voyant sa tenue, j'explose de rire .

- Décidément ... quel hasard ... Me dit-il en soupirant .
- Je crois aussi ...

Il portait lui aussi un tee shirt blanc et jogging gris , les gens allait croire que nous avions fait exprès ou que nous étions un de ces couples qui s'habiller pareil ... ah non ! J'ai pensé.

Je sort de la chambre suivis de Thomas , nous avons rejoint Cassie et Ben dans la voiture pour partir au super marché .

Sur le trajet, j'étais à côté de Cassie, Thomas et Ben était devant , Cassie me parlais de ce que nous devions acheter et du nombre d'invités qu'il y aura .... Étant donné que chacun de nos amis allé être présent nous serons environ 10 .

- Il y a aura qui du coup ? Me demande Ben .
- Zack, Mélanie, Jason, Allison et Josh . Je lui réponds .
- Oh il y a aura Josh ? Me demande Thomas .
- Oui , je lui réponds, pourquoi ?
- Non, c'est juste que là dernière fois que je l'ai vu on a failli se battre .... donc bon ... Me répondit-il.
- Je me souviens. Répondent Ben et Cassie .
- Et pourquoi ? Je lui demande intriguer .

Ils se regardent et me fixe sans rien dire .

- Et bien on était à une soirée et Josh a commencé à parler de toi , et tu le connais lui et le sexe, c'est quelque chose ... et bien il parlait de toi sur ce sujet là et des envies qu'il avait par rapport à toi ... il était complément bourré et moi aussi , sur le coup, je l'ai bien engueulé je lui ai même mis une droite ... Donc bon ... Me répondis Thomas avec un air gêné .

tu paries ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant